Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse

3 participants

Aller en bas

Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse Empty Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse

Message par PePe 6/11/2011, 20:25

TIVALI a écrit:En fait je n'ai pas tourné...

Par contre RDV de nouveau au circuit de Bresse pour ceux que ça interresse le 12 Novembre pour une jourrnée de roulage auto (de 10 à 12h et de 14 à 16h pour 85€ + 11.50€ 'assurance obligatoire).

S'il fait beau, cette fois j'y vais et je fais photos et vidéos.

Je compte aller aussi faire quelques galops d'essai avec ma cacahuète, pour me faire oublier que Croix en Ternois, c'est beaucoup trop loin... mdrrrrrrrrrr

Si fumeenoire veut se déplacer aussi ? Ou le Promeneur ? Bref tous ceux des Alpes du nord, de Franche-Comté, de la région lyonnaise... c'est une dernière occasion avant l'hiver !


Dernière édition par PePe le 9/11/2011, 20:55, édité 1 fois
PePe
PePe

Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse Empty Re: Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse

Message par PePe 9/11/2011, 13:23

Pas d'autres volontaires ?
PePe
PePe

Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse Empty Re: Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse

Message par Invité 9/11/2011, 18:43

Je profite de ce long week-end pour partir en famille.

J'aimerais bien me faire une sortie circuit (pas loin) un jour. coduit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse Empty Re: Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse

Message par fumeenoire 9/11/2011, 20:34

je vais aller y faire un tour et si il n y a pas trop de monde je tournerai si il y a trop de monde ils vont faire des series et je prefere y aller les jours de semaine ou l on peut tourner non stop.
un petit conseil reservez par tel mais n envoyez pas le reglement vous reglerez sur place car au circuit de bresse il y a souvent du brouillard et ils ne nous laissent tourner que quand on voit les extremites du circuit et ils ne te rembourse pas donc reserve par tel et reglement sur place Very Happy Very Happy
fumeenoire
fumeenoire

Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse Empty Re: Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse

Message par PePe 9/11/2011, 20:54

fumeenoire a écrit:je vais aller y faire un tour et si il n y a pas trop de monde je tournerai si il y a trop de monde ils vont faire des series et je prefere y aller les jours de semaine ou l on peut tourner non stop.
un petit conseil reservez par tel mais n envoyez pas le reglement vous reglerez sur place car au circuit de bresse il y a souvent du brouillard et ils ne nous laissent tourner que quand on voit les extremites du circuit et ils ne te rembourse pas donc reserve par tel et reglement sur place Very Happy Very Happy

Merci !

Tu viens en cacahuète ?
PePe
PePe

Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse Empty Re: Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse

Message par fumeenoire 9/11/2011, 22:55

oui bien sur,les 60 kilometres pour arriver au circuit c est une speciale de rallye,je ne me vois pas y aller avec autre chose que la cacahuete Very Happy Very Happy
fumeenoire
fumeenoire

Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse Empty Re: Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse

Message par PePe 10/11/2011, 21:03

Super !

Je pars d'Arbois pour aller à la Bresse samedi matin. Wink
PePe
PePe

Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse Empty Re: Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse

Message par Invité 10/11/2011, 21:43

Amusez-vous bien et prudence. topppppp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse Empty Re: Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse

Message par PePe 11/11/2011, 21:36

J'espère... mais vu le brouillard qu'il y avait aujourd'hui en Bourgogne et dans le Jura, je crains que le roulage demain matin ne soit impossible et j'ai pas trop confiance non plus pour l'après midi...
PePe
PePe

Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse Empty Re: Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse

Message par fumeenoire 11/11/2011, 21:44

ah bon !
nous plus haut on a eu le soleil toute la journée j espere qu il en sera de meme demain plus bas on verra,ce qui est dommage c est qu a 10 kms du circuit rien que de monter en altitude de quelque centaines de metre tu te retrouve au soleil,mais c est ca l automne Very Happy alors a demain je vais avec tivali (chacun son auto)et on sera au circuit vers 9h30 Very Happy
fumeenoire
fumeenoire

Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse Empty Re: Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse

Message par PePe 11/11/2011, 22:02

fumeenoire a écrit:ah bon !
nous plus haut on a eu le soleil toute la journée j espere qu il en sera de meme demain plus bas on verra,ce qui est dommage c est qu a 10 kms du circuit rien que de monter en altitude de quelque centaines de metre tu te retrouve au soleil,mais c est ca l automne Very Happy alors a demain je vais avec tivali (chacun son auto)et on sera au circuit vers 9h30 Very Happy

Idem. Si vous arrivez avant moi, gardez moi une place à côté de vous !

La météo est moins catastrophique que je ne le craignais... bancs de brouillard le matin et dégagé l'après midi...

Près d'Arbois, Dole, la cata ce soir... j'ai roulé un peu en F16 et de nuit... à chercher le bas côté et la ligne blanche pour savoir où était la route...
PePe
PePe

Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse Empty Re: Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse

Message par RomdeB 14/11/2011, 12:28

Hello !
Alors vous y etes finalement allés le 12 ? Brouillard, pas brouillard ? rendeer
Il est situé où ce circuit de la Bresse, je suis dans le coin, à Pont de Veyle, ca doit pas etre bien loin ca,
histoire.. de voir enfin un F16 de mes yeux tout ronds cheers
A bientot,
Romain
RomdeB
RomdeB

Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 44
Localisation : Mâcon (71)

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse Empty Re: Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse

Message par Invité 14/11/2011, 12:41

Si c'est pour voir un F16 en vrai, y'en a sur Lyon... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse Empty Re: Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse

Message par fumeenoire 14/11/2011, 17:22

RomdeB a écrit:Hello !
Alors vous y etes finalement allés le 12 ? Brouillard, pas brouillard ? rendeer
Il est situé où ce circuit de la Bresse, je suis dans le coin, à Pont de Veyle, ca doit pas etre bien loin ca,
histoire.. de voir enfin un F16 de mes yeux tout ronds cheers
A bientot,
Romain

salut
depuis pont de veyle tu n est pas loin c est a une vingtaine de kil de bourg en bresse en direction lons le saunier tu dois etre a une soixantaine de bornes pas plus loin que nous et pour info les lyonnais vous etes a 1 heure de route. Very Happy mdrrrrrrrrrr reflechiii
fumeenoire
fumeenoire

Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse Empty Re: Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse

Message par Invité 14/11/2011, 18:08

Ok, je disais ça car j'avais vu LYON dans la LOCALISATION de son profil et si quelqu'un de sérieux et intéressé souhaite voir un F16 sur Lyon ou ses proches environs, je peux tenter de me rendre disponible...comme l'a fait un propriétaire sur Valence avec moi.

Sinon, le circuit de Bresse à 1 heure de Lyon, raison de plus pour aller y faire une virée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse Empty Re: Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse

Message par RomdeB 14/11/2011, 20:20

Effectivement, merci Jah pour la remarque, c'est modifié What a Face
Merci Fuméenoire ! J'ai cherché le circuit sur Google Map, (71580 Frontenaud)
haha, je sens que je vais aller faire un ptit tour au prochain roulage de Cacahuètes Rouges à 4 roues.
Le circuit à l'air sympa et complet, je ne connaissais pas du tout.
Yeepee
cheers
RomdeB
RomdeB

Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 44
Localisation : Mâcon (71)

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse Empty Re: Roulage Auto samedi 12 novembre - Circuit de la Bresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum