Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16

4 participants

Aller en bas

petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16 Empty petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16

Message par dracx 10/11/2011, 16:59

bonjour Very Happy

Voilà bien une semaine que j'ai découvert le f16 sur le net grâce a une recherche pour un buggy.

Et là en regardant des photos de ce "buggy" je me dit "mais c'est quoi ça ??? Pas un buggy ce truc y a pas assez de débattement sur les amorto, et en plus c'est à ras du sol."

Mais en regardant de plus près la description, je me rencontre très vite qu'an faite c'est belle et bien une voiture, de plus française, fabriquer ici dans le nord (ou j'habite)et surtout sportive.

Après moult recherche sur des essais, des avis et autre je tombe sur ce forum, ou les proprio nouveaux, anciens, et futur discute sur ce bolide que j'ai pu essayer (en passager) hier à l'usine,

et oui je n'ai pas pu résister à prendre contact avec eux pour faire une surprise à mon meilleur ami bieree
(il pensait aller voir un truc sur les bateau, sa tête durant l'essai du f16 king2 ) et tout sa fut possible grâce à Mr G.Houdart de l'usine SECMA que je remercie pour sa gentillesse et sa disponibilité durant l’après-midi d'hier.

Mr G.Houdart ma parler du petit rassemblement sur le circuit de croix en ternois ce vendredi 11 et qu'il serait peut être possible de faire un tour de piste en passager, alors la décision était prise ONT Y VA!!!

Âpres notre retour et ra-contage de notre belle après-midi à nos dame qui elle garder les enfants langue elle ont pris la décision de venir aussi demain, du coup ont débarque avec toute la famille ^^

Donc mesdames et messieurs tenez-vous bien on débarque demain ^^


Sinon petite description :

Prénom: Didier pseudo: dracx sur le net, 27 ans de Lille en couple avec une Jolly femme et nous avons eu ensemble une zolly fille de 7ans voilà ^^

Pour finir un merci à SECMA pour ce véhicule abordable et a ce forum qui m'ont permis de savoir plein de petite chose sur ce bolide avant la visite du constructeur


dracx

PS: dessoler de mon orthographe déplorable

dracx

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 40
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16 Empty Re: petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16

Message par Meche-folle 10/11/2011, 17:21

welcome

C'est malheureux d'habiter près d'aniche et de pas connaître Secma .... lol
Meche-folle
Meche-folle

Messages : 452
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 42
Localisation : Rosheim (67)

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16 Empty Re: petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16

Message par dracx 10/11/2011, 19:32

tu la dit ... taperr Very Happy

dracx

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 40
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16 Empty Re: petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16

Message par Baboon 10/11/2011, 19:39

dracx a écrit:--------------
et qu'il serait peut être possible de faire un tour de piste en passager, alors la décision était prise ONT Y VA!!!
-------------

Toi aussi, n'oublie pas ton casque et un slip propre de rechange mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

welcome welcome welcome welcome welcome

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11639
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16 Empty Re: petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16

Message par Invité 10/11/2011, 20:00

Biijour à toi ! passe un bon moment ici Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16 Empty Re: petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16

Message par dracx 10/11/2011, 20:47

Toi aussi, n'oublie pas ton casque et un slip propre de rechange mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

pas de souci Very Happy et merci a tous pour cette accueil

dracx

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 40
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16 Empty Re: petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16

Message par Invité 10/11/2011, 21:10

Very Happy

Bienvenue sur ce forum Dracx,

bon essai ,la cerise sur le gateau.

Pourquoi pas pour santa

king2

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16 Empty Re: petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16

Message par TR87 14/11/2011, 16:08

Bienvenu welcome welcome welcome
TR87
TR87

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16 Empty Re: petit nouveau sur le forum et peut etre un jour proprio d'un f16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum