Essai Privé
+3
LECORPBO
BIBENDUM
Bug's Funny
7 participants
Page 1 sur 1
Essai Privé
Salut a tous les Secmistes,
étant en attente de livraison de mon Fun Buggy, j'ai pu grâce au forum et la convivialité qui le caractérise faire la connaissance de ChristianGSF16.
Nous résidons dans le même département.Donc RV pris ce jour pour faire connaissance et découvrir son F16 et tous les Upgrades qu'il a réalisé dessus, ensuite un essai sur route.... fabuleux !!! cet engin est a la fois attachant et très joueur, difficile de faire mieux pour la fameuse expression : Epouser la route
Un excellent souvenir doublé d'une nouvelle connaissance en la personne de Christian, super
Bon week end a toutes et tous et encore merci à Christian pour cette expérience qui me permet de patienter
étant en attente de livraison de mon Fun Buggy, j'ai pu grâce au forum et la convivialité qui le caractérise faire la connaissance de ChristianGSF16.
Nous résidons dans le même département.Donc RV pris ce jour pour faire connaissance et découvrir son F16 et tous les Upgrades qu'il a réalisé dessus, ensuite un essai sur route.... fabuleux !!! cet engin est a la fois attachant et très joueur, difficile de faire mieux pour la fameuse expression : Epouser la route
Un excellent souvenir doublé d'une nouvelle connaissance en la personne de Christian, super
Bon week end a toutes et tous et encore merci à Christian pour cette expérience qui me permet de patienter
Bug's Funny- Messages : 56
zimzim, phiphi et Desmo aiment ce message
Re: Essai Privé
Rien a dire ce FORUM est
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7282
La nouvelle devise de Secma
"Des véhicules uniques pour des personnes uniques et sympathiques"
LECORPBO et Desmo aiment ce message
Le forum est une pépite d'informations et rempli de membres sympathiques. J'avais fais la connaissance d'un autre Christian qui m'avait fais découvrir le F16 quand j'étais en réflexion d'achat. Un essai en passager et un très court passage derrière le volant ont réussi à me convaincre.
Tu pourras voir la différence entre le F16 et le Fun Buggy quand tu en aura pris livraison. Mais je pense que ça ne va pas calmer ton impatience en attendant la remise des clefs
Tu pourras voir la différence entre le F16 et le Fun Buggy quand tu en aura pris livraison. Mais je pense que ça ne va pas calmer ton impatience en attendant la remise des clefs
zimzim- Messages : 1590
manu-84 a écrit:La nouvelle devise de Secma
Absolument Manu-84, Secma F16, un monde où :
- même les vieux cons comme moi trouvent les pt'is jeunes sympathiques (hello Julien)
- la climatisation, les lèves-vitres, les sièges chauffants, les assistants mécano-électroniques, les miroirs de courtoisie,... sont d'une autre planète
C'est le monde à l'envers !!!!
Finalement ne devrions-nous pas nous inquiéter pour notre santé mentale
Il ne faudrait pas l'ébruiter ça pourrait nuire à l'image de SECMA.... a moins que... quelques irréductibles soient séduits par le
Une révolution est peut-être en cours ???
Christian
ChristianGSF16- Messages : 517
LECORPBO et Desmo aiment ce message
pas faux mon cher CHRISTAN ouais pas trop vite la révolution SVP, j'ai pas envie de voir des OUI OUI à tous les coins des rues
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7282
STF aime ce message
s'occuper de sa santé mentale !!!!!!!!! for me, trop de travail, j'ai plein d'autres choses à faire et avec l'espoir d'un résultat positif.......
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Tom_le_chat aime ce message
Page 1 sur 1