Rapprochement du volant
+3
LECORPBO
JPh
BlackJag
7 participants
Rapprochement du volant
Salut tout le monde,
est-ce que quelqu‘un ait une idée de comment pouvoir rapprocher le volant de la F16 Turbo vers le chauffeur. Apparamment ils existent des sortes de cales pour ça? Quelqu‘un l’a déjà fait et aurait un lien, avec les bonnes dimensions/entraxe?
Et est-ce que vous connaissez peut-être même un shop qui aurait ça de stock?
Merci d‘avance!
Meilleures salutations!
est-ce que quelqu‘un ait une idée de comment pouvoir rapprocher le volant de la F16 Turbo vers le chauffeur. Apparamment ils existent des sortes de cales pour ça? Quelqu‘un l’a déjà fait et aurait un lien, avec les bonnes dimensions/entraxe?
Et est-ce que vous connaissez peut-être même un shop qui aurait ça de stock?
Merci d‘avance!
Meilleures salutations!
BlackJag- Messages : 7
Re: Rapprochement du volant
Bonjour collègue,
J'ai résolu ce problème en montant un volant tulipe. C'est un modèle course donc léger, solide et antidérapant.
Cordialement
JPh
J'ai résolu ce problème en montant un volant tulipe. C'est un modèle course donc léger, solide et antidérapant.
Cordialement
JPh
JPh- Messages : 373
BlackJag aime ce message
Hello le lux
Et moi j’ai monté un volant extractible, bénéfice il c’est rapproché d’environ 5/7 cm et de plus il peut servir également d’antivol (pas facile de rouler sans volant) J’ai trouvé ça ORECA, certes un peux cher mais par contre j’ai aucun jeu même après près de 100 000 km d’utilisation (je l’ai monte au alentours des 12 000km) et surtout ne pas acheter un truc PING-PONG ou des mangeurs de riz qui sont effectivement pas chers mais qui ont un jeu horrible même neuf.
LE CORP BO
Et moi j’ai monté un volant extractible, bénéfice il c’est rapproché d’environ 5/7 cm et de plus il peut servir également d’antivol (pas facile de rouler sans volant) J’ai trouvé ça ORECA, certes un peux cher mais par contre j’ai aucun jeu même après près de 100 000 km d’utilisation (je l’ai monte au alentours des 12 000km) et surtout ne pas acheter un truc PING-PONG ou des mangeurs de riz qui sont effectivement pas chers mais qui ont un jeu horrible même neuf.
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7279
BlackJag aime ce message
pierre campo- Messages : 158
Magic Phil, LECORPBO, BlackJag et Speedom aiment ce message
Moyeu fixe Ali express, joli, rigide, de plusieurs tailles . Parfait si tu n'as pas besoin d'un moyeu extractible et ça t'évitera de trimballer ton volant avec toi si tu laisses ton auto quelque part ..
€ 6,46 10%de réduction | Adaptateur universel de moyeu de volant en aluminium pour voiture, 101MM 76MM 51MM
https://a.aliexpress.com/_EGQForP
€ 6,46 10%de réduction | Adaptateur universel de moyeu de volant en aluminium pour voiture, 101MM 76MM 51MM
https://a.aliexpress.com/_EGQForP
Desmo- Messages : 3421
pierre campo aime ce message
Merci beaucoup pour les réponses! Vous sauriez juste me dire l‘entraxe? C‘est du 6x76mm?
Meilleures salutations!
Meilleures salutations!
BlackJag- Messages : 7
J'ai une entretoise en alu anodisé noire route neuve si cela t'intéresse. Elle va sur ton F16
chicken-run- Messages : 105
6X70BlackJag a écrit:Merci beaucoup pour les réponses! Vous sauriez juste me dire l‘entraxe? C‘est du 6x76mm?
Meilleures salutations!
Dlareg- Messages : 194