Pratique petit et pas cher
+2
Starion
LECORPBO
6 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
Pratique petit et pas cher
Lors de notre sortie en Corrèze il y avait un groupe de motards dont un avait une crevaison lente.
Il avait de quoi mettre une mèche mais rien pour regonfler le pneu
Il est venu nous voir pour nous demander si l’un de nous avait un gonfleur et l’homme à la DELTA a sortie ce gonfleur BOSCH et qui se charge avec un chargeur de téléphone
Petit et léger il est d’une utilisation simple tu programmes ta pression et il s’arrête à la pression voulue
Tu peux programmer en BAR, PSI et KPA et tu as même une petite lampe
Bon il faut un certain temps pour gonfler mais bien utile si tu n’as rien autour de toi.
Alors j’ai acheté, et le tarif selon où tu le commande varie de 45 à 70 Euros, il ira dans une des poches latérales du TURBO
LE CORP BO
Il avait de quoi mettre une mèche mais rien pour regonfler le pneu
Il est venu nous voir pour nous demander si l’un de nous avait un gonfleur et l’homme à la DELTA a sortie ce gonfleur BOSCH et qui se charge avec un chargeur de téléphone
Petit et léger il est d’une utilisation simple tu programmes ta pression et il s’arrête à la pression voulue
Tu peux programmer en BAR, PSI et KPA et tu as même une petite lampe
Bon il faut un certain temps pour gonfler mais bien utile si tu n’as rien autour de toi.
Alors j’ai acheté, et le tarif selon où tu le commande varie de 45 à 70 Euros, il ira dans une des poches latérales du TURBO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
zimzim, Magic Phil, rascal111, ducat63, filoche 51 et SecmaF16turboGT aiment ce message
Re: Pratique petit et pas cher
J'ai une Xiaomi pratique et précise :
https://amzn.eu/d/2ZBTGq2
https://amzn.eu/d/2ZBTGq2
Starion- Messages : 424
Nous nous servons de ce produit en slalom pour ajuster les pressions. Très pratique.
JPh- Messages : 372
J'ai de mon côté une bombe anti crevaison. Cet outil a l'air bien pratique, en plus de pouvoir servir simplement de mano pour checker la pression avant et pendant un road trip par ex.
je vais regarder du coup.
Même si pas étalonné, les valeurs sont fiables ?
je vais regarder du coup.
Même si pas étalonné, les valeurs sont fiables ?
rascal111- Messages : 166
pierre campo aime ce message
J'ai également un contrôleur de pression MICHELIN (et si eux ne savent pas faire alors à qui se fier ) et c'est KIFKIF
Et si tu as une différence à partir du moment où tu le sais tu en tiens compte et c'est tout
Donc ça avec une bombe anti-crevaison et où un kit de réparation avec des mèches sauf eclatement du pneu tu dois pouvoir de dépanner au beaux milieu de nul part
LE CORP BO
Et si tu as une différence à partir du moment où tu le sais tu en tiens compte et c'est tout
Donc ça avec une bombe anti-crevaison et où un kit de réparation avec des mèches sauf eclatement du pneu tu dois pouvoir de dépanner au beaux milieu de nul part
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
vous pouvez trouver des kit de réparation a pas cher dans les voitures non doté de roue de secours qui partent a la casse. j'en avais récupéré un pour mon quad.
Personne- Messages : 750
Moi j'utilise ça https://secma-f16passion.forumactif.org/t6669-crevaison#97293
Et j'ai aussi un petit gonfleur sur la prise allume-cigare
Et j'ai aussi un petit gonfleur sur la prise allume-cigare
ChristianGSF16- Messages : 517