expo Ambérieux d'Azergues 18juin 2023
3 participants
Page 1 sur 1
expo Ambérieux d'Azergues 18juin 2023
Une expo qu'on a fait tous les mois pendant des années et des années et qu'on avait abandonné depuis quelques temps qui a lieu tous les 3emes dimanche (nostalgie quand tu nous tiens )
Un petit convoyage sympa d'un F16 atmo par Christian jusqu'à la Saône et Loire depuis les environs de Carpentras samedi et un retour aux environs de minuit à la maison il est pourtant question de retrouver Ambérieux d'Azergues pour l'expo du jour de bonne heure bonne humeur donc 6h départ du Secma en direction du 69 et pour l'occasion les portes resteronT à la maison
On sera dans les premiers à prendre place sur le terrain et on ne tardera pas à retrouver des têtes connues
trés vite l'expo se remplira et ce jour çà sera la folie un nombre époustouflant de véhicules présents !!!
en rouge ...et noir
on continue
motos bien présentes aussi
des "beaux culs"
le flux est continu
ma petite pépite du jour
là il y a du lourd
sur tous les emplacements il y aura du monde mais là mon appareil rend l'âme j'ai oublié de le recharger (quelques photos de Christian compléteront donc
on rejoint notre restaurant du jour
avant de partir arpenter les belles routes et cols du Beaujolais
retour à la maison repus mais heureux de cette belle journée ensoleillée avec le Secma
https://www.amazon.fr/photos/share/BAJUPOGwtTTaRvib6n1XlFhf9hd1y9PLfDdNthwTUuF
Un petit convoyage sympa d'un F16 atmo par Christian jusqu'à la Saône et Loire depuis les environs de Carpentras samedi et un retour aux environs de minuit à la maison il est pourtant question de retrouver Ambérieux d'Azergues pour l'expo du jour de bonne heure bonne humeur donc 6h départ du Secma en direction du 69 et pour l'occasion les portes resteronT à la maison
On sera dans les premiers à prendre place sur le terrain et on ne tardera pas à retrouver des têtes connues
trés vite l'expo se remplira et ce jour çà sera la folie un nombre époustouflant de véhicules présents !!!
en rouge ...et noir
on continue
motos bien présentes aussi
des "beaux culs"
le flux est continu
ma petite pépite du jour
là il y a du lourd
sur tous les emplacements il y aura du monde mais là mon appareil rend l'âme j'ai oublié de le recharger (quelques photos de Christian compléteront donc
on rejoint notre restaurant du jour
avant de partir arpenter les belles routes et cols du Beaujolais
retour à la maison repus mais heureux de cette belle journée ensoleillée avec le Secma
https://www.amazon.fr/photos/share/BAJUPOGwtTTaRvib6n1XlFhf9hd1y9PLfDdNthwTUuF
freinetard71- Messages : 927
fumeenoire, Philippe_P, zimzim, tondu, Magic Phil, Pat'gyver, lascaux et aiment ce message
Re: expo Ambérieux d'Azergues 18juin 2023
Du coup les turbulences sans les portes avec le GT c'est pareil ou pas?
STF- Messages : 639
Pour moi du pareil au même et qu'est ce que j'apprécie quand elles ne sont pas là
STF aime ce message
Il y a du beau monde sur Ambérieux.
Pas très loin il y a aussi un gros Rasso sur Sathonay, en juillet d'ailleurs c'est le plus gros de l'année.
Pas très loin il y a aussi un gros Rasso sur Sathonay, en juillet d'ailleurs c'est le plus gros de l'année.
zimzim- Messages : 1589
pareil je dois monter en Normandie voir mes gosses le week-end prochain si ils annoncent beau je monte avec la baignoire (sans les portes) sinon plate de basefreinetard71 a écrit:Pour moi du pareil au même et qu'est ce que j'apprécie quand elles ne sont pas là
STF- Messages : 639
Le week end prochain ici et là haut il fait beau d'aprés ma météo alors profitez bien !!!STF a écrit:pareil je dois monter en Normandie voir mes gosses le week-end prochain si ils annoncent beau je monte avec la baignoire (sans les portes) sinon plate de basefreinetard71 a écrit:Pour moi du pareil au même et qu'est ce que j'apprécie quand elles ne sont pas là
STF aime ce message