Bonjour à tous
+7
rvmahe
Jean-Louis
Squick
tondu
LECORPBO
freinetard71
Odeport
11 participants
Bonjour à tous
Je me présente donc Franck 56 ans kine dans le gers , j’ai eu une elise 111R en conduite a droite , puis une 220 sport que j’ai vendu il y a 2 ans .
Je cherchais une voiture fun et plutôt legere pour me balader et remplacer ma moto Guzzi V 85 TT qui est très recente.
Je me suis bien gratté la tête pour savoir ce que je voulais vraiment… je suis parti essayer l’Alpine A110s , très belle (très chère aussi), puis des cayman 981et 987 ! De superbes voitures envoûtantes, mais ce n’était toujours pas ca .
La caterham me semblait plus se rapprocher de ma recherche… mais fiabilité et tarifs un peu fou également.
En vacances quelques jours chez mon frère dans le 78 j’ai fait une recherche secma et j’ai vu qu’un revendeur était a 25min … appel rapide et Thierry (ATPP) se met en quatre pour me faire essayer un f16 le lendemain… a midi je signais l’achat d’un f16 evo de 2014 (130000km) avec un ajout de quelques options (suspensions P2S, barre AR,volant alcantara …).
J’ai enfin trouvé ce que je cherchais
Au plaisir de vous croiser…
Je cherchais une voiture fun et plutôt legere pour me balader et remplacer ma moto Guzzi V 85 TT qui est très recente.
Je me suis bien gratté la tête pour savoir ce que je voulais vraiment… je suis parti essayer l’Alpine A110s , très belle (très chère aussi), puis des cayman 981et 987 ! De superbes voitures envoûtantes, mais ce n’était toujours pas ca .
La caterham me semblait plus se rapprocher de ma recherche… mais fiabilité et tarifs un peu fou également.
En vacances quelques jours chez mon frère dans le 78 j’ai fait une recherche secma et j’ai vu qu’un revendeur était a 25min … appel rapide et Thierry (ATPP) se met en quatre pour me faire essayer un f16 le lendemain… a midi je signais l’achat d’un f16 evo de 2014 (130000km) avec un ajout de quelques options (suspensions P2S, barre AR,volant alcantara …).
J’ai enfin trouvé ce que je cherchais
Au plaisir de vous croiser…
Odeport- Messages : 8
Pascaldan, tondu, Magic Phil, LECORPBO, Squick, freinetard71, filoche 51 et aiment ce message
Re: Bonjour à tous
Une affaire rondement menée bienvenue ici
freinetard71- Messages : 927
Odeport aime ce message
LECORPBO- Messages : 7270
filoche 51, Guile et Odeport aiment ce message
bienvenue sur le forum
tondu- Messages : 1489
Odeport aime ce message
Bienvenue chez nous... ou plutôt chez toi
Comme toi, j'ai récemment passé le cap en prenant une Secma (fun buggy, pour ma part)
Dans les même recherche que toi ( lotus, boxter/cayman), mais finalement la simplicité, la légèreté et le made in France m'ont conquis.
Bonne route à toi avec ton F16
Squick
Comme toi, j'ai récemment passé le cap en prenant une Secma (fun buggy, pour ma part)
Dans les même recherche que toi ( lotus, boxter/cayman), mais finalement la simplicité, la légèreté et le made in France m'ont conquis.
Bonne route à toi avec ton F16
Squick
Squick- Messages : 23
filoche 51 et Odeport aiment ce message
Le problême des autos récentes chez Porsche,alpine et autres,c’est que tu gagne certes en efficacité et sur le chrono pur…par contre tu perds en sensations……(ou alors faut taper dans des autos qui valent le prix d’une petite maison cossue!!).
Arrivée un certain âge,tu ne cherches plus à en avoir une plus grosse que ton voisin,mais faut surtout trouver chaussure à son pied..
Tu en auras toujours pour dire ..ce prix là pour ça…ça fait cher le kilo…mais bon du moment que toi tu te régales!!!.
Arrivée un certain âge,tu ne cherches plus à en avoir une plus grosse que ton voisin,mais faut surtout trouver chaussure à son pied..
Tu en auras toujours pour dire ..ce prix là pour ça…ça fait cher le kilo…mais bon du moment que toi tu te régales!!!.
Jean-Louis- Messages : 220
LECORPBO, STF et filoche 51 aiment ce message
sinon,j'ai eu ça comme petite auto française...pas très lourde,dans les chemins tant que le chassis n'est pas en contact avec le sol et qu'au moins une roue touche par terre,en secouant l'auto tu t'en sort....et en plus ça penche bien dans les virages....tu te dis à chaque fois..on va se retourner...mais non ça passe!!!...pas la reine des chronos....par contre pour la banane derrière son volant.....
Jean-Louis- Messages : 220
Magic Phil, LECORPBO, filoche 51 et Guile aiment ce message
Bonjour Franck
Bienvenue sur le Forum
Rv
Bienvenue sur le Forum
Rv
rvmahe- Messages : 270
Odeport aime ce message
Jean-Louis a écrit:sinon,j'ai eu ça comme petite auto française...pas très lourde,dans les chemins tant que le chassis n'est pas en contact avec le sol et qu'au moins une roue touche par terre,en secouant l'auto tu t'en sort....et en plus ça penche bien dans les virages....tu te dis à chaque fois..on va se retourner...mais non ça passe!!!...pas la reine des chronos....par contre pour la banane derrière son volant.....
C’est drôle car j’ai toujours adoré les 2cv pour ces raisons
Elle est magnifique
Déport tu es où dans le Gers car je connais du monde du côté de LECTOURE
BON RÉVEILLON À TOUTES ET TOUS et à l’année prochaine
LE CORP BO
LE CORP BO
Sur il manque le O
LE CORP BO
LE CORP BO
Ras le bol de cette tablette j’ai écris ZUT et cela transforme en Sur
LE CORP BO
LE CORP BO
Originaire de Nogaro, je travaille sur Barbotan et habite un petit (très petit) village des landes limitrophe.LECORPBO a écrit:Déport tu es où dans le Gers car je connais du monde du côté de LECTOURE
LE CORP BO
Lectoure c’est très joli… je vais une fois par an chez Patrick Salles pour la revision du Guzzi.
Bonne et heureuse année à tous
La mienne devrait bien commencer avec la petite F16
Je CROA que Patrick est aussi un pro. DUCATI
LE CORP BO
LE CORP BO
Odeport aime ce message
Slt Odeport,
Moi je fais rouler mon Fun Buggy dans les Hautes Pyrénées mais aussi le Gers (Plaisance du Gers).
Un régal nos petites autos sur ces routes !!!
Bienvenue à toi !
Moi je fais rouler mon Fun Buggy dans les Hautes Pyrénées mais aussi le Gers (Plaisance du Gers).
Un régal nos petites autos sur ces routes !!!
Bienvenue à toi !
Yves65- Messages : 36
filoche 51 et Odeport aiment ce message
Welcome Odeport sur ce forum, le meilleur endroit pour apprendre et pratiquer nos engins !
Perso, après être passé par Porsche et autres, j'ai opté pour le speedster turbo en complément de mon F16 atmo auquel je reste fidèle depuis bientôt 15 ans.
Le gros avantage de Secma c'est qu'avec un véhicule d'origine tu peux tout faire dans de très bonnes conditions, routes comme circuits et inégallable en sensations !!! Au plaisir
Perso, après être passé par Porsche et autres, j'ai opté pour le speedster turbo en complément de mon F16 atmo auquel je reste fidèle depuis bientôt 15 ans.
Le gros avantage de Secma c'est qu'avec un véhicule d'origine tu peux tout faire dans de très bonnes conditions, routes comme circuits et inégallable en sensations !!! Au plaisir
lorono- Messages : 800
filoche 51 aime ce message
Bienvenue dans la team "Secmiste"
zimzim- Messages : 1589
Odeport aime ce message
Bienvenue Odeport !
Bon choix !
Bon choix !
Guile- Messages : 89
Odeport aime ce message