Clyde, de Belgique, une fois !
+2
LECORPBO
clyde_46
6 participants
Clyde, de Belgique, une fois !
Hello all ! Comme mon pseudo ne le laisse pas deviner, moi c'est Laurent, 38 ans, de Taxland (ou Belgique, c'est plus connu comme dénomination)
Commercial auto depuis près de 20 ans, passionné de caisses sportives et exotiques qu'on ne vois pas partout, j'ai toujours eu une préférence pour les asiatiques et principalement les Toyota. Je suis passé par a peu près tout les modèles possible et imaginables en sportives Toy, parfois même plusieurs fois. J'ai eu beau tenter autre chose, j'y suis chaque fois revenu.
Pour le palmares, de mémoire :
- Nissan Skyline R33
- Toyota Soarer Biturbo 1JZ-GTE
- Toyota GT86 (sooooo fuuuuuun; un put*** de chassis... Mais manque de puissance cruel...)
- Toyota MR-S (x3 dont une toujours ne ma possession)
- Toyota Celica T16 (x2)
- Toyota Yaris TS (x5 ou 6 je sais plus, c'est p'tet même 7 , dont toujours une en ma possession, prépa piste)
- Toyota Corolla TTE Compressor (1000 ex au monde)
- Sub' Impreza WRX Prodrive
- Honda Accord Type R
- Toyota Glanza V Turbo (toujours en ma possession)
- Hyundai i20N Limited Edition 113/150 stage 1+(toujours en ma possession)
J'ai également gouté aux deux roues, et aujourd'hui j'ai toujours une Yamaha R6 et une KTM Duke dans le garage, accompagné d'un mal aimé 3 roues, j'ai nommé le CanAm Ryker...
Soit, sujet clos pour le passé/présent, je suis en train de reflechir depuis un moment au fait qu'en fait, 7 véhicules a moi tout seul, ca fait p'tet un peu bcp... en y ajoutant ma caisse pro, celle de Mme, mes beaux fils et mes belles filles, on est à 12 caisses à la maison...
J'ai plutot envie de garder une entente cordiale avec les voisins, du coups, je me dit que je ferais p'tet bien tout partir sauf la i20N et la MR-S pour reprendre une F16. J'ai eu l'occasion de croiser une Turbo sur l'autoroute il y a quelques mois, et ca ne m'as pas laissé de marbre... D'ou mon intérêt croissant pour ce petit jouet.
Des belges dans la zone?
Commercial auto depuis près de 20 ans, passionné de caisses sportives et exotiques qu'on ne vois pas partout, j'ai toujours eu une préférence pour les asiatiques et principalement les Toyota. Je suis passé par a peu près tout les modèles possible et imaginables en sportives Toy, parfois même plusieurs fois. J'ai eu beau tenter autre chose, j'y suis chaque fois revenu.
Pour le palmares, de mémoire :
- Nissan Skyline R33
- Toyota Soarer Biturbo 1JZ-GTE
- Toyota GT86 (sooooo fuuuuuun; un put*** de chassis... Mais manque de puissance cruel...)
- Toyota MR-S (x3 dont une toujours ne ma possession)
- Toyota Celica T16 (x2)
- Toyota Yaris TS (x5 ou 6 je sais plus, c'est p'tet même 7 , dont toujours une en ma possession, prépa piste)
- Toyota Corolla TTE Compressor (1000 ex au monde)
- Sub' Impreza WRX Prodrive
- Honda Accord Type R
- Toyota Glanza V Turbo (toujours en ma possession)
- Hyundai i20N Limited Edition 113/150 stage 1+(toujours en ma possession)
J'ai également gouté aux deux roues, et aujourd'hui j'ai toujours une Yamaha R6 et une KTM Duke dans le garage, accompagné d'un mal aimé 3 roues, j'ai nommé le CanAm Ryker...
Soit, sujet clos pour le passé/présent, je suis en train de reflechir depuis un moment au fait qu'en fait, 7 véhicules a moi tout seul, ca fait p'tet un peu bcp... en y ajoutant ma caisse pro, celle de Mme, mes beaux fils et mes belles filles, on est à 12 caisses à la maison...
J'ai plutot envie de garder une entente cordiale avec les voisins, du coups, je me dit que je ferais p'tet bien tout partir sauf la i20N et la MR-S pour reprendre une F16. J'ai eu l'occasion de croiser une Turbo sur l'autoroute il y a quelques mois, et ca ne m'as pas laissé de marbre... D'ou mon intérêt croissant pour ce petit jouet.
Des belges dans la zone?
clyde_46- Messages : 5
tondu, LECORPBO, Siche263, Jean-Louis et Guile aiment ce message
Re: Clyde, de Belgique, une fois !
Salut à toi le mangeur de frites
N’aurais tu pas les yeux un bridés
Sinon belle collection de mangeuses de riz
Le jour où tu mettras ton c.. dans un TURBO, tu seras foutu et bon pour un bon de commande
Le moteur n’a rien à voir avec tes mangeuses de haut régîmes c’est plein de couple des 2000/2300 tr/mn et les valeurs de reprise sont à jouer dans la cour d’une 911 carrera 4 ou une Aston Vanquish dixit le journaliste de la revue Km/H pas mal pour un 1600 cm3
Sinon tu es ici à la bonne adresse alors bienvenu à toi
LE CORP BO
Le jour où tu mettras ton c.. dans un TURBO, tu seras foutu et bon pour un bon de commande
Le moteur n’a rien à voir avec tes mangeuses de haut régîmes c’est plein de couple des 2000/2300 tr/mn et les valeurs de reprise sont à jouer dans la cour d’une 911 carrera 4 ou une Aston Vanquish dixit le journaliste de la revue Km/H pas mal pour un 1600 cm3
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7270
Jean-Louis aime ce message
Cool , on en tient un….on va pouvoir ressortir les blagues qui vont bien….
Bienvenu sur le forum…
Comme dit le volatile , gaffe si tu te glisses dans la baignoire et que tu fais un petit galop d’essai , c’est foutu !.
Bienvenu sur le forum…
Comme dit le volatile , gaffe si tu te glisses dans la baignoire et que tu fais un petit galop d’essai , c’est foutu !.
Jean-Louis- Messages : 220
Bienvenu ici.
Effectivement, sacré collection ^^
Effectivement, sacré collection ^^
sebastien4012- Messages : 1558
Jean-Louis
Du nouveau pour ton TURBO
bises à vous 2 et à
LE CORP BO
Du nouveau pour ton TURBO
bises à vous 2 et à
LE CORP BO
bienvenue sur le forum
le nombre de vehicules n'est pas exagéré ; il faut en profiter tant qu'on peut encore se faire plaisir
on ne vit qu'une fois
quel coin de Belgique ?
le nombre de vehicules n'est pas exagéré ; il faut en profiter tant qu'on peut encore se faire plaisir
on ne vit qu'une fois
quel coin de Belgique ?
tondu- Messages : 1489
tondu a écrit:bienvenue sur le forum
on ne vit qu'une fois
quel coin de Belgique ?
Le nombre a été très exagéré xD la, j'ai mis les principales mais j'ai arrêté de compter après 50, mais beaucoup n'étaient que des Daily avec peu d'intérêt, bien souvent berline / hybride.
Je te rejoint sur le "on ne vis qu'une fois"... La vie étant tellement courte, je m'en suis surtout rendu compte ces 3 dernières années avec 3 proches parti d'un cancer très rapidement. C'était déjà mon concept, mais on va dire qu'il s'est un peu plus ancré dans mon esprit.
Sinon je suis entre La Louvière et Lobbes (entre Mons et Charleroi). A proximité de la frontière près de Maubeuge.
Jean-Louis a écrit:Cool , on en tient un….on va pouvoir ressortir les blagues qui vont bien….
Bienvenu sur le forum…
Bon, on va commencer direct alors :)
"C'est un francais qui..."
Non ca va, je vais pas déjà mal commencer ici
LECORPBO a écrit:Salut à toi le mangeur de frites
LE CORP BO
C'est bien ce qui me fait peur, me connaissant... J'avais toujours dit, "Jamais de CanAm, c'est peut être beau, mais c'est inutile et ca doit vraiment pas être fun. Ca prend tout les inconvénients de la moto et de la voiture en un seul véhicule, donc non !"
Jusqu'au jour ou un pote vendais le sien, j'ai voulu essayer pour ne pas mourir con. Il a eu la même phrase : Laurent, si tu essaie, tu repart avec...
Je lui ai dit "non non, c'est juste un p'tit essai a la con comme ca"...
Le lendemain, il était dans mon garage
Ho l'autre à peine arrivé chez nous il veut inverser les rôles
LE CORP BO
LE CORP BO
Bonjour Clyde
bienvenue sur le forum
Rv
bienvenue sur le forum
Rv
rvmahe- Messages : 270
Par contre,en accessoires,pas de porte gobelet prévu,pour mettre le cornet à frites ou la bière !!.
Mais bon toujours possibilité de bricoler quelque chose UNE FOIS !! .
Mais bon toujours possibilité de bricoler quelque chose UNE FOIS !! .
ANICHE , c’est la porte juste à côté de chez toi ! .
Une petite visite de l’usine n’est pas à négliger et tu y verras aussi des engins pas forcément sur 4 roues , et Gérard pourra te faire découvrir les p’tites rouges..
Une petite visite de l’usine n’est pas à négliger et tu y verras aussi des engins pas forcément sur 4 roues , et Gérard pourra te faire découvrir les p’tites rouges..
Jean -Louis a raison. Il faut aller sur place
LE CORP BO
LE CORP BO
Jean-Louis a écrit:ANICHE , c’est la porte juste à côté de chez toi ! .
Une petite visite de l’usine n’est pas à négliger
Yes j'ai regardé, une petite heure, ca va encore.
Bon, je crois que je suis faible, je viens de mettre en vente ma R6, ma Glanza V et ma Yaris TS on dirais que je me rapproche
Jean-Louis aime ce message
Par contre appeler avant Mr HOUDART Gérard pour ta balade à l’usine à ANICHE.
Et au cas où , nous l’an dernier après la visite , petit resto qui va bien :
l’Aniche des gourmets…
Et au cas où , nous l’an dernier après la visite , petit resto qui va bien :
l’Aniche des gourmets…