911k un flat qui prend des tours
3 participants
Page 1 sur 1
911k un flat qui prend des tours
Tuthill,préparateur réputé a pondu une vieille grenouille assez cool à voir drifter(en 2022)..350 ponneys mais surtout gros régime pour
tomber à 850 kgs avec les fluides.Le flat6 3.1 prend 11000trs sans broncher.On ne parlera pas du prix,c'est juste pour
le fun!.
https://youtu.be/AndH7Xm3ds0
Modife BABOON
tomber à 850 kgs avec les fluides.Le flat6 3.1 prend 11000trs sans broncher.On ne parlera pas du prix,c'est juste pour
le fun!.
https://youtu.be/AndH7Xm3ds0
Modife BABOON
Jean-Louis- Messages : 225
Re: 911k un flat qui prend des tours
Bon OK belle bricole,mais 11 000 tr/mn c'est un régime de moto et pas sur qu'il résiste longtemps à ce régime
Ce doit être amusant dans les tours mais QUID d'une utilisation "normale " ce doit être bien creux en bas
Pas le type de motorisation que j'aime et puis j'aime pas les Porsches mais je salut la performance
LE CORP BO
Ce doit être amusant dans les tours mais QUID d'une utilisation "normale " ce doit être bien creux en bas
Pas le type de motorisation que j'aime et puis j'aime pas les Porsches mais je salut la performance
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7282
Re: 911k un flat qui prend des tours
Un beau jouet mais intouchable pour le commun des mortels à l'instar des Singer.
Reste que ça doit être super fun à mener sur circuit, en dehors ce sera dure de profiter du régime max de 11000 tr/minutes.
Reste que ça doit être super fun à mener sur circuit, en dehors ce sera dure de profiter du régime max de 11000 tr/minutes.
zimzim- Messages : 1590