Présentation dans le 18.
+6
zimzim
rvmahe
The pater
LECORPBO
filoche 51
jean-patrick 18
10 participants
Présentation dans le 18.
Bonjour à tous
Je me présente, "Jean-Patrick 18" dans le CHER.
J’ai travaillé 35 ans dans le monde de la mécanique auto et je suis maintenant retraité.
Ma première voiture achetée neuve en 1975 a été une Simca 1000 Rallye 1.
Désolé, j’ai en ma possession deux voitures anciennes de collection ; une Citroën 2cv6 club de 1982 et une Teilhol Tangara de 1989. Ce ne sont pas les mêmes cylindrées que les F16 et F16 turbo.
Mon épouse et moi-même sommes adhérents depuis 2019 de deux clubs de voitures anciennes et nous sortons régulièrement faire des randonnées ou des petites sorties avec visites diverses. Nous participons pratiquement tous les ans au rassemblement national des 2cv.
J’ai découvert un Fun Buggy lors d’un voyage en août 2022 dans le Périgord. En août 2023, je suis monté dans une F16 lors d’un rassemblement de voitures anciennes à CHARLY (18). La société Brenne Loisirs 36 présentait une F16 et une F16 turbo pour la location. J’avoue qu’assis au volant de la F16, j’avais la banane.
Depuis ce temps, je dévore votre site. J’adore cette marque d’un petit constructeur Français.
Petit bémol, je trouve que le forum ne vit pas autant qu’à ces débuts.
Longue vie au forum.
Amitiés à tous.
Bonne et Heureuse année 2025.
Jean-Patrick 18
Je me présente, "Jean-Patrick 18" dans le CHER.
J’ai travaillé 35 ans dans le monde de la mécanique auto et je suis maintenant retraité.
Ma première voiture achetée neuve en 1975 a été une Simca 1000 Rallye 1.
Désolé, j’ai en ma possession deux voitures anciennes de collection ; une Citroën 2cv6 club de 1982 et une Teilhol Tangara de 1989. Ce ne sont pas les mêmes cylindrées que les F16 et F16 turbo.
Mon épouse et moi-même sommes adhérents depuis 2019 de deux clubs de voitures anciennes et nous sortons régulièrement faire des randonnées ou des petites sorties avec visites diverses. Nous participons pratiquement tous les ans au rassemblement national des 2cv.
J’ai découvert un Fun Buggy lors d’un voyage en août 2022 dans le Périgord. En août 2023, je suis monté dans une F16 lors d’un rassemblement de voitures anciennes à CHARLY (18). La société Brenne Loisirs 36 présentait une F16 et une F16 turbo pour la location. J’avoue qu’assis au volant de la F16, j’avais la banane.
Depuis ce temps, je dévore votre site. J’adore cette marque d’un petit constructeur Français.
Petit bémol, je trouve que le forum ne vit pas autant qu’à ces débuts.
Longue vie au forum.
Amitiés à tous.
Bonne et Heureuse année 2025.
Jean-Patrick 18
jean-patrick 18- Messages : 3
tondu, LECORPBO et Guile aiment ce message
Re: Présentation dans le 18.
Bienvenue à toi. Tu peux aller aussi sur Facebook fan de secma et fans de secma. Bonne année.
filoche 51- Messages : 160
Guile aime ce message
Bienvenu à toi J.P.18
Vrai que le forum n'est plus aussi actif qu'il y a 2/3 ans, mais c'est partout pareil. J'ai constate la même chose sur le Club LOTUS FRANCE ou je suis depuis 20 ans.
Quand tu as goûté au LIGHT tu es foutu
Au plaisir de te lire voir te rencontrer un jour
LE CORP BO
Vrai que le forum n'est plus aussi actif qu'il y a 2/3 ans, mais c'est partout pareil. J'ai constate la même chose sur le Club LOTUS FRANCE ou je suis depuis 20 ans.
Quand tu as goûté au LIGHT tu es foutu
Au plaisir de te lire voir te rencontrer un jour
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7330
jean-patrick 18 a écrit:
Bienvenu,
Penses tu acquérir une SECMA ?
The pater- Messages : 57
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Rv
Bienvenue sur le forum
Rv
rvmahe- Messages : 276
Bienvenue sur le forum.
zimzim- Messages : 1593
Welcome ici !
j'avoue, la seule question qui vaille ! possèdes-tu un F16 ou en projet ?
Sinon il parait que saint Florent est le point central de notre pays ! dixit un vieil ami qui a longtemps habité dans ton village ! il n'arrêtait pas de nous bassiner avec son point central
Au plaisir
j'avoue, la seule question qui vaille ! possèdes-tu un F16 ou en projet ?
Sinon il parait que saint Florent est le point central de notre pays ! dixit un vieil ami qui a longtemps habité dans ton village ! il n'arrêtait pas de nous bassiner avec son point central
Au plaisir
lorono- Messages : 805
Hello JP18,
Bienvenue sur le forum, maintenant que tu t'es présenté penses-tu effectivement devenir un heureux possesseur de nos petites machines rigolotes ?
Y goûter fini toujours par nous mettre derrière le volant même après de nombreuses années d'attente
Au plaisir de te croiser dans un raso, un circuit ou au coin d'une route.
Pedro
Bienvenue sur le forum, maintenant que tu t'es présenté penses-tu effectivement devenir un heureux possesseur de nos petites machines rigolotes ?
Y goûter fini toujours par nous mettre derrière le volant même après de nombreuses années d'attente
Au plaisir de te croiser dans un raso, un circuit ou au coin d'une route.
Pedro
Pedro1980- Messages : 25
bienvenue sur le forum
tondu- Messages : 1508
Re-Bonjour à tous,
Tout d’abord un grand merci pour votre accueil.
Pour répondre à la question de "The pater, lorono et Pedro1980" si ça ne dépendait que de moi, ça serait un grand oui. Mais je ne suis pas tout seul à prendre cette décision. Nous sommes deux et mon épouse ayant des problèmes de dos, ça devient un peu compliqué. Mais je ne vais pas m’interdire d’en louer un pour me rendre compte et éventuellement franchir le pas, l’avenir nous le dira.
Bonne journée à tous et longue vie au forum.
Jean-Patrick 18
Tout d’abord un grand merci pour votre accueil.
Pour répondre à la question de "The pater, lorono et Pedro1980" si ça ne dépendait que de moi, ça serait un grand oui. Mais je ne suis pas tout seul à prendre cette décision. Nous sommes deux et mon épouse ayant des problèmes de dos, ça devient un peu compliqué. Mais je ne vais pas m’interdire d’en louer un pour me rendre compte et éventuellement franchir le pas, l’avenir nous le dira.
Bonne journée à tous et longue vie au forum.
Jean-Patrick 18
jean-patrick 18- Messages : 3
Pedro1980 aime ce message
Jean Patrick 18, pour mettre un peu d’eau à ton moulin, j’ai acheté mon F16 évoque à un couple dont la dame avait des problèmes de dos, MAIS PAS dans le F16, fait un essai avec madame, on croise les doigts.
Pedro1980 aime ce message