Turbo et cui-cui
4 participants
Page 1 sur 1
Turbo et cui-cui
Hello !
J'ai changé le filtre à air du Turbo pour une filtre à air Green et depuis je trouve que le turbo (la pièce, pas la voiture) est bien plus audible !
C'est sympa
Il y a même des fois, d'autres petites bruits/sifflements (des cui-cui) après le pschittt !
Vous avez remarqué les mêmes choses ?
J'ai changé le filtre à air du Turbo pour une filtre à air Green et depuis je trouve que le turbo (la pièce, pas la voiture) est bien plus audible !
C'est sympa
Il y a même des fois, d'autres petites bruits/sifflements (des cui-cui) après le pschittt !
Vous avez remarqué les mêmes choses ?
ZelosWilder- Messages : 20
filoche 51 aime ce message
Re: Turbo et cui-cui
Hello ZelosWider !
Perso, quand j'avais installé un filtre à air BMC (j'ai un 225ch), je n'avais pas vraiment trouvé une amélioration sonore...
Perso je trouve, qu'en état origine, le 205ch sonne mieux que le 225ch.
Cela à cause du catalyseur je pense...
400 cellules sur le 205ch contre 600 cellules pour le 225ch...
Perso, quand j'avais installé un filtre à air BMC (j'ai un 225ch), je n'avais pas vraiment trouvé une amélioration sonore...
Perso je trouve, qu'en état origine, le 205ch sonne mieux que le 225ch.
Cela à cause du catalyseur je pense...
400 cellules sur le 205ch contre 600 cellules pour le 225ch...
Guile- Messages : 89
ATTENTION au filtre à air que vous mettez sur votre TURBO
Si un jour votre moteur n’avance plus c’est qu’il a avalé le filtre à air cela n’est pas une plaisanterie et l’un de nous en a été victime et je l’ai vu à l’usine c’était impressionnant
Soit vous mettez celui d’origine soit un bon truc de marque et surtout pas un modèle « Made in asiatique »
Un TURBO prévenu en vaut deux
LE CORP BO
Si un jour votre moteur n’avance plus c’est qu’il a avalé le filtre à air cela n’est pas une plaisanterie et l’un de nous en a été victime et je l’ai vu à l’usine c’était impressionnant
Soit vous mettez celui d’origine soit un bon truc de marque et surtout pas un modèle « Made in asiatique »
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7285
LECORPBO a écrit:ATTENTION au filtre à air que vous mettez sur votre TURBO
LE CORP BO
Bonjour LE CORP BO,
Merci pour le retour d'info.
Mon BMC est made in Italy et il est bien rigide et bien en place
GUILE,
Je confirme le BMC est bien j’ai le même et il ne bouge absolument pas
LE CORP BO
Je confirme le BMC est bien j’ai le même et il ne bouge absolument pas
LE CORP BO
Guile aime ce message
et BMC fait fabriquer ses filtres où ça ??????? en asie et plus précisément en Chine
Achille Bobyla- Messages : 7286
Achille Bobyla a écrit:et BMC fait fabriquer ses filtres où ça ??????? en asie et plus précisément en Chine
Salut Achille,
Si c'est le cas => mensonge sur leurs boîtes alors...
Bref, BMC, K&N et GREEN sont des marques reconnues qui tiennent la route.
Guile aime ce message
Ce n'est pas parce que c'est écrit sur la boite que c'est fabriqué en italie.
J'ai déjà acheté des productions MOMO en Chine qui sont arrivées sous blister made in Italy sur le carton de fond mais avec une t'ite tiquette "made RPC " à peine collée et très facile à enlever.
Votre argent de poche fait vivre beaucoup plus de monde que vous n'imaginez mais pas que des gens qui travaillent et le méritent. Pas grave notre sommeil est réparateur de notre bonne conscience.
Mon BMC faux carbone pas cher me va très bien depuis 10 ans et mes attaches capot MOMO aussi et j'ai encore un bon budget pour acheter d'autres saloperies sans alimenter notre civilisation gravée mais moribonde.
J'ai déjà acheté des productions MOMO en Chine qui sont arrivées sous blister made in Italy sur le carton de fond mais avec une t'ite tiquette "made RPC " à peine collée et très facile à enlever.
Votre argent de poche fait vivre beaucoup plus de monde que vous n'imaginez mais pas que des gens qui travaillent et le méritent. Pas grave notre sommeil est réparateur de notre bonne conscience.
Mon BMC faux carbone pas cher me va très bien depuis 10 ans et mes attaches capot MOMO aussi et j'ai encore un bon budget pour acheter d'autres saloperies sans alimenter notre civilisation gravée mais moribonde.
Achille Bobyla- Messages : 7286
Zelolswider
Regardes tes MP pour que nous nous voyons pour essai, tu y trouveras mon téléphone pour convenir d’une date
LE CORP BO
Regardes tes MP pour que nous nous voyons pour essai, tu y trouveras mon téléphone pour convenir d’une date
LE CORP BO