Secma gsxr 1000
+5
zimzim
LECORPBO
Pat'gyver
Jean-Louis
Pepelu550
9 participants
Pepelu550- Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2022
Age : 37
Localisation : Alhaurín el Grande
tondu, LECORPBO, Desmo, freinetard71 et Guile aiment ce message
Pepelu550- Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2022
Age : 37
Localisation : Alhaurín el Grande
Magic Phil, BB52 et Guile aiment ce message
Pepelu550- Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2022
Age : 37
Localisation : Alhaurín el Grande
tondu, Magic Phil, Sergio 44, freinetard71, Jean-Louis et Guile aiment ce message
Re: Secma gsxr 1000
Un fun 500 passé en fun 1000…..doit plus plafonner à 110 avec ce moteur dans le dos!!!.BRAVO..
Jean-Louis- Messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2023
Age : 52
Localisation : Aube
Pepelu550 aime ce message
Re: Secma gsxr 1000
Salut , eh bien superbe réalisation , pourvu que cette vidéo ne tombe pas sur notre ami Freinetard .
J'imagines la tête du controleur en 2024 avec un tel engin
Prochaine modif un 1300cc dans un F16 ????
J'imagines la tête du controleur en 2024 avec un tel engin
Prochaine modif un 1300cc dans un F16 ????
Pat'gyver- Messages : 426
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 44
Localisation : Chez moi
BB52 et Pepelu550 aiment ce message
Re: Secma gsxr 1000
En version libre le 1300 bien sûr…
Bon pour le CT, il va falloir plus qu’une petite bouteille d’eau de vie pour que ça passe !!!.
Bon pour le CT, il va falloir plus qu’une petite bouteille d’eau de vie pour que ça passe !!!.
Jean-Louis- Messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2023
Age : 52
Localisation : Aube
BB52 et Pepelu550 aiment ce message
Re: Secma gsxr 1000
Logiquement 1 bouteille ne sera certainement pas suffisante
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7270
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Pepelu550 aime ce message
Re: Secma gsxr 1000
Très belle réalisation
En terme de chrono c'est plus performant qu'un F16?
Pas sûre que le circuit soit très adapté à cette voiture, ça me semble creux à bas régime.... Par contre une fois lancé ça chante
En terme de chrono c'est plus performant qu'un F16?
Pas sûre que le circuit soit très adapté à cette voiture, ça me semble creux à bas régime.... Par contre une fois lancé ça chante
zimzim- Messages : 1589
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo
Pepelu550 aime ce message
Re: Secma gsxr 1000
Es la primera vez que pisa asfalto quiero mejorar suspensión y un autoblocante
Pepelu550- Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2022
Age : 37
Localisation : Alhaurín el Grande
Re: Secma gsxr 1000
Pat'gyver a écrit:Salut , eh bien superbe réalisation , pourvu que cette vidéo ne tombe pas sur notre ami Freinetard .
J'imagines la tête du controleur en 2024 avec un tel engin
Prochaine modif un 1300cc dans un F16 ????
je trouve trés bien le modéle GSXR 1000 J'évite surtout de prononcé le terme Hayabusa devant Christian et là je suis sauvée ....pour le moment du moins Là il est occupé sur un autre projet
Le freinetard reste bien au frais à la cave pour l'instant
freinetard71- Messages : 927
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 66
Localisation : Bourgogne
tondu, Pat'gyver, Desmo et STF aiment ce message
Re: Secma gsxr 1000
un Anglais avait fait pareil il y a quelques années avec un cbr1000 ( je crois) ;il etait venu au meeting à Clastres avec ; ce n'etait pas tres concluant
j'ai essayé il y a 2 - 3 ans avec un moteur d'ax (60cvs) ; ça accélere fort (par rapport à un fun 500) mais à partir de 120kms/h , tu as l'impression que l'avant flotte ; je me suis régalé dans les Vosges (parties sinueuses) mais je me faisais peur dans les lignes droites !
trop leger de l'avant ?
trop lourd de l'arriere ?
empattement trop court ?
voie avant trop etroite ?
en tous cas , bravo pour la construction avec le moteur moto
j'ai essayé il y a 2 - 3 ans avec un moteur d'ax (60cvs) ; ça accélere fort (par rapport à un fun 500) mais à partir de 120kms/h , tu as l'impression que l'avant flotte ; je me suis régalé dans les Vosges (parties sinueuses) mais je me faisais peur dans les lignes droites !
trop leger de l'avant ?
trop lourd de l'arriere ?
empattement trop court ?
voie avant trop etroite ?
en tous cas , bravo pour la construction avec le moteur moto
Dernière édition par tondu le 15/11/2023, 08:16, édité 1 fois
tondu- Messages : 1489
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : strasbourg
Pat'gyver et Pepelu550 aiment ce message
Re: Secma gsxr 1000
freinetard71 a écrit:Pat'gyver a écrit:Salut , eh bien superbe réalisation , pourvu que cette vidéo ne tombe pas sur notre ami Freinetard .
J'imagines la tête du controleur en 2024 avec un tel engin
Prochaine modif un 1300cc dans un F16 ????
je trouve trés bien le modéle GSXR 1000 J'évite surtout de prononcé le terme Hayabusa devant Christian et là je suis sauvée ....pour le moment du moins Là il est occupé sur un autre projet
Le freinetard reste bien au frais à la cave pour l'instant
A la cave , avec ses bouteilles de rouges qui ont la facheuse tendance à s'évaporer dès qu'il fait un peu chaud ....
Il a le parfait endroit pour avoir chaud tout l'hiver .
J'ai un bon vieux ZX-6R de 95 qui traine , va falloir que je m'en occupe ah non plus de temps pour moi .
Pat'gyver- Messages : 426
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 44
Localisation : Chez moi
Re: Secma gsxr 1000
Pat'gyver a écrit:freinetard71 a écrit:Pat'gyver a écrit:Salut , eh bien superbe réalisation , pourvu que cette vidéo ne tombe pas sur notre ami Freinetard .
J'imagines la tête du controleur en 2024 avec un tel engin
Prochaine modif un 1300cc dans un F16 ????
je trouve trés bien le modéle GSXR 1000 J'évite surtout de prononcé le terme Hayabusa devant Christian et là je suis sauvée ....pour le moment du moins Là il est occupé sur un autre projet
Le freinetard reste bien au frais à la cave pour l'instant
A la cave , avec ses bouteilles de rouges qui ont la facheuse tendance à s'évaporer dès qu'il fait un peu chaud ....
Il a le parfait endroit pour avoir chaud tout l'hiver .
J'ai un bon vieux ZX-6R de 95 qui traine , va falloir que je m'en occupe ah non plus de temps pour moi .
Ah l'évaporation
Le bon vieux ZX-6R trouve en un deuxième pour accouplé
freinetard71- Messages : 927
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Pat'gyver et Pepelu550 aiment ce message
LECORPBO- Messages : 7270
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Sergio 44, Desmo, Pepelu550 et Guile aiment ce message
Re: Secma gsxr 1000
Está bonito
Pepelu550- Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2022
Age : 37
Localisation : Alhaurín el Grande
Re: Secma gsxr 1000
Pepelu550
Fin septembre début octobre 2024 je serai dans ta région avec 3 autres voitures (Lotus) et moi avec mon Turbo
LE CORP BO
Fin septembre début octobre 2024 je serai dans ta région avec 3 autres voitures (Lotus) et moi avec mon Turbo
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7270
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Pepelu550 aime ce message
Re: Secma gsxr 1000
le plus gros probleme que j'avais sur mon fun 500/AX , c'etait le reffroidissement ; j'avais du copier le fun runner , un radiateur devant et un autre derriere
sur celui de l'Anglais , on voit bien que c'est bien reffroidit
par contre avec le gsxr 1000 ???
l'avantage du moteur ax/106 , c'est que l'on conserve la boite de vitesses d'origine secma ; moins de travail , une marche arriere et un differenciel
sur celui de l'Anglais , on voit bien que c'est bien reffroidit
par contre avec le gsxr 1000 ???
l'avantage du moteur ax/106 , c'est que l'on conserve la boite de vitesses d'origine secma ; moins de travail , une marche arriere et un differenciel
tondu- Messages : 1489
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : strasbourg
Re: Secma gsxr 1000
LECORPBO a écrit:Pepelu550
Fin septembre début octobre 2024 je serai dans ta région avec 3 autres voitures (Lotus) et moi avec mon Turbo
LE CORP BO
Vais a ascari? Ronda
Pepelu550- Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2022
Age : 37
Localisation : Alhaurín el Grande
Re: Secma gsxr 1000
Nous passerons à RONDA En espérant qu'il fera car en 2016 nous avons eu la 25h00 par jour
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7270
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Pepelu550 aime ce message
Re: Secma gsxr 1000
Pat'gyver a écrit:Salut , eh bien superbe réalisation , pourvu que cette vidéo ne tombe pas sur notre ami Freinetard .
J'imagines la tête du controleur en 2024 avec un tel engin
Prochaine modif un 1300cc dans un F16 ????
ANGLAUR- Messages : 146
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 74
Localisation : NANTES
ANGLAUR aime ce message
Re: Secma gsxr 1000
Pat'gyver a écrit:Salut , eh bien superbe réalisation , pourvu que cette vidéo ne tombe pas sur notre ami Freinetard .
J'imagines la tête du controleur en 2024 avec un tel engin
Prochaine modif un 1300cc dans un F16 ????
il y a des 2 litres dans plusieurs f16 depuis longtemps
ANGLAUR- Messages : 146
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 74
Localisation : NANTES
Re: Secma gsxr 1000
y en a même qui en sont ressortis
L'avantage du moteur de motobylette c'est la boite, j'ai fait des tours à LOHEAC dans une formule france et c'est bien sympa de tirer et pousser sur le manche pour passer les vitesses.
Achille
L'avantage du moteur de motobylette c'est la boite, j'ai fait des tours à LOHEAC dans une formule france et c'est bien sympa de tirer et pousser sur le manche pour passer les vitesses.
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
tondu aime ce message
Sujets similaires
» Mk indy GSXR
» Révision des 1000 kms
» Look Secma Fun Enzo Track Racer contre look Secma Fun Oui-Oui Mobile
» Vincent 1000 reconstruction
» Secma F16/110 Chx gris acier - Usine Secma 2017
» Révision des 1000 kms
» Look Secma Fun Enzo Track Racer contre look Secma Fun Oui-Oui Mobile
» Vincent 1000 reconstruction
» Secma F16/110 Chx gris acier - Usine Secma 2017
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum