Woody de Nancy
+4
Pat'gyver
rascal111
LECORPBO
Woody
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Woody de Nancy
certains ont ils modifié le capot avant du f16 pour qu'il s'ouvre comme sur le turbo? ça permettrait de créer des rangements
Woody- Messages : 16
ce n'est pas l'ouverture du capot qui procure de la place dans le turbo mais le châssis plus long de 35 cm.
Achille Bobyla- Messages : 7286
Chacun voit midi à sa porte. Je suis très content de les avoir acheté même si je ne m'en sers que très peu.Woody a écrit:
j'ai fait une connerie de prendre les portes?
Perso le F16 sort rarement si le temps est incertain. Mais je sais que très bientôt je vais devoir les remettre pour madame, c'est inconcevable pour elle de se prendre des bourrasques de vent surtout s'il est frais (15° commence a être le point de rupture)...du coup c'est moi qui gueule parce que cela rend le rétro droit quasi inutile. Durant les saisons fraîche je jongle souvent entre demi porte et porte papillon suivant si je suis seul ou non. En revanche les portes papillon m'ont clairement sauvé la mise quelques fois....la pire fois ou j'ai dû sortir le F16 parce que mon véhicule de tout les jours était au garage:
La t'es bien content de les avoir
J'imagine que tes portes seront avec le toit decouvrable donc c'est une bonne option suivant le temps et l'humeur
As tu déjà démonté le capot avant? Pas sûre d'y trouver de la place pour y ranger quoi que ce soit mis a part une chemise ou deux.
zimzim- Messages : 1589
zimzim a écrit:Woody a écrit:
j'ai fait une connerie de prendre les portes?
As tu déjà démonté le capot avant? Pas sûre d'y trouver de la place pour y ranger quoi que ce soit mis a part une chemise ou deux.
c'est déjà ça
je penses plus à caser une petite sacoche avec quelques outils.
Woody- Messages : 16
la petite sacoche avec les outils se rangent dans les pontons latéraux et on peut y mettre largement le nécessaire. multi outil, mèches à pneus, clef à roue, gants, bombe anti crevaison, mini compresseur, boitier à douilles, décapsuleur et tire bouchon, préservatifs......enfin l'indispensable qui ne servira jamais quand tu l'as prévu.......si tu en oublies seulement un, tu y auras droit illico.
Achille (pragmato-vieux con KVQ)
et la sacoche étanche existe en vente chez ALIEXPRESS à 20 boules
Achille (pragmato-vieux con KVQ)
et la sacoche étanche existe en vente chez ALIEXPRESS à 20 boules
Ah ouais ! et pour le crick ??????????? y a toujours un MAMADOU qui te le fera pour 5 balles, les mains dans le dos.......
Achille
Ou alors le moulin à poivre de Fécamp.......pour ceux qui en étaient du WE à Honfleur
Achille
Ou alors le moulin à poivre de Fécamp.......pour ceux qui en étaient du WE à Honfleur
Page 2 sur 2 • 1, 2