Un F16 dans le Cantal
4 participants
Page 1 sur 1
Un F16 dans le Cantal
Bonjour,
vu hier samedi 11 mars un F16 garé sur le parking du cimetière d'Arpajon sur Cère (15). Assez rare de voir un Secma par ici.
vu hier samedi 11 mars un F16 garé sur le parking du cimetière d'Arpajon sur Cère (15). Assez rare de voir un Secma par ici.
Re: Un F16 dans le Cantal
Bientôt un F16 turbo GT sur Aurillac....dès qu'il sera construit
Speedom- Messages : 22
Cela aurait pu être moi ! Mais je n'ai pas sorti le F16 samedi ...
Content de voir que le nombre de Secma augmente dans la région !! Bientôt 3 , un exemplaire de chaque modèle...
Vivement les sorties en groupe ....avec nos voisins limitrophes
Content de voir que le nombre de Secma augmente dans la région !! Bientôt 3 , un exemplaire de chaque modèle...
Vivement les sorties en groupe ....avec nos voisins limitrophes
Mario15- Messages : 10
Speedom aime ce message
Ce me fait rappeler à un autre F16 qui était à 2 villages de chez moi.
Aperçu à plusieurs reprises passer devant chez moi en attendant 'avoir le mien
Vu une fois de très près à un entraînement de foot de mon fils cadet 3 jours après être allé voir le banquier (pour le F16)
Puis de nouveau croisé à plusieurs reprises en voiture "civile". Peu de temps avant de changer de région, on etait sur le même parking avec nos F16 respectif mais complètement à l'opposé donc impossible pour lui de me voir.
Bref du délire, on a joué au chat et à la souris pendant plus de 3 ans sans jamais lui avoir parlé.
Aperçu à plusieurs reprises passer devant chez moi en attendant 'avoir le mien
Vu une fois de très près à un entraînement de foot de mon fils cadet 3 jours après être allé voir le banquier (pour le F16)
Puis de nouveau croisé à plusieurs reprises en voiture "civile". Peu de temps avant de changer de région, on etait sur le même parking avec nos F16 respectif mais complètement à l'opposé donc impossible pour lui de me voir.
Bref du délire, on a joué au chat et à la souris pendant plus de 3 ans sans jamais lui avoir parlé.
zimzim- Messages : 1590
Speedom aime ce message