F16 ou Fun Buggy
+3
zimzim
lorono
Batman88
7 participants
Page 1 sur 1
F16 ou Fun Buggy
Hello les secmistes, un peu plus de deux ans que j'ai revendu mon F16 pour acquérir mon Z3M Roadster. Aujourd'hui je pense que je vais y revenir, tellement fun. J'aimerais avoir votre avis comparatif pour ceux qui ont essayé ou possède les deux F16 et Buggy. J'habite les vosges et roule uniquement sur route, j'avais adoré les qualités dynamique du F16 dans nos cols, mais aujourd'hui je préfère la bouille du Buggy, alors j'hésite.
Merci pour votre éclairage.
Merci pour votre éclairage.
Batman88- Messages : 8
Re: F16 ou Fun Buggy
Hello,
Le buggy est plus confort mais un peu moins sportif à la conduite. Si tu ne fais pas de circuit, le buggy me semblerait être le bon choix.
Le buggy est plus confort mais un peu moins sportif à la conduite. Si tu ne fais pas de circuit, le buggy me semblerait être le bon choix.
lorono- Messages : 805
Dfoul aime ce message
Bienvenue sur le forum.
Ça me fait tout drôle de parler à un super héro, c'est la première fois
Tes routes se prêtent tellement bien à nos bébêtes, ma femme et moi gardons un excellent souvenir de notre périple dans les Vosges en juin dernier. On a d'ailleurs rencontré un proprio de Fun Buggy très sympa a Gérardmer.
N'ayant jamais essayé de Buggy je ne peux pas dire la différence mais au vu de ce que je lis sur le forum depuis des mois, comme le dis Lorono, le Buggy semble moins typé sport et plus confort. Pour ma part je parlerai plus de qualité de route, j'ai déménagé en Bretagne en août dernier et je dois avouer que si les routes sont plus étroite et sinueuse, elles sont aussi moins lisse. Je ne compte pas m'en séparer mais j'avoue que j'apprécie moins le F16 ici que sur mes terres natales de Bourgogne. Après, je suis plus occupé depuis mon arrivée à faire des travaux dans la maison que de chercher un futur terrain de jeu.
Le Z3 M est déjà un collector, tu comptes le garder en plus du Buggy?
Tes routes se prêtent tellement bien à nos bébêtes, ma femme et moi gardons un excellent souvenir de notre périple dans les Vosges en juin dernier. On a d'ailleurs rencontré un proprio de Fun Buggy très sympa a Gérardmer.
N'ayant jamais essayé de Buggy je ne peux pas dire la différence mais au vu de ce que je lis sur le forum depuis des mois, comme le dis Lorono, le Buggy semble moins typé sport et plus confort. Pour ma part je parlerai plus de qualité de route, j'ai déménagé en Bretagne en août dernier et je dois avouer que si les routes sont plus étroite et sinueuse, elles sont aussi moins lisse. Je ne compte pas m'en séparer mais j'avoue que j'apprécie moins le F16 ici que sur mes terres natales de Bourgogne. Après, je suis plus occupé depuis mon arrivée à faire des travaux dans la maison que de chercher un futur terrain de jeu.
Le Z3 M est déjà un collector, tu comptes le garder en plus du Buggy?
zimzim- Messages : 1593
zimzim a écrit:Bienvenue sur le forum.
si tu veux je connais personnellement SPIDER MAN !!
Dfoul- Messages : 511
Dfoul a écrit:zimzim a écrit:Bienvenue sur le forum.
si tu veux je connais personnellement SPIDER MAN !!
Vous vous faites une toile ensemble de temps en temps ????????
Ou alors il te squatte le plafond ???????
Ou alors.........
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7289
Le truc c'est que je ne vous ai pas tout dit...mon côté Batman me fait également lorgné du côté du Turbo...pour ce qui est de mon Z3M je pense le garder, ce genre de bête ne sera plus jamais produite. Et comme la recherche, c'est un peu comme les préliminaires, je ne suis pas pressé, pour le moment je trouve le prix des buggy en occase bcp trop proche du prix neuf, surtout que je n'ai pas besoin des portes. Me suis fixé un budget +/- 18K€ pour un buggy, - de 10 000km, à suivre
Batman88- Messages : 8
Pour avoir eu un F16 puis un Buggy je confirme le jugement de lorono sur le Buggy : moins sportif, mais moins tape cul en balade sur route. Dans les deux cas le plaisir est au rendez-vous dès que l'on se met au volant.
Philou54- Messages : 71
Sur routes ouvertes dans les Vosges, je pense que le buggy serait mieux adapté.
J'ai roulé avec un f16 en savoie (en test) puis avec un turbo, mais j'ai choisi le buggy en 2019 car nos routes ne sont pas toujours propres.
J'ai roulé avec un f16 en savoie (en test) puis avec un turbo, mais j'ai choisi le buggy en 2019 car nos routes ne sont pas toujours propres.
Exocet73- Messages : 483
Page 1 sur 1