Solidité du K4M ?????
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Solidité du K4M ?????
Bonjour à tous
Autodrome de Linas Montlhery le 10 Juillet 2011
Je sors de la dernière chicane du banking en 3 ème, je pousse le rapport
jusqu'à 6000 trs pour ensuite enquiller la 4 ème.
Et va savoir pourquoi, peut être une petite inégalité du bithume, au lieu de la 4 ème
j'enquille joyeusement la 2 ème
Heeeeaaaarrrfffffffffffff !!!!!!!!!!!!! Le con
Le berlingue s'est ramassé un 9000 trs en instantané et "direct-live"
dans les gencives.
Bon, ben j'ai pas planté les soupapes dans les pistons Tonton,
ni les bielles dans le bithume, et pas mis le vilox en accordéon.
Les poulies d'AAC sont restées dans leurs crans à la bretelle de distribe
et ça n'a pas décapsulé la culasse.
C'est vrai que le guidage du levier de boite à pignons n'est pas terrible
sur les premiers modèles.
L"usine SECMA a bien amélioré ce détail non négligeable sur les derniers modèles
Sur ce, une vague connaissance, sur sa Clio d'entreprise équipée aussi d'un K4M,
pour qu'on lui renouvelle son auto qu'avait 340 000 kms, pendant une semaine
avait essayé d'exploser le berlingue.
A 160 sur l'autoroute, avec personne derrière lui, rentrait la deuxième et lâchait tout.
Huuuuuuuuuuuuuuurlement du berlingue, blocage des roues avant.....
L'a jamais voulu mourir son berlingue.
Jusqu'au jour où il a flingué.....................les cardans.
Alors l'auto a alors été renouvelée par l'entreprise.
A bientôt
Baboon
Autodrome de Linas Montlhery le 10 Juillet 2011
Je sors de la dernière chicane du banking en 3 ème, je pousse le rapport
jusqu'à 6000 trs pour ensuite enquiller la 4 ème.
Et va savoir pourquoi, peut être une petite inégalité du bithume, au lieu de la 4 ème
j'enquille joyeusement la 2 ème
Heeeeaaaarrrfffffffffffff !!!!!!!!!!!!! Le con
Le berlingue s'est ramassé un 9000 trs en instantané et "direct-live"
dans les gencives.
Bon, ben j'ai pas planté les soupapes dans les pistons Tonton,
ni les bielles dans le bithume, et pas mis le vilox en accordéon.
Les poulies d'AAC sont restées dans leurs crans à la bretelle de distribe
et ça n'a pas décapsulé la culasse.
C'est vrai que le guidage du levier de boite à pignons n'est pas terrible
sur les premiers modèles.
L"usine SECMA a bien amélioré ce détail non négligeable sur les derniers modèles
Sur ce, une vague connaissance, sur sa Clio d'entreprise équipée aussi d'un K4M,
pour qu'on lui renouvelle son auto qu'avait 340 000 kms, pendant une semaine
avait essayé d'exploser le berlingue.
A 160 sur l'autoroute, avec personne derrière lui, rentrait la deuxième et lâchait tout.
Huuuuuuuuuuuuuuurlement du berlingue, blocage des roues avant.....
L'a jamais voulu mourir son berlingue.
Jusqu'au jour où il a flingué.....................les cardans.
Alors l'auto a alors été renouvelée par l'entreprise.
A bientôt
Baboon
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800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
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Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
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SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
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