Utilisation forum dans Tapatalk
3 participants
Page 1 sur 1
Utilisation forum dans Tapatalk
Hello les Secmioches !
Je ne sais pas si certains de vous utilisent "tapatalk" , je m'en sers pour le groupe "superlights" et j'aime bien l'interface au top pour moi qui n'utilise que le GSM pour consulter le forum même si c'est aussi dispo sur Pc également avec une interface sympa .
Plusieurs points positifs:
- notifications en temps réel des messages , réponses , posts, tout quoi ( ça c'est un gros plus ).
- une meilleure visibilité (interface épurée et caractères plus gros )
- on peut sur une même application centraliser tous les forums que l'on suit au lieu d'avoir x liens ....
Est il possible de rendre ce forum accessible depuis "tapatalk", ce serait vraiment top?!
Je ne sais pas si certains de vous utilisent "tapatalk" , je m'en sers pour le groupe "superlights" et j'aime bien l'interface au top pour moi qui n'utilise que le GSM pour consulter le forum même si c'est aussi dispo sur Pc également avec une interface sympa .
Plusieurs points positifs:
- notifications en temps réel des messages , réponses , posts, tout quoi ( ça c'est un gros plus ).
- une meilleure visibilité (interface épurée et caractères plus gros )
- on peut sur une même application centraliser tous les forums que l'on suit au lieu d'avoir x liens ....
Est il possible de rendre ce forum accessible depuis "tapatalk", ce serait vraiment top?!
Desmo- Messages : 3421
Re: Utilisation forum dans Tapatalk
Ben ! à Noirmoutier, en septembre dernier, le samedi soir, y avait pas talc..... sinon Janine aurait eu du boulot........
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Commence pas à pourrir mon post sérieux, vilain
C'est vrai que je vois souvent le message: envoyé depuis tapatalk en dessous de message sur superlights
Je connais pas du tout.
Je connais pas du tout.
zimzim- Messages : 1589
zimzim a écrit:C'est vrai que je vois souvent le message: envoyé depuis tapatalk en dessous de message sur superlights
Je connais pas du tout.
Ben c'est vraiment très bien et sur GSM ,le top ! puis les notifications c'est vraiment très pratique plutôt que de devoir aller sur le forum et actualiser