echappement F16 turbo
+7
Gégé M
mxboy
Pascaldan
Tom_le_chat
LECORPBO
Philippe_P
tondu
11 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: echappement F16 turbo
tondu a écrit:desmo ; j'adore ton echappement / ta sortie d'echappement mais as tu déja testé le sonometre ? la plupart des circuits n'acceptent pas les vehicules depassant 95 decibels
Non pas testé ;
D'origine 94 dB sur la CG , 1db de moins que le 205.
Avec ma sortie double , le son est bien plus sympa, graveleux , rugueux , moins rond , moins sourd ,moins lourd que l'origine du 225.
Il est plus sonore ,clairement ,depuis l'intérieur ( d'après moi) comme de l'extérieur , dixit mes potes qui ont testé avant /après et dedans/dehors mais il est surtout plus méchant dans les tours où il devient métallique donc parfait et il demeure discret et tout à fait vivable.
Je n'ai plus la résonance de celui d'origine qui était je trouve Vraiment pénible .
Comme je l'avais dit , le son semble vraiment venir de derrière , du "silencieux ", alors que d'origine il est surtout bordélique dedans et discret dehors .
C'est pour cela qu'agnostic a eu l'impression qu'il était très discret de dehors quand il me suivait car d'origine le 205 qu'il possède est bruyant dedans alors qu'on ne l'entend presque pas arriver .
A noter aussi quelques râles et autres petits glouglous de temps en temps au lâcher de gaz, j'adore .
Mais honnêtement je viens encore de regarder une vidéo de Caribou et de son 205 avec suppression de silencieux comme le mien ( enfin une sortie au lieu de deux ) et le son ( aux écouteurs donc précis et avec du volume) est je trouve kif kif et ne semble pas plus violent comme je l'aurais imaginé vu l'absence de fap sur le 205... C'est même surprenant et me fait dire que même sur le 205 on peut rouler avec du full tube , c'est parfaitement vivable également.
Desmo- Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 48
Localisation : Haute-Saône
Célestin aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» echappement sport , echappement moto....
» Échappement/catalyseur F16 turbo
» Couvre échappement noir sur F16 Turbo
» Couverture et essai du Secma F16 Turbo dans Echappement
» [TURBO] Cable de maintient de l'échappement qui se fait la malle
» Échappement/catalyseur F16 turbo
» Couvre échappement noir sur F16 Turbo
» Couverture et essai du Secma F16 Turbo dans Echappement
» [TURBO] Cable de maintient de l'échappement qui se fait la malle
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum