Présentation ZelosWilder
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Re: Présentation ZelosWilder
J'adore cette voiture, il n'y a aucun doute. Moi, je suis plutôt Piste et là, elle est vraiment parfaite.
Sur route, elle est aussi très bien. Il faut juste ne jamais oublier qu'elle n'a aucune assistance.
Donc une bonne dose d'humilité reste de rigueur
Ma femme est assez indifférente à mes autos. Ceci dit, elle préfère la 406 ou le Cayenne
J'ai donc la chance de ne pas à avoir ce choix à faire.
Passe nous voir chez ATPP, tu pourras voir et essayer toute la gamme.
--> Fun-Buggy,
--> F16-EVO Stock
--> F15-EVO 125cv
--> F16 Turbo 205 cv Stock (Donc on est plutôt à 190-195cv)
--> F16 Rs-Turbo 279cv
Nous te recevrons avec plaisirs. Nous sommes aussi ouvert le Samedi.
Sur route, elle est aussi très bien. Il faut juste ne jamais oublier qu'elle n'a aucune assistance.
Donc une bonne dose d'humilité reste de rigueur
Ma femme est assez indifférente à mes autos. Ceci dit, elle préfère la 406 ou le Cayenne
J'ai donc la chance de ne pas à avoir ce choix à faire.
Passe nous voir chez ATPP, tu pourras voir et essayer toute la gamme.
--> Fun-Buggy,
--> F16-EVO Stock
--> F15-EVO 125cv
--> F16 Turbo 205 cv Stock (Donc on est plutôt à 190-195cv)
--> F16 Rs-Turbo 279cv
Nous te recevrons avec plaisirs. Nous sommes aussi ouvert le Samedi.
Jean-Pierre-95- Messages : 2765
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Re: Présentation ZelosWilder
Oh ! putain le scoop .......un F15-Evo 125 cv........
Comme disait mon Grand Père " si j'étais aussi ramassant que reprenant, on pourrait marcher la tête haute dans la rue.........sans risquer de marcher dans les crottes de chiens "
Achille
Comme disait mon Grand Père " si j'étais aussi ramassant que reprenant, on pourrait marcher la tête haute dans la rue.........sans risquer de marcher dans les crottes de chiens "
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
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Re: Présentation ZelosWilder
C'est pas un Scoop Achille... Il roule comme ça depuis 2015. C'est mon Ex.
Je suis donc sur de sa puissance.
Je suis donc sur de sa puissance.
Jean-Pierre-95- Messages : 2765
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Re: Présentation ZelosWilder
Jean-Pierre-95 a écrit:C'est pas un Scoop Achille... Il roule comme ça depuis 2015. C'est mon Ex.
Je suis donc sur de sa puissance.
Salut JP,
A mon avis ce n'est pas pour la puissance que Achille a relevé le scoop mais plutôt sur le nouveau modèle inconnu au catalogue : F15!
F16T- Messages : 343
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Re: Présentation ZelosWilder
Sapristi F16T, tu as raison...
Je me doutais bien qu'Achille ne me mettais pas une "Grosse Vanne" dans le nez, mais je n'avais pas trop compris sa blague.
Je me doutais bien qu'Achille ne me mettais pas une "Grosse Vanne" dans le nez, mais je n'avais pas trop compris sa blague.
Jean-Pierre-95- Messages : 2765
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Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Présentation ZelosWilder
WouAAAAAAh ! j'me marre d'un rien......
Des gros bisous partout mon JP; tu le mérites bien
Achille
Des gros bisous partout mon JP; tu le mérites bien
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
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Jean-Pierre-95 aime ce message
Re: Présentation ZelosWilder
Non, non et non TE LAISSES PAS FAIRE MON CHER J.P.c’est bien un F15 que tu as pour développer autant de puissance avec ses 2 réacteurs alors que le pauvre F16 n’en a lui qu’un seul
Bon, Bon je sors ………
LE CORP BO
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LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7284
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Jean-Pierre-95 aime ce message
Re: Présentation ZelosWilder
Bonjour,
Bon je vais avoir ''normalement'' le plaisir d'acquérir très bientôt un Turbo
C'est un modèle 205cv de 2017, celui qui était vendu au enchères et l'ancien Turbo de Jean-Pierre-95.
Il est très propre et bien équipé.
Cependant mon frère aimerait l'utiliser mais il est trop juste, de ce que j'ai lu, la meilleure solution est de faire rembourrer les sièges de quelques centimètres.
D'autre part, j'aimerais la faire entretenir de temps en temps dans mon garage habituel qui est un petit garage Peugeot indépendant.
Est ce qu'il un "dossier technique" ou des infos particulière à fournir ?
Merci !
Bon je vais avoir ''normalement'' le plaisir d'acquérir très bientôt un Turbo
C'est un modèle 205cv de 2017, celui qui était vendu au enchères et l'ancien Turbo de Jean-Pierre-95.
Il est très propre et bien équipé.
Cependant mon frère aimerait l'utiliser mais il est trop juste, de ce que j'ai lu, la meilleure solution est de faire rembourrer les sièges de quelques centimètres.
D'autre part, j'aimerais la faire entretenir de temps en temps dans mon garage habituel qui est un petit garage Peugeot indépendant.
Est ce qu'il un "dossier technique" ou des infos particulière à fournir ?
Merci !
ZelosWilder- Messages : 20
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Pascaldan et Guile aiment ce message
Re: Présentation ZelosWilder
Super tu as trouver un sacré numéro avec ton 205
Tu sais que tu peux approcher les pedales avec la poignée qui est sous la colonne de direction, sinon il y a la possibilité de mettre des cales sur les pedales (choses que SECMA m’a donné pour mon épouse qui toise a 1,56M au dessus du sol et je lui ai également trouvé un coussin afin qu’elle n’utilise pas le périscope pour voir la route.
Au sujet de l’entretien je fais une vidange tous les 10 000 km avec filtres. Puis bougies neuves tous les 30 000 km, elle a maintenant 110 000 km Et tout est
Je vais essayer de t’envoyer un MP mais bizarrement je n’arrive plus à en envoyer alors que j’ai bien fais du ménage dans mes boîtes
A plus
LE CORP BO
Tu sais que tu peux approcher les pedales avec la poignée qui est sous la colonne de direction, sinon il y a la possibilité de mettre des cales sur les pedales (choses que SECMA m’a donné pour mon épouse qui toise a 1,56M au dessus du sol et je lui ai également trouvé un coussin afin qu’elle n’utilise pas le périscope pour voir la route.
Au sujet de l’entretien je fais une vidange tous les 10 000 km avec filtres. Puis bougies neuves tous les 30 000 km, elle a maintenant 110 000 km Et tout est
Je vais essayer de t’envoyer un MP mais bizarrement je n’arrive plus à en envoyer alors que j’ai bien fais du ménage dans mes boîtes
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LECORPBO- Messages : 7284
Date d'inscription : 23/05/2017
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Re: Présentation ZelosWilder
Merci pour les infos !
Malheureusement mon frère a essayé et je pense que pour qu'il soit à l'aise, il lui faut bien entre 5 et 10cm de rallonge.
D'ailleurs les sièges sont collés ou juste attachés à la caisse ?
Pour l'entretien, je lui dirais que au niveau moteur, il considère que c'est une 308 GT 205
Et pour tout ceux qui se demandaient l'équipement de ce fameux Turbo vendu aux enchères, il possède les portes, le cuir luxe avec l'accoudoir et les panneaux, le pack aéro et le diffuseur. Point important, il a les amortisseurs P2S ! Sinon il n'a pas les gros freins ni le torsen.
Je sais que c'est un point important cette absence de torsen (surtout que c'est pas évident à mettre en deuxième monte) mais je me dis que la voiture est déjà suffisament performante et saine, que j'en aurai une utilisation majoritairement route (un peu de piste est prévu) et donc que ca ne dégradera pas le plaisir que je prendrais à son volant
Malheureusement mon frère a essayé et je pense que pour qu'il soit à l'aise, il lui faut bien entre 5 et 10cm de rallonge.
D'ailleurs les sièges sont collés ou juste attachés à la caisse ?
Pour l'entretien, je lui dirais que au niveau moteur, il considère que c'est une 308 GT 205
Et pour tout ceux qui se demandaient l'équipement de ce fameux Turbo vendu aux enchères, il possède les portes, le cuir luxe avec l'accoudoir et les panneaux, le pack aéro et le diffuseur. Point important, il a les amortisseurs P2S ! Sinon il n'a pas les gros freins ni le torsen.
Je sais que c'est un point important cette absence de torsen (surtout que c'est pas évident à mettre en deuxième monte) mais je me dis que la voiture est déjà suffisament performante et saine, que j'en aurai une utilisation majoritairement route (un peu de piste est prévu) et donc que ca ne dégradera pas le plaisir que je prendrais à son volant
ZelosWilder- Messages : 20
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Re: Présentation ZelosWilder
Mon épouse avec son 1,56 M arrive aux pedales et sans les cales, il fait 1,40 M ton frangin
Je confirme j’arrive à mettre un titre en MP mais plus le texte alors voici mon numéro 0637691664 si tu as besoin
A plus
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Je confirme j’arrive à mettre un titre en MP mais plus le texte alors voici mon numéro 0637691664 si tu as besoin
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LECORPBO- Messages : 7284
Date d'inscription : 23/05/2017
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Localisation : Limay (78)
Re: Présentation ZelosWilder
D'après lui, il n'arrive pas à aller au fond des pédales, surtout l'embrayage.
Il doit faire 1m70 mais un peu court sur les jambes.
De toute facon j'aimerais que ma compagne de 1m52 puisse aussi conduire le Turbo donc je pense que les modifications seront bienvenues.
Merci pour le numéro, je n'hésiterai pas si besoin !
Il doit faire 1m70 mais un peu court sur les jambes.
De toute facon j'aimerais que ma compagne de 1m52 puisse aussi conduire le Turbo donc je pense que les modifications seront bienvenues.
Merci pour le numéro, je n'hésiterai pas si besoin !
ZelosWilder- Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2022
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Localisation : Ile de France
Re: Présentation ZelosWilder
"l'ancien Turbo de Jean-Pierre-95"
Là je ne suis pas sûr de comprendre...JP a eu un 205 ?
Sinon, pour l'embrayage a fond, les cales a visser sur les pédales vendues chez Secma sont parfaites, j'avais le même soucis (1m70 également)
Là je ne suis pas sûr de comprendre...JP a eu un 205 ?
Sinon, pour l'embrayage a fond, les cales a visser sur les pédales vendues chez Secma sont parfaites, j'avais le même soucis (1m70 également)
Tom_le_chat- Messages : 613
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Re: Présentation ZelosWilder
ZelosWilder a écrit:D'après lui, il n'arrive pas à aller au fond des pédales, surtout l'embrayage.
Il doit faire 1m70 mais un peu court sur les jambes.
De toute facon j'aimerais que ma compagne de 1m52 puisse aussi conduire le Turbo donc je pense que les modifications seront bienvenues.
Merci pour le numéro, je n'hésiterai pas si besoin !
il y a la possibillité des cales sur les pédales qui marche trés bien : ma copine a ces cales sur son buggy et j'ai juste à reculer le pédalier quand je l'utilise (je toise à 186cm)
Mais sinon, via in bon cellier, je suis sur que tu peux en trouver un qui te faire gagner QQ centimetres de dossier et d'assise (pas trop si t'es grand pour pas toucher le toit)
phiphi- Messages : 609
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 48
Localisation : 27
Re: Présentation ZelosWilder
Tom à tout a fait raison. Je n'ai jamais eu de 205cv.
Mais c'est peut-etre une auto qui est passé chez Nous ATPP, ou que j'ai eu en preparation.
Pour l'entretien, rien de compliqué comme le dit Le corbo.
Surtout si c'est un garage Peugeot qui s'en occupe.
Si tu as besoin d'echanger. Pas de soucis. Tu peux me joindre.dre au 06 03 15 35 75.
Mais c'est peut-etre une auto qui est passé chez Nous ATPP, ou que j'ai eu en preparation.
Pour l'entretien, rien de compliqué comme le dit Le corbo.
Surtout si c'est un garage Peugeot qui s'en occupe.
Si tu as besoin d'echanger. Pas de soucis. Tu peux me joindre.dre au 06 03 15 35 75.
Jean-Pierre-95- Messages : 2765
Date d'inscription : 01/02/2014
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Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Présentation ZelosWilder
Concernant un restylage…:le f16 et fun buggy ont un moteur qui malheureusement commence à être pénalisé avec les normes de plus en plus restrictives…et le malus est à présent plus important sur le f16,buggy que sur le turbo qui a un moteur plus récent(si je ne me trompe).
Un petit f16 rallongé de 10 ou 20 cms avec le 3 cylindres de la yaris GR(un peu made in France quand même!)…un petit coffre de 100 litres devant …un prix autour des 35000 euros…
Le F16 et buggy finiront par évoluer c’est sûr et la famille Secma s’agrandit petit à petit…j’en croise de plus en plus(en vacances à paimpol buggy,près de Dijon..).
À vos feuilles et crayons pour soumettre des projets à Gérard!!!!!.
Un petit f16 rallongé de 10 ou 20 cms avec le 3 cylindres de la yaris GR(un peu made in France quand même!)…un petit coffre de 100 litres devant …un prix autour des 35000 euros…
Le F16 et buggy finiront par évoluer c’est sûr et la famille Secma s’agrandit petit à petit…j’en croise de plus en plus(en vacances à paimpol buggy,près de Dijon..).
À vos feuilles et crayons pour soumettre des projets à Gérard!!!!!.
Jean-Louis- Messages : 226
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Re: Présentation ZelosWilder
Paimpol, pres de Dijon ??
Quant à l'étude d'un nouveau modèle. Oui, il y en aura.
De la à sortir un F16 rallongé, alors que le turbo est déjà présent...
L'aspect ludique des F16 et Buggy est, à mon Sens irremplaçable. Ayant eu un EVO et travaillant régulièrement sur le Buggy. Je les trouve très attachantes. Dynamiques et sensuelles. Et aussi tellement facile à conduire.
Le turbo amène autres chose, demandant plus de concentration et de sérieux et si on veut aller vite... sur Circuit bein sur...
Dans ces conditions, un minimum de touché de volant est nécessaire.
Quant à l'étude d'un nouveau modèle. Oui, il y en aura.
De la à sortir un F16 rallongé, alors que le turbo est déjà présent...
L'aspect ludique des F16 et Buggy est, à mon Sens irremplaçable. Ayant eu un EVO et travaillant régulièrement sur le Buggy. Je les trouve très attachantes. Dynamiques et sensuelles. Et aussi tellement facile à conduire.
Le turbo amène autres chose, demandant plus de concentration et de sérieux et si on veut aller vite... sur Circuit bein sur...
Dans ces conditions, un minimum de touché de volant est nécessaire.
Dernière édition par Jean-Pierre-95 le 26/8/2023, 08:37, édité 1 fois
Jean-Pierre-95- Messages : 2765
Date d'inscription : 01/02/2014
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Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Présentation ZelosWilder
Paimpol un Fun Buggy bleu avec top case de passage mi juillet …..ET …proche de Dijon il y a du nouveau F16T!.Bien sûr pour le moteur ,vont pas mettre un moteur aussi puissant…mais forcément dans quelques années,il vont changer de moteur.(120 130 ponneys …).avec le même châssis peut être moyen de caser un petit coffre à l’avant?.La baignoire étant la même sur toutes les autos,ils ont moyen de jouer un peu sur les formes…comme avec le nouveau F16T.
La marque a tous les voyants au vert.Quand on a visité l’usine,Gérard nous a dit qu’ils récupèrent petit à petit des clients Lotus,caterham…qui à force de côtoyer la bestiole rouge diablement efficace et ludique sur piste ,finissent par acheter une SECMA.
La marque a tous les voyants au vert.Quand on a visité l’usine,Gérard nous a dit qu’ils récupèrent petit à petit des clients Lotus,caterham…qui à force de côtoyer la bestiole rouge diablement efficace et ludique sur piste ,finissent par acheter une SECMA.
Jean-Louis- Messages : 226
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Localisation : Aube
Re: Présentation ZelosWilder
Le moule de la baignoire est le même pour toutes les Secma. Le Turbo, qui est rallongé d'un peu plus de 30 cms, se voit doté d'un caisson moulé, placé devant le coffre, qui devient le Coffre. Impossible a faire sur un F16 ou un Buggy.
Et les rallonger leurs feraient perdre ce touché de volant tellement agréable. Comme l'auto est très légère, le réglage châssis est très impactant.
Pour la mécanique, oui, elle évoluera aussi. Non pas que le K4M soit mauvais, il est indestructible, et même sur Circuit. Bon sauf Très peu de contre exemple ou de grosse(s) erreur(s) d'entretien(s)....
Quant aux délais, nul ne le sait. Les puissances devraient être proches ceci afin de ne pas remettre en cause le châssis.
Et les rallonger leurs feraient perdre ce touché de volant tellement agréable. Comme l'auto est très légère, le réglage châssis est très impactant.
Pour la mécanique, oui, elle évoluera aussi. Non pas que le K4M soit mauvais, il est indestructible, et même sur Circuit. Bon sauf Très peu de contre exemple ou de grosse(s) erreur(s) d'entretien(s)....
Quant aux délais, nul ne le sait. Les puissances devraient être proches ceci afin de ne pas remettre en cause le châssis.
Jean-Pierre-95- Messages : 2765
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Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Présentation ZelosWilder
Hello,
Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une F16 Turbo de 2017 (donc en 205cv)
Elle est très propre et fonctionne bien, il y juste quelques petites choses à revoir (le coffre est difficile à ouvrir et le mécanisme de fermeture de la porte passager est fatigué) mais rien de très grave.
Cependant, il y a un point sur lequel j'aimerais avoir vos avis, c'est le point milieu du volant qui n'est bien centré. Je dois avoir le volant tourné très légèrement vers la gauche (quelques degrés) pour aller droit et il y aussi un peu de flou sur la direction. Je dois toujours corriger légèrement.
Alors je sais que forcément c'est une auto "karting" donc une direction légère et réactive mais je pense qu'il y a un truc à voir.
Alors qu'est ce que cela pourrait être ? Pression/Usure des pneus ? Flector de direction ? Parallélisme/Géométrie ?
Merci d'avance de vos éclairages !!!
Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une F16 Turbo de 2017 (donc en 205cv)
Elle est très propre et fonctionne bien, il y juste quelques petites choses à revoir (le coffre est difficile à ouvrir et le mécanisme de fermeture de la porte passager est fatigué) mais rien de très grave.
Cependant, il y a un point sur lequel j'aimerais avoir vos avis, c'est le point milieu du volant qui n'est bien centré. Je dois avoir le volant tourné très légèrement vers la gauche (quelques degrés) pour aller droit et il y aussi un peu de flou sur la direction. Je dois toujours corriger légèrement.
Alors je sais que forcément c'est une auto "karting" donc une direction légère et réactive mais je pense qu'il y a un truc à voir.
Alors qu'est ce que cela pourrait être ? Pression/Usure des pneus ? Flector de direction ? Parallélisme/Géométrie ?
Merci d'avance de vos éclairages !!!
ZelosWilder- Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2022
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Localisation : Ile de France
Re: Présentation ZelosWilder
et à deux c'est pareil ???? sur une voiture de 650 kg, la moindre charge change les choses.
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Présentation ZelosWilder
Et bien en fait, pas de changement :/ Sensiblement le même comportement à deux
ZelosWilder- Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2022
Age : 34
Localisation : Ile de France
Re: Présentation ZelosWilder
Comme le dit Jean-pierre, le F16 est très sensible au réglage de la géométrie. Il te faut trouver un passionné pour te le régler car il y a du boulot comme tout se règle.
JPh- Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 62
Localisation : Haguenau
Re: Présentation ZelosWilder
sur mon atmo, il y a très longtemps, j'avais dévisser la biellette de direction de gauche et revisser celle de droite de la même valeur en nombre de tours. Il n'en faut pas beaucoup.
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Présentation ZelosWilder
Alors, si c'est un 2017. Les flectors sont trop souples et donc ça nuit à la précision..Il faut monter des flectors renforcés
D'autre part, comme déjà souligné, l'auto est très légère. En ordre de marche, elle fonctionne.entre 670 et 700 kilos.
Il faut une géométrie bien réglée et avant ça, contrôler que toutes les rotules sont en bon état. Qu'elles ne soient pas pliées.
Attention, le bon réglage du train arrière arrière a un impact sur l'avant.
Pour le centrage du volant, 2 solutions,
1 : lors de la géométrie
2 : sortir le moyeu du volant pour le recentrer.
Écrous de 22mm.
Pour le capot,
Une bonne lubrification au Wd40 sur les serrures fait souvent des miracles.
Sinon, il faut recentrer les ferrures qui sont sur le capot et réglables.
Pour la porte :
Très souvent, Ce n'est pas la serrure qui est endommagée mais sont réglage, ou celui du câble qui n'est plus adéquat.
Si tu n'es pas très loin de la région parisienne, on peut se voir et je t'aide pour tout cela et plus si tu en as le besoin..
D'autre part, comme déjà souligné, l'auto est très légère. En ordre de marche, elle fonctionne.entre 670 et 700 kilos.
Il faut une géométrie bien réglée et avant ça, contrôler que toutes les rotules sont en bon état. Qu'elles ne soient pas pliées.
Attention, le bon réglage du train arrière arrière a un impact sur l'avant.
Pour le centrage du volant, 2 solutions,
1 : lors de la géométrie
2 : sortir le moyeu du volant pour le recentrer.
Écrous de 22mm.
Pour le capot,
Une bonne lubrification au Wd40 sur les serrures fait souvent des miracles.
Sinon, il faut recentrer les ferrures qui sont sur le capot et réglables.
Pour la porte :
Très souvent, Ce n'est pas la serrure qui est endommagée mais sont réglage, ou celui du câble qui n'est plus adéquat.
Si tu n'es pas très loin de la région parisienne, on peut se voir et je t'aide pour tout cela et plus si tu en as le besoin..
Jean-Pierre-95- Messages : 2765
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