The Pater Fun Buggy 2024
+8
Sebthomas
tondu
LECORPBO
rvmahe
JPh
lorono
Jean-Louis
The pater
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
The Pater Fun Buggy 2024
Bonjour,
Mon fun buggy est en cours d'assemblage. Les photos que vous trouverez ci-dessous datent de la semaine dernière.
Pour faire rapide :
Je suis diplomé de l'ESTACA (promo 1988). Un de mes amis est Eric Gallardo (patron de Lapland ice driving), même promo que moi. Un autre ESTACA de la même promo, c'est Bertrand Decoster (pour ceux qui connaissent Mygale..)
J'ai participé à l'élaboration du proto M25 de Matra Automobile durant mon stage de fin d'étude. Le pédalier articulé sur le bas et la forme latérale d'un des deux protos sont de mon fait.
Depuis presque 35 ans je suis ingénieur chez SKF. Commencé par l'automobile, puis j'ai vite changé pour l'industrie lourde. maintenant je suis une sorte de Albus Dumbledore dans cette multinationale.
Je suis aussi moderateur sur le forum landroverfaq.com.
Si au début (années 80) j'était très porté sur les voitures légères et sportives, j'ai bifurqué vers le 4x4 utilitaire. La BMW 2002 alégée au maximum (plus de garnitures, plus d'isolant, plus de banquettes arrière) avec deux sièges baquets, ce n'était pas le top pour arriver à l'heure au bureau sur la neige.
Donc pendant de nombreuses années j'ai eu des motos pour le fun (1100 GSX-R et 1200 GS) et un Land Rover defender 90 300 Tdi pour l'utile.
Mais la vie est courte et j'ai décidé de prendre un véhicule 4 roues qui correspond à ce que je considère comme véhicule plaisir, selon mon usage. De plus si possible français.
Le fun buggy coche presques toutes les cases, mais pas toutes. Mais il est arrivé en tête de liste.
A+
.
Mon fun buggy est en cours d'assemblage. Les photos que vous trouverez ci-dessous datent de la semaine dernière.
Pour faire rapide :