Vendredi 12 Turbo sur A5
+3
freinetard71
zimzim
Gégé M
7 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 12 Turbo sur A5
Bonsoir,
En allant aux Ecuyers vendredi 12 mars, j'ai croisé un Turbo sur un plateau qui descendait sur l'A5 du côté de Troyes.
Quelqu'un du forum ?
En allant aux Ecuyers vendredi 12 mars, j'ai croisé un Turbo sur un plateau qui descendait sur l'A5 du côté de Troyes.
Quelqu'un du forum ?
Gégé M- Messages : 382
Re: Vendredi 12 Turbo sur A5
Tu auras fini par en voir 3 en 2 jours d'intervalle, c'est d'un banal ces turbo
Vive nos F16.
Oui je sais.....
Vive nos F16.
Oui je sais.....
zimzim- Messages : 1590
freinetard71- Messages : 927
phiphi et Desmo aiment ce message
Vous vous convertissez au monospace light
C'était furtif...
C'était furtif...
Gégé M- Messages : 382
Mais toi aussi tu as été repéréGégé M a écrit:Vous vous convertissez au monospace light
C'était furtif...
Dingue, le monde est petit!
Manu- Messages : 1030
Ce qui est dingue c'est que je les connais depuis plus pres de 15 piges avec le CLF, Çela faisait un bout de temps que nous nous étions perdu de vue et les voila de retour chez SECMA ....... LE MONDE EST VRAIMENT PETIT c'est le bon côté des choses et bravo à vous
Bon ta voiture a du faire un détour par chez CATERHAM car elle n'est pas terminée il manque le badge SECMA en bout de capot
CA c'est pas bon signe si SECMA commence à copier CATERHAM
LE CORP BO
Bon ta voiture a du faire un détour par chez CATERHAM car elle n'est pas terminée il manque le badge SECMA en bout de capot
CA c'est pas bon signe si SECMA commence à copier CATERHAM
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7282
c'est çà le monde des passionnés de l'automobile un petit monde qui aime tout simplement se retrouver ici et là à un moment ou un autre et partager tout simplement cette passion
le vilain volatile ne me fera pas dire du mal de mes petites anglaises les Elise (conduite à droite )m'ont emmené à travers monts et vaux pendant de nombreux week-end (100000kms hormis un week end où les les deux se trouvant avec une horde de mx5 nous ont lâchement fait bond (un récepteur d'embrayage sur une et une pompe à essence sur l'autre qui ayant été quelque peu bousculée a décidé de libéré la rouille qui se trouvait sur les parois de son réservoir )et notre Catheram ,elle,n'a pas nécessité une mise sous calmants pour Christian comme on me l'avait prédit (plus de 60000kms et juste un relai débranché malencontreusement par la copilote
Maintenant on en attend autant de notre petite française on compte bien arpenter les routes et retrouver un maximum les autres passionnés ce qui malheureusement n'est pas si évident actuellement
(Oui le CORPBO si tu passes par ici tu es toujours le bienvenu à la maison )
le vilain volatile ne me fera pas dire du mal de mes petites anglaises les Elise (conduite à droite )m'ont emmené à travers monts et vaux pendant de nombreux week-end (100000kms hormis un week end où les les deux se trouvant avec une horde de mx5 nous ont lâchement fait bond (un récepteur d'embrayage sur une et une pompe à essence sur l'autre qui ayant été quelque peu bousculée a décidé de libéré la rouille qui se trouvait sur les parois de son réservoir )et notre Catheram ,elle,n'a pas nécessité une mise sous calmants pour Christian comme on me l'avait prédit (plus de 60000kms et juste un relai débranché malencontreusement par la copilote
Maintenant on en attend autant de notre petite française on compte bien arpenter les routes et retrouver un maximum les autres passionnés ce qui malheureusement n'est pas si évident actuellement
(Oui le CORPBO si tu passes par ici tu es toujours le bienvenu à la maison )
Desmo aime ce message
Une CAT sans em...... En 60000 km c'est impossible OU alors c'était un SECMA déguisé en CAT
Et si tu as des em.... Avec LE TURBO c'est que c'est une CAT déguisée en SECMA Quoi un peu de mauvaise foi c'est BIEN ......NON
Par contre CHRISTIAN fais gaffe les reactions n'ont rien à voir avec avec ta CAT.et l'été tu ne seras pas dans un autocuiseur
Par contre dommage que tu n'as pas un 205, car ca c'est une vraie LEGENDE
Biz à vous deux
LE CORP BO
Et si tu as des em.... Avec LE TURBO c'est que c'est une CAT déguisée en SECMA Quoi un peu de mauvaise foi c'est BIEN ......NON
Par contre CHRISTIAN fais gaffe les reactions n'ont rien à voir avec avec ta CAT.et l'été tu ne seras pas dans un autocuiseur
Biz à vous deux
LE CORP BO
Oui je pense que çà s'apparente plus à la conduite de l'elise mais va falloir tester çà sérieusement dès que possible. Pour l'instant avec le rodage mon pilote à des crampes dans les doigts de pieds lui il ne les a pas palmésLECORPBO a écrit:Une CAT sans em...... En 60000 km c'est impossible OU alors c'était un SECMA déguisé en CAT
Biz à vous deux
LE CORP BO
hop hop hop je change pas la cat pour acheter une voiture du Moyen Age(mode plaisanterie ) moi Monsieur
La répartition des masses est encore un peu plus extrême que l'Elise S1 (37/63 contre 39/61), avec un chouia moins de poids encore et 100cv/14mkg en bonus ,vous voilà prévenus, mais la Cat marche déjà bien .
Desmo- Messages : 3421
Toi le petit goinfre à concoillotte on te remercie vivement pour ta prévenance va falloir s'accrocher au volantDesmo a écrit:La répartition des masses est encore un peu plus extrême que l'Elise S1 (37/63 contre 39/61), avec un chouia moins de poids encore et 100cv/14mkg en bonus ,vous voilà prévenus, mais la Cat marche déjà bien .
Desmo aime ce message
M'étonne que le volatile m'ait pas encore traité de gros goinfre à munster...freinetard71 a écrit:Toi le petit goinfre à concoillotte...Desmo a écrit:La répartition des masses est ...
oui, je sais, je tends le bâton...
agnostic1er- Messages : 700
LECORPBO et Desmo aiment ce message
Maintenant que tu le dit .......... Mais Çela ne m'avait pas effleuré un seul instant à la vue de ta taille de guêpe je n'y aurai jamais pensé. .......
LE CORP BO
LE CORP BO
Desmo aime ce message
LECORPBO a écrit:Maintenant que tu le dit .......... Mais Çela ne m'avait pas effleuré un seul instant à la vue de ta taille deguêpefrelon asiatique je n'y aurai jamais pensé. .......
LE CORP BO
agnostic1er- Messages : 700