Présentation ZelosWilder
+16
F16T
Manu
pierre campo
Achille Bobyla
Damien Go
rvmahe
STF
zimzim
lorono
manu-84
Jean-Pierre-95
Personne
LECORPBO
Arnauld01
Desmo
ZelosWilder
20 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation ZelosWilder
Yes, je suis en région parisienne (77) donc je pense que je vais venir faire un petit tour chez ATPP
D'autant que j'aimerais mettre des cales sur les pédales et un volant extractible.
Pour la géométrie, ce Turbo est équipé des P2S 1 voie, donc j'imagine que ca peut jouer sur les réglages ?
J'appelle pour prendre un RDV !
D'autant que j'aimerais mettre des cales sur les pédales et un volant extractible.
Pour la géométrie, ce Turbo est équipé des P2S 1 voie, donc j'imagine que ca peut jouer sur les réglages ?
J'appelle pour prendre un RDV !
ZelosWilder- Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2022
Age : 34
Localisation : Ile de France
Re: Présentation ZelosWilder
Oui les réglages sur les P2S 1 voie sont capitales
J'ai le privilège d'avoir sur mon TURBO le premier jeu qui ont maintenant de 50 000km et c'est du pur bonheur
Tu as 40 crans de reglage et normalement ils sont livrés au milieu soit 20 crans
Ensuite c'est à toi de peaufiner tes réglages en fonction de tes goûts et ta conduite
Il est possible si tu fais de la piste d'avoir des réglages différents mais surtout pense a remettre tes réglages route en sortant du circuit
Tu peux avoir comme c'est mon cas des réglages différents AV/AR mais avec un delta max de 5 crans
Le réglage autour des 20/25 crans pour faire de la route à 2 dans un mini de confort c'est pas mal
Quand nous parlons de réglage c'est toujours vissé à fond et moins X crans ? Ex VAF -20
PERSO moi comme mon épouse nous sentons la différence si je modifie de +ou - 2 crans
Le réglage c'est perso en fonction de tes goûts et bien sur il faut faire des essais et perso j'ai vite trouvé mon bonheur mais également en fonction d'un grand froid ou une canicule tu sentiras une différence alors oui j'ai parfois un réglage différent entre l'hiver et l'été car je roule également par tous les temps
Bons réglages et bonne route et ici tu auras aussi de l'aide
A
LE CORP BO
J'ai le privilège d'avoir sur mon TURBO le premier jeu qui ont maintenant de 50 000km et c'est du pur bonheur
Tu as 40 crans de reglage et normalement ils sont livrés au milieu soit 20 crans
Ensuite c'est à toi de peaufiner tes réglages en fonction de tes goûts et ta conduite
Il est possible si tu fais de la piste d'avoir des réglages différents mais surtout pense a remettre tes réglages route en sortant du circuit
Tu peux avoir comme c'est mon cas des réglages différents AV/AR mais avec un delta max de 5 crans
Le réglage autour des 20/25 crans pour faire de la route à 2 dans un mini de confort c'est pas mal
Quand nous parlons de réglage c'est toujours vissé à fond et moins X crans ? Ex VAF -20
PERSO moi comme mon épouse nous sentons la différence si je modifie de +ou - 2 crans
Le réglage c'est perso en fonction de tes goûts et bien sur il faut faire des essais et perso j'ai vite trouvé mon bonheur mais également en fonction d'un grand froid ou une canicule tu sentiras une différence alors oui j'ai parfois un réglage différent entre l'hiver et l'été car je roule également par tous les temps
Bons réglages et bonne route et ici tu auras aussi de l'aide
A
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7270
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Présentation ZelosWilder
Sinon. Une bonne géométrie change aussi la vie
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7270
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Présentation ZelosWilder
Pas de probleme, tu peux passer nous voir à Saint Leu.
Préviens moi afin que nous soyons présent.
Très bien les P2S. J'ai donc très certainement travailler sur cette auto.
As-tu accès à mon catalogue Évolution Secma F16 Turbo JPSC ??
Tout est dedans pour me joindre.
Préviens moi afin que nous soyons présent.
Très bien les P2S. J'ai donc très certainement travailler sur cette auto.
As-tu accès à mon catalogue Évolution Secma F16 Turbo JPSC ??
Tout est dedans pour me joindre.
Jean-Pierre-95- Messages : 2765
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Présentation ZelosWilder
Hello,
Oui j'ai pu voir un peu le catalogue et je pense que le volant extractible va être une bonne option !
Je pense qu'un renforcement de la triglerie de boite serait aussi pas mal (le passage 2-3 n'est pas fou).
De ce que j'ai vu ce Turbo est celui qui a été vendu aux enchères il y a quelques mois.
Je l'ai aussi retrouvé dans une vidéo Youtube, celle de AKRAMJUNIOR.
Oui j'ai pu voir un peu le catalogue et je pense que le volant extractible va être une bonne option !
Je pense qu'un renforcement de la triglerie de boite serait aussi pas mal (le passage 2-3 n'est pas fou).
De ce que j'ai vu ce Turbo est celui qui a été vendu aux enchères il y a quelques mois.
Je l'ai aussi retrouvé dans une vidéo Youtube, celle de AKRAMJUNIOR.
ZelosWilder- Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2022
Age : 34
Localisation : Ile de France
Re: Présentation ZelosWilder
OK. C'est un des Turbos que nous avions chez ATPP.
A très bientôt pour une rencontre sur St-Leu.
A très bientôt pour une rencontre sur St-Leu.
Jean-Pierre-95- Messages : 2765
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum