Recherche Secma F16 turbo
+5
lascaux
Desmo
tondu
Jean-Louis
Batman88
9 participants
Page 1 sur 1
Recherche Secma F16 turbo
Bonjour à toutes et tous, je viens de libérer une place dans mon garage et je me mets en quête d'un F16 turbo 205.
Je cherche un modèle jamais accidenté, peu ou pas d'usage piste, avec historique et faible kilométrage, jusque là ce doit être la grande majorité de ceux qui circulent.
Pour le prix, je ne suis pas Américain, ni Auvergnat mais Vosgien ! Je connais les prix du neuf année par année et en tant qu'acquéreur, chaque kilomètre et chaque année passée induit pour moi une décote !
Suis passionné d'auto et de moto mon garage est chauffé et votre F16 y trouvera plein de "copines" pour les longues journées d'hiver.
A bientôt
Je cherche un modèle jamais accidenté, peu ou pas d'usage piste, avec historique et faible kilométrage, jusque là ce doit être la grande majorité de ceux qui circulent.
Pour le prix, je ne suis pas Américain, ni Auvergnat mais Vosgien ! Je connais les prix du neuf année par année et en tant qu'acquéreur, chaque kilomètre et chaque année passée induit pour moi une décote !
Suis passionné d'auto et de moto mon garage est chauffé et votre F16 y trouvera plein de "copines" pour les longues journées d'hiver.
A bientôt
Batman88- Messages : 8
Re: Recherche Secma F16 turbo
Ça tombe bien…il y en a un à vendre sur LBC!!.
Par contre,perso je pense que comme pas mal de voitures qui ont un fort capital sympathie et faible diffusion,le prix ne descendra pas en fonction des années ou kilométrage…voir même le contraire dans une dizaine d’années.
Le turbo faut mettre au moins 30000…et un f16 EVO ou non 17000 à 20000.
Si tu as de nombreuses vieilles autos et motos,tu sais comment les prix évoluent.
Et en plus si l’auto a une histoire particulière ….comme celle de maître CORP BO…même avec 200000 kms les futurs acquéreurs vont s’étriper pour l’acquérir!!!
Bonne recherche à toi.
Par contre,perso je pense que comme pas mal de voitures qui ont un fort capital sympathie et faible diffusion,le prix ne descendra pas en fonction des années ou kilométrage…voir même le contraire dans une dizaine d’années.
Le turbo faut mettre au moins 30000…et un f16 EVO ou non 17000 à 20000.
Si tu as de nombreuses vieilles autos et motos,tu sais comment les prix évoluent.
Et en plus si l’auto a une histoire particulière ….comme celle de maître CORP BO…même avec 200000 kms les futurs acquéreurs vont s’étriper pour l’acquérir!!!
Bonne recherche à toi.
Jean-Louis- Messages : 227
LECORPBO et Pat'gyver aiment ce message
bonne recherche ; tu habites le bon coin pour t'amuser sur la route
tondu- Messages : 1495
Pat'gyver aime ce message
Batman88 a écrit:Pour le prix, je ne suis pas Américain, ni Auvergnat mais Vosgien ! Je connais les prix du neuf année par année et en tant qu'acquéreur, chaque kilomètre et chaque année passée induit pour moi une décote !
Pour un véhicule rare comme un F16T, ce n'est pas aussi évident que cela ...
Desmo- Messages : 3421
Pascaldan aime ce message
j'envisage de me séparer de mon F16 T 205 de 2018 ayant 28000kms.
Cuir, DGL ,pas de piste, pas d'accident, pneu AR Avon neufs.
Faites proposition en MP si vous le souhaitez .
Motif de la séparation ,jeune et fougueuse, j'ai quelques difficultés à la combler..!
Motif de la séparation ,jeune et fougueuse, j'ai quelques difficultés à la combler..!
lascaux- Messages : 57
F16ranck aime ce message
Ah! ben grottes alors !!!!!
Achille Bobyla- Messages : 7286
lascaux a écrit:j'envisage de me séparer de mon F16 T 205 de 2018 ayant 28000kms.
Hello, je t'ai écris mais as-tu eu mon message dans ta boîte de réception ?
Bien à toi,
F16ranck- Messages : 1
bien reçu je suis dans l'attente d'un retour
bonne soirée
bonne soirée
lascaux- Messages : 57
Jean-Louis et Batman88
Désolé je n’ai que 115000 km et en plus un pare brise chauffant depuis peu. Je l’ai testé et c’est vraiment un plus sur le 205 qui a l’époque n’en avait pas
Alors elle n’est toujours pas à vendre et pas prêt de l’être de toute façon je dois finir son rodage
Bonne recherche surtout si tu veux un 205 ( le sacré numéro )
LE CORP BO
Désolé je n’ai que 115000 km et en plus un pare brise chauffant depuis peu. Je l’ai testé et c’est vraiment un plus sur le 205 qui a l’époque n’en avait pas
Alors elle n’est toujours pas à vendre et pas prêt de l’être de toute façon je dois finir son rodage
Bonne recherche surtout si tu veux un 205 ( le sacré numéro )
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7284
Mon projet d’achat étant calé autour de mon départ en retraite(dans 4 ou 5 ans),cela me conviendra très bien ton turbo avec 200000 kms(rodage terminé),et les petits défauts corrigés…par contre il me faudra une petite signature sur la boîte à gants…..AÏE y en a pas!!!,bon sur le capot de la bestiole,ça le fera!!.
LECORPBO aime ce message
Sinon…sur le pare soleil,la dédicace!!!….mince alors,il n’y en a pas non plus!!!
Tatouée sur la fesse gauche......
Achille Bobyla- Messages : 7286
Jean-Louis aime ce message
Avec le temps qui passe,la peau a tendance à perdre de son élasticité à cet endroit….peut être pas une bonne idée!!!.
filoche 51 aime ce message
Sinon tu peux peut-être le mettre sur l'essuie-glace passager? Sinon sur la vitre du rétroviseur passager. Cela n'alterera pas son efficacité.
filoche 51- Messages : 158