16.07.22
+24
drad
STF
zimzim
phiphi
Sergio 44
fumeenoire
Funny
Ryle
LECORPBO
Jean-Pierre-95
freinetard71
Desmo
BIBENDUM
Pascaldan
Manu
Tom_le_chat
sebastien4012
ducat63
lorono
Lex
SiXav
Bazoom
Achille Bobyla
GerardH
28 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 16.07.22
Yop camarade DESMO !
100 % d'accord avec toi, et le mieux du mieux, si j'ai bien lu et bien compris, est que le client aura le choix entre les deux versions ?
Rhâââ le treillis façon DUCATI...
Si ca c'est pas vendeur
En plus notre ami JP9NonanteCinq doit pouvoir placer en bas à l'extérieur des écopes pour refroidir les freins facilement.
Pour le F16 il n'y a rien à retoucher, il est parfait comme il est.
Sinon je serai proche de chez toi le prochain weekend, arrosage de la naissance d'une héritière chez un pote à ESPREL. Je n'aurai même pas le temps de faire le plein de cancoillotte, c'est dramatique.
100 % d'accord avec toi, et le mieux du mieux, si j'ai bien lu et bien compris, est que le client aura le choix entre les deux versions ?
Rhâââ le treillis façon DUCATI...
Si ca c'est pas vendeur
En plus notre ami JP9NonanteCinq doit pouvoir placer en bas à l'extérieur des écopes pour refroidir les freins facilement.
Pour le F16 il n'y a rien à retoucher, il est parfait comme il est.
Sinon je serai proche de chez toi le prochain weekend, arrosage de la naissance d'une héritière chez un pote à ESPREL. Je n'aurai même pas le temps de faire le plein de cancoillotte, c'est dramatique.
JoeBarF16- Messages : 327
Desmo aime ce message
Si je devais changer mon F16 Turbo 1 pour un F16 Turbo 2, voilà comment il serait. Il n y a que de la retouche de couleur, pas de modification de pièces. Resterait à trouver de la peinture se rapprochant du rouge teinté dans la masse.
Je ne suis intervenu que sur le contour des phares et sur le bas du contour de l entrée d'air.
Photo 1 : origine
Photos 2 et 3, avec modifs couleur, avec ou sans bande capot.
Cliquer sur les photos pour voir l image entière.
Je ne suis intervenu que sur le contour des phares et sur le bas du contour de l entrée d'air.
Photo 1 : origine
Photos 2 et 3, avec modifs couleur, avec ou sans bande capot.
Cliquer sur les photos pour voir l image entière.
Pascaldan- Messages : 1742
zimzim et Desmo aiment ce message
A voir ce qu'en pense ceux qui l'ont vu en vrai mais j'ai cru comprendre que JP avait trouvé une peinture approchant la teinte d'origine pour son capot moteur en fibre. L'avantage du capot fibre, c'est qu'il n'est pas en contact direct avec le reste de la voiture, l'écart de teinte, si il existe, serait sans doute moins visible qu'ici.
Comme je le disais plus haut, je ne suis pas fan des phares type Alfa 4C, je trouve ça beaucoup plus jolie comme ça.
Comme je le disais plus haut, je ne suis pas fan des phares type Alfa 4C, je trouve ça beaucoup plus jolie comme ça.
sebastien4012- Messages : 1562
Pascaldan aime ce message
Puisque je l'ai vu en vrai, les photos donne cette fois ci la vraie image du véhicule, comparé au turbo 1 qui est plus beau en vrai.
L effet nouveauté fait souvent que les gens le trouve beau. De mon coté, j ai ressenti une certaine réserve, notamment au niveau des phares.
De ce que j ai entendu ici ou là, ça rejoint ma première impression. J en ai parlé à Thomas, le désigner, et m a dit que suivant leurs essais et leurs contraintes, les phares sont définitifs.
De ce fait, j'ai essayé de le mettre à mon goût et j'avoue qu il me plairait ainsi et ça lui donnerait un look TVR.
L effet nouveauté fait souvent que les gens le trouve beau. De mon coté, j ai ressenti une certaine réserve, notamment au niveau des phares.
De ce que j ai entendu ici ou là, ça rejoint ma première impression. J en ai parlé à Thomas, le désigner, et m a dit que suivant leurs essais et leurs contraintes, les phares sont définitifs.
De ce fait, j'ai essayé de le mettre à mon goût et j'avoue qu il me plairait ainsi et ça lui donnerait un look TVR.
@JoeBarF16: en effet ce n'est pas bien loin de chez moi mais je ne peux même pas te proposer de passer , je suis en vacances dans le Cantal , au bord d'un lac.
D'ailleurs , ici les routes sont à pleurer ! Des "tracés" très très sinueux et lents , un vrai terrain de jeu pour nos jouets (bon en Scenic ,c'est bien moins drôle ).
@Pascaldan: joli montage qui affine l'avant même si les gros phares d'origine ne me déplaisent pas .
Maintenant que je les vois cote à cote, je trouve le v1 plus agressif, plus méchant que le v2, sans doute à cause de la face toute en rondeurs du v2 qui me plaît par ailleurs beaucoup (Anne so m'a d'emblée dit "NON" .... Si rien d'autre ne sort entre temps ce sera sûrement ma prochaine )
D'ailleurs , ici les routes sont à pleurer ! Des "tracés" très très sinueux et lents , un vrai terrain de jeu pour nos jouets (bon en Scenic ,c'est bien moins drôle ).
@Pascaldan: joli montage qui affine l'avant même si les gros phares d'origine ne me déplaisent pas .
Maintenant que je les vois cote à cote, je trouve le v1 plus agressif, plus méchant que le v2, sans doute à cause de la face toute en rondeurs du v2 qui me plaît par ailleurs beaucoup (Anne so m'a d'emblée dit "NON" .... Si rien d'autre ne sort entre temps ce sera sûrement ma prochaine )
Desmo- Messages : 3421
@Pascaldan, je parlais de la couleur du capot fibre de JP en parlant de ceux qui l'on vu en vrai
Il me semble que c'est toi qui avait proposé la partie noire en bas du pare-choc avant du Turbo, qui était tout rouge à la présentation. Cette fois ça ne semble pas possible, dommage, mais un petit coup de peinture ou de wrapping ne devrait pas être trop coûteuse.
Il me semble que c'est toi qui avait proposé la partie noire en bas du pare-choc avant du Turbo, qui était tout rouge à la présentation. Cette fois ça ne semble pas possible, dommage, mais un petit coup de peinture ou de wrapping ne devrait pas être trop coûteuse.
sebastien4012- Messages : 1562
Pascaldan aime ce message
Tu as raison, j ai vu le capot de jp95, on ne voit pas la différence de teinte donc ça pourrait le faire. Ç est bien moi qui avait fait rajouter du noir sur mon pare choc que Secma m à fait gratuitement. Étant pratiquement le seul à l avoir fait, comme repeindre le pare chaleur de l échappement en noir, j en déduit que je n ai pas les mêmes goûts que tout le monde .
@desmo: j'espérais vous revoir à Clastres parce que j'ai traversé l'Est sans m'arrêter cette année.
Je confirme que le nouveau Turbo est une réussite, à mon goût. Peut-être qu'une rencontre avec un sanglier suicidaire permettrait d'upgrader le tien
Bonnes vacances
Je confirme que le nouveau Turbo est une réussite, à mon goût. Peut-être qu'une rencontre avec un sanglier suicidaire permettrait d'upgrader le tien
Bonnes vacances
Magic Phil- Messages : 430
Desmo aime ce message
Magic Phil a écrit:@desmo: j'espérais vous revoir à Clastres parce que j'ai traversé l'Est sans m'arrêter cette année.
Bonnes vacances
Si je vais au boulot avec , la nuit pendant la saison de la chasse , j'ai peut-être mes "chances " .
Je pensais venir aussi , mais j'ai dû me "plier" aux caprices du chef de ma femme pour les congés
Desmo- Messages : 3421
Magic Phil aime ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4