Réservoir structural de secma
+11
Personne
JPh
LECORPBO
filoche 51
FADA
Philippe_P
Achille Bobyla
ChristianGSF16
freud
drad
Mikline
15 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Réservoir structural de secma
Eh bien!!! bonne route !!!!
Achille Bobyla- Messages : 7286
Bonsoir à tous,
C'est ce que je fais mais cela dure un temps de fou. Je n'ai pas acheté un Secma pour faire un plein aussi long que celui d'une Tesla.
De plus lorsque le niveau de réservoir avant est au maxi la jauge reste au trois quart elle ne bouge plus même après 200 km pour régler le problème, il faut a minima ouvrir le bouchon de reservoir. Les derniers pleins sont plus faciles. Mais je sais rarement quelle quantité d'essence j'ai dans le réservoir et donc combien je peux faire de km. Les derniers pleins ont été plus faciles avec des quantités allant de 14 à 20 litres. A voir si le problème que j'avais se reproduit avec l'arrivée des chaleurs estivales.
C'est ce que je fais mais cela dure un temps de fou. Je n'ai pas acheté un Secma pour faire un plein aussi long que celui d'une Tesla.
De plus lorsque le niveau de réservoir avant est au maxi la jauge reste au trois quart elle ne bouge plus même après 200 km pour régler le problème, il faut a minima ouvrir le bouchon de reservoir. Les derniers pleins sont plus faciles. Mais je sais rarement quelle quantité d'essence j'ai dans le réservoir et donc combien je peux faire de km. Les derniers pleins ont été plus faciles avec des quantités allant de 14 à 20 litres. A voir si le problème que j'avais se reproduit avec l'arrivée des chaleurs estivales.
filoche 51- Messages : 158
Concernant ta jauge à mon avis elle a un soucis, mon pote qui a aussi une 225 avait le même soucis et il la envoyé à l’usine contre une neuve et plus de problème, appel l’usine et explique ton problème
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7270
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3