GARMIN CATALYST
+2
Achille Bobyla
GG83400
6 participants
Page 1 sur 1
GARMIN CATALYST
Noël approche à grand pas, et je viens de voir ça sur le net:
Instrument d'analyse du pilotage et conseil en direct live, ils sont trop forts chez GARMIN!
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/690726
Ca fait cher le bout, mais si le produit est abouti, vous avez un coach en permanence à vos côtés...
Instrument d'analyse du pilotage et conseil en direct live, ils sont trop forts chez GARMIN!
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/690726
Ca fait cher le bout, mais si le produit est abouti, vous avez un coach en permanence à vos côtés...
GG83400- Messages : 313
Re: GARMIN CATALYST
pour quoi faire ??????????
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Bonne question mon cher Achille
Pour moi c'est parfaitement inutile meme si c'est bien foutu et de toute façon sur piste je suis une quiche et çela me transformera pas en un HAMILTON mais plus en un GROSJEAN
LE CORP BO
Pour moi c'est parfaitement inutile meme si c'est bien foutu et de toute façon sur piste je suis une quiche et çela me transformera pas en un HAMILTON mais plus en un GROSJEAN
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7273
LECORPBO a écrit:Bonne question mon cher Achille
LE CORP BO
Attention à ne pas te cramer les plumes !
Peut-être que pour un pistard ça peut être un bon outil d'analyse tout de même ?
Desmo- Messages : 3421
Ce sont des applications très bien. Mais pour les utiliser il faut être régulier, être capable de faire des tours dans le même temps.
Si vous êtes régulier, vous pouvez faire des tests de réglages de suspension, mesuré avant/après des réglages moteur ou préparation, amélioration des freinages......
Test de pneus...
JP95 doit bien connaître ces outils.
J’utilise RaceChrono en version gratuite, MAIS je ne serai jamais HAMILTON.
Le but est de se faire plaisir, avec ou sans....
Joyeux Noël à tous.
Si vous êtes régulier, vous pouvez faire des tests de réglages de suspension, mesuré avant/après des réglages moteur ou préparation, amélioration des freinages......
Test de pneus...
JP95 doit bien connaître ces outils.
J’utilise RaceChrono en version gratuite, MAIS je ne serai jamais HAMILTON.
Le but est de se faire plaisir, avec ou sans....
Joyeux Noël à tous.
Tom_le_chat et Desmo aiment ce message
il y a belle lurette que je n'allume plus mon chrono sur piste, le temps optimum d'un tour de circuit ne pèse pas lourd comparé au plaisir de cerceauté avec mon jouet et l'efficacité de l'adhérence totale ne m'interdira jamais la satisfaction d'une dérive du train arrière.
Achille (autodidacte perpétuel)
Achille (autodidacte perpétuel)
Achille Bobyla- Messages : 7286
Desmo aime ce message
en terme de coaching on parle de la bonne pression sur les freins au bon moment, du placement, de la façon de remettre les gazs, etc...
J'ai tout de même tendance à penser qu'avec 1000€ de coaching humain, j'en saurais beaucoup plus qu'une caméra, même s'il y a des accéléromètres ...
J'ai tout de même tendance à penser qu'avec 1000€ de coaching humain, j'en saurais beaucoup plus qu'une caméra, même s'il y a des accéléromètres ...
phiphi- Messages : 609
BIBENDUM, Tom_le_chat, drad et Desmo aiment ce message
Page 1 sur 1