Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Ca commence ........ Commerces victimes du COVID

+9
FADA
Manu
Jean-Pierre-95
lorono
zimzim
GG83400
Desmo
Personne
LECORPBO
13 participants

Ca commence ........ Commerces victimes du COVID Empty Ca commence ........ Commerces victimes du COVID

Message par LECORPBO 24/11/2020, 18:15

Comme tous les ans depuis 12 ans je commence à préparer mon rassemblement annuel des LOTUS EUROPE EUROPA qui aura lieu debut septembre 2021 Wink

J'avais en vu un bel Hotel dans un ancien PRIEURÉ dans le FOREZ et bien Apres échange de mail il m'annonce qu'il est définitivement FERMÉ à cause de la pandémie Rolling Eyes

HELAS il ne sera pas le seul, ET organiser une sortie pour une 20 de voitures sera de plus en plus difficile What a Face

Comme c'est que pour dans 10 mois je pensais que c'était une fermeture provisoire dans l'attente de jours meilleurs et il m'a annoncé que c'est DÉFINITIF affraid

Je suis pas découragé, mais je me mets à la place de ces gens et çela doit pas être facile pour eux doh

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence ........ Commerces victimes du COVID Empty Re: Ca commence ........ Commerces victimes du COVID

Message par Personne 24/11/2020, 18:33

oui malheureusement cette situation est terrible Sad , le pays ne voulait soit disant pas fermer l'économie, mais elle a sacrifié un bon nombre de personnes en les empêchant de bosser au profil de commerce plus important. No
les investisseurs étranger auront l'embarra du choix pour faire ce qu'ils veulent dans notre Fucking pays ou plutôt Fucking dirigeant de notre beau Pays 974741
Personne
Personne

Ca commence ........ Commerces victimes du COVID Empty Re: Ca commence ........ Commerces victimes du COVID

Message par Desmo 24/11/2020, 18:51

On est vraiment en train de faire crever notre pays pour un taux de survie de 99% pour une personne infectée par le covid en moyenne au lieu d'axer la protection sur les personnes vulnérables , âgées , et/ou avec des "facteurs de comorbidité).
Desmo
Desmo

Message par GG83400 24/11/2020, 18:58

Je crains que ce soit le début d'une longue série...
Nos dirigeants ont perdu tout bon sens: A midi, j'écoute les infos où un journaliste répondent aux questions que se posent les français par rapport à ce que l'on peut ou ne peut pas faire:
Des grands-parents demandent s'ils peuvent rejoindre pour quelques jours leur s petits-enfants en Guadeloupe pour quelques jours. Réponse NON, c'est pas une raison suffisante.
Un monsieur demande s'il peut aller récupérer un chiot dans un élevage à plusieurs centaines de kilomètres de chez lui: réponse OUI!
Allez comprendre...
GG83400
GG83400

Message par zimzim 24/11/2020, 20:42

Je travaille dans l'agroalimentaire, j'ai recommencé aujourd'hui après 1 mois de formation. Beaucoup de changement a commencé par le fait qu'on ne travaille plus les mercredi, demain donc c'est chômage partiel, et encore même en travaillant 4 jours au lieu de 5 on se retrouve à être de trop. J'ai la chance d'être dans une grande boîte qui a les épaules solides, un accord de chômage partiel à été signé pour 2 ans. Par contre on sait déjà que pour la prime de participation au bénéfices cette année c'est 0€
La quantité de travail sera plus élevé quand les restos seront re-ouvert mais on craint de perdre quelques clients au passage. 359404.gif
zimzim
zimzim

Message par lorono 24/11/2020, 22:25

GG83400 a écrit:Je crains que ce soit le début d'une longue série...
Nos dirigeants ont perdu tout bon sens: A midi, j'écoute les infos où un journaliste répondent aux questions que se posent les français par rapport à ce que l'on peut ou ne peut pas faire:
Des grands-parents demandent s'ils peuvent rejoindre pour quelques jours leur s petits-enfants en Guadeloupe pour quelques jours. Réponse NON, c'est pas une raison suffisante.
Un monsieur demande s'il peut aller récupérer un chiot dans un élevage à plusieurs centaines de kilomètres de chez lui: réponse OUI!
Allez comprendre...

Bah un grand parent a des risques de choper le virus au contact des petits enfants alors que le toutou n'attrapera rien ni ne transmettra à son maître !
lorono
lorono

Lorenzo76 aime ce message

Message par Desmo 24/11/2020, 22:59

lorono a écrit:

Bah un grand parent a des risques de choper le virus au contact des petits enfants alors que le toutou n'attrapera rien ni ne transmettra à son maître !

"Malheureusement" ton raisonnement se tient lorono
Desmo
Desmo

Lorenzo76 aime ce message

Message par lorono 24/11/2020, 23:07

Le virus n'a pas de secma ou autre, il ne fait que du covoiturage et qu'avec l'être humain pour l'instant "ou presque", c'est la seule chose à retenir ! après c'est de la statistique !
lorono
lorono

Fred. aime ce message

Message par Jean-Pierre-95 24/11/2020, 23:25

Le seul virus qui va flinguer notre Pays ce sont ces dirigeants qui sont en place.
Bien planqués dans leurs palais et incapables de prendre les décisions qui sont nécessaires.

Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Desmo et GérArdéchoiS aiment ce message

Message par Manu 25/11/2020, 07:26

Le technocratovirus...
Le vrai fléau est là!!!
Manu
Manu

GérArdéchoiS aime ce message

Message par FADA 25/11/2020, 09:38

Very Happy
il faut laisser dame nature faire son écrémage ,comme les animaux sauvages, faire sauter la communication ,supprimer les progrès négatif  et laisser les gens prendre leur vie en main à l'ancienne mdrrrrrrrrrr de mdrrrrrrrrrr .
quand je vois la promenade d'ancien inerte le visage à faire peur sur un chariot, putain sale fin de vie.
à vouloir en faire trop et ce comparer aux autres pays ,de plus en plus difficile de satisfaire le peuple .
et pour ceux qui savent à eux de changer les choses ,moi j'ai juste la gueule  comme tout le monde mdrrrrrrrrrr

FADA

FADA

Message par JoeBarF16 25/11/2020, 12:57

Comment parler d'une épidémie quand 95,95 % des gens chopent ce virus s'en tirent sans dommage ?
Quant aux 0,05 % qui, malheureusement, décèdent, quel âge ont-ils ?
Quelles comorbidités ?
Un éventuel vaccin n'aurait pas changé grand chose pour eux.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes, sur le site le plus conspirationniste qui soit : www.insee.fr. En 2017 par exemple la grippe a tué plus que le bidule au printemps.

Ce n'est que mon point de vue.
En attendant heureusement que par chez moi nous pratiquons le Confinement Nouveau, il est bien arrivé celui-là !
JoeBarF16
JoeBarF16

phiphi et Desmo aiment ce message

Message par LECORPBO 25/11/2020, 13:14

Joebar Very Happy

J'aime ton confinement mdrrrrrrrrrr
J'en ai acheté ET des differents, ca reste un petit vin qui est de moins en moins mauvais clown
POUR le reste je pense que nous sommes une bonne partie du même avis.....helas Suspecttttt

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Message par Jean-Pierre-95 25/11/2020, 19:12

Vive le carburant et les Litrons... cheers cheers cheers cheers
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Message par mxboy 25/11/2020, 21:45

Manu a écrit:Le technocratovirus...
Le vrai fléau est là!!!
C'est pas faux ce que vous dites
Mais il y a quoi comme solution ?
D'année en année Il n'y en a pas un pour relever l'autre
Marc
mxboy
mxboy

Message par LECORPBO 26/11/2020, 06:51

Juste pour dire que comme apres un sondage auprès des participants, il aimeraient bien que j'organise cette Annee du côté de ROCAMADOUR, langue

Alors je lance un appel, si l'un d'entre vous connais un hotel sympa Pouvant réceptionner une 20 de LOTUS je suis preneur et j'irai ainsi faire tourner les commerces du LOT. bounce

Dès que nous pourrons rouler, j'irai faire mes reconnaissances dans la region.

LE CORP BO bien décidé à poursuivre l'organisation de sa sortie annuelle pour ce modele (12ème)

LECORPBO
LECORPBO

Message par Achille Bobyla 26/11/2020, 10:43

Pour camper, il y a bien les grottes ou vous trouverez un amour mais attention au loup.............

ça c'est le genre de musique qui vous mine la tronche toute une journée......que je vous souhaite la meilleure possible.......en sifflotant....... langue

Achille Wink
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par LECORPBO 26/11/2020, 11:44

mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Message par BIBENDUM 26/11/2020, 12:43

LECORPBO a écrit:Juste pour dire que comme apres un sondage auprès des participants, il aimeraient bien que j'organise cette Annee du côté de ROCAMADOUR, langue

Alors je lance un appel, si l'un d'entre vous connais un hotel sympa Pouvant réceptionner une 20 de LOTUS je suis preneur et j'irai ainsi faire tourner les commerces du LOT. bounce

Dès que nous pourrons rouler, j'irai faire mes reconnaissances dans la region.

LE CORP BO bien décidé à poursuivre l'organisation de sa sortie annuelle pour ce modele (12ème)

Les Esclargies
Hôtel de tourisme 3 étoiles
L'Hospitalet, direction Payrac Cales, 46500 Rocamadour•05 65 38 73 23

Deux nuits pour un anniversaire de mariage . Très bien. Il y a un an.
BIBENDUM
BIBENDUM

http://www.bdsa63.org/

Message par LECORPBO 26/11/2020, 14:17

Merci BIBENDUM Very Happy

J'ai regardé sur le site (bien) ET j'ai appellé.
Inconvenient : il n'y a que 16 chambres et çela les ennuis de réserver tout L hôtel pour 2 nuits alors qu'ils peuvent louer à la semaine et puis remplir et vider d'un seul coup l'hôtel c'est pas facile pour le préparer pour la suite scratch
Sont ils vraiment commerçant Question Question
Sinon la femme etait bien aimable mais elle m'a bien fait comprendre gentillement qu'il y a certainement different ailleurs confused

MERCI quand même pour ton adresse

Salutations

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

BIBENDUM aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé