une vrai bagnole comme j'en rêve.....
+5
Ryle
Parz
phiphi
Desmo
Achille Bobyla
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
une vrai bagnole comme j'en rêve.....
Voilà le genre de voiture qui me fait rêver, moins d'une tonne avec 663 cv qui proviennent de 12 gamelles sans perfusion ni suralimentation artificielles....une vrai mécanique.......et en plus c'est bôôôôôôôô !!!!!!!!!!
T-50 Gordon MURRAY Automotive
vous avez le droit d'avoir une 'tite larme de joie à la fin.........
Moi, ce soir je joue à l'euromillion....
Achille
T-50 Gordon MURRAY Automotive
vous avez le droit d'avoir une 'tite larme de joie à la fin.........
Moi, ce soir je joue à l'euromillion....
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Re: une vrai bagnole comme j'en rêve.....
et si je gagne quelques millions, je me la paye avec la chemisette en prime, et je roule accompagné d'IRMA d'un coté et Monica BELLUCCI de l'autre et Mars ne sera qu'une étape de notre virée.........
Achille
Achille
Si Monica n'est pas dispo, Sharon STONE est partante......elle viens de m'appeler........
Achille
Achille
Monstrueux et sublime mais perso je ne rêve pas d'autos dont je ne pourrais strictement rien faire.......trop de poneys tue les poneys, je dois être trop terre à terre comme garçon, ou réaliste
Desmo- Messages : 3421
OUaw, carrément!!!!
je signerais bien tout de suite mais je vais déjà mettre QQ années à payer la secma...
va falloir que j'aille faire des heures sup au mac DO
je signerais bien tout de suite mais je vais déjà mettre QQ années à payer la secma...
va falloir que j'aille faire des heures sup au mac DO
phiphi- Messages : 609
Perso j’ai tendance à ne pas apprécier ce type d’auto car je trouve le cahier des charges du constructeur un peu facile à réaliser lorsqu’on ne prend pas en compte une limite sup pour le prix. C’est d’ailleurs sur ce point que j’admire l’entreprise SECMA qui est capable de faire des autos performantes de façon artisanale avec un prix accessible.. même si bien sûr un crédit est parfois nécessaire comme souvent dans ce cas.
Ceci dit je comprends bien l’engouement
Ceci dit je comprends bien l’engouement
Bien sur, je garderai mon F16 atmo V2, c'est juste pour dire que c'est ce genre de mécaniques, sous le capot et sur les sièges passager qui m'inspirent........
le chants d'un V12 atmo qui s'exprime à plein poumons, c'est quand même une mélodie tellement magnifique face à un 4cylindre turbo.
Bien entendu, les couts vont avec, d'où l'exclusivité mais ça reste des engins incroyables
Bien entendu, les couts vont avec, d'où l'exclusivité mais ça reste des engins incroyables
Oui bien sûr.
D’ailleurs chaque configuration à partir du 6 cylindres amène sa mélodie.
Par ailleurs puisqu’on en parle c’est dommage que les échappements SECMA ne soient pas à la recherche de sons agréables. J’ai eu une 208 GTI et le son était assez sympa.
Par ailleurs puisqu’on en parle c’est dommage que les échappements SECMA ne soient pas à la recherche de sons agréables. J’ai eu une 208 GTI et le son était assez sympa.
Parz a écrit:
Et le 5 cylindres alors !... Une tuerie chez Audi.
https://www.bing.com/videos/search?q=vid%c3%a9o+audi+gr+b&view=detail&mid=781330B4C8DDF4A9E659781330B4C8DDF4A9E659&FORM=VIRE
Ryle- Messages : 244
Desmo aime ce message
tu parles d'une groupe B, en sors (très légèrement) de la voiture de série :)
phiphi a écrit:tu parles d'une groupe B, en sors (très légèrement) de la voiture de série :)
Une RS3 ou TTRS avec leur 5 cylindres font presque aussi bien, au volume sonore près, mais la mélodie a les mêmes origines.
Ryle- Messages : 244
Parz a écrit:
Les normes les normes ...
Mais sur nos Secma on peut améliorer notablement ça pour vraiment pas cher ...200 euros pour un montage garanti à vie sur mon turbo avec en plus quelques kilos en moins
Ryle : une RS3 avec l'échappement sport de la marque rend divinement bien.
L' A45 AMG gueule fort aussi mais c'est trop caricatural et bien moins noble
Deux éléments sont importants: le nombre de cylindres et la configuration de l’échappement. Ces deux éléments sont presque indépendants ie il est possible même sur un 4 cylindres T d’avoir un échappement un peu travaillé qui donne un bruit sympa. Il y a d’ailleurs des prestataires qui font des échappements à la demande. Je pense une fois le buggy acheté aller faire un tour chez Armada Racine Limoges
Deux éléments sont importants: le nombre de cylindres et la configuration de l’échappement. Ces deux éléments sont presque indépendants ie il est possible même sur un 4 cylindres T d’avoir un échappement un peu travaillé qui donne un bruit sympa. Il y a d’ailleurs des prestataires qui font des échappements à la demande. Je pense une fois le buggy acheté aller faire un tour chez Armada Racine Limoges
Parz: vas voir sur mon post sur mon échappement double sortie , j'ai mis des liens youtube . A écouter avec casque ou ampli , avec le téléphone c'est pas top.
Comme dit , mon soudeur m'a fait un montage sur mesure pour 200 euros avec garantie à vie
Comme dit , mon soudeur m'a fait un montage sur mesure pour 200 euros avec garantie à vie
Avec le boost 700 ch à 11500 tr/mn et 467 Nm à 9000 tr/mn pour un 4litres
Un véritable moulin à café ce moteur, ca m'étonnerai que je fasse 60 000 km en 3 ans sans cassessss, alors j'hésite encore à signer le BON DE COMMANDE ET en plus au niveau couple c'est quand même un peu léger par rapport à la cylindree et surtout LE regime.
En sortie de virage dans le STEVIO c'est un truc à rester planté
Non je suis pas convaincu de pas faire une connerie, je vais reflechir car c'est quand même une somme
ET en plus elle n'est même pas decapotable, c'est ma femme qui risque de ne pas être contante
LE CORP BO
Un véritable moulin à café ce moteur, ca m'étonnerai que je fasse 60 000 km en 3 ans sans cassessss, alors j'hésite encore à signer le BON DE COMMANDE ET en plus au niveau couple c'est quand même un peu léger par rapport à la cylindree et surtout LE regime.
En sortie de virage dans le STEVIO c'est un truc à rester planté
Non je suis pas convaincu de pas faire une connerie, je vais reflechir car c'est quand même une somme
ET en plus elle n'est même pas decapotable, c'est ma femme qui risque de ne pas être contante
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7279
T’es certain Le Corps Bo ?
Après une petite simulation d’emprunt, sur 48 mois sans apport à un taux de 0.95, les mensualités ne sont que de 55 542,38 euros et le coût est faible : 51034 euros 🤪
Réfléchis bien
Après une petite simulation d’emprunt, sur 48 mois sans apport à un taux de 0.95, les mensualités ne sont que de 55 542,38 euros et le coût est faible : 51034 euros 🤪
Réfléchis bien
Desmo aime ce message
C'est les 51034€ Qui me gene
Si je prends c'est CASCH ET avec les économies j'achète une TURBO RS
LE CORP BO
Si je prends c'est CASCH ET avec les économies j'achète une TURBO RS
LE CORP BO
Pour mettre tout le monde d'accord, voilà un vrai bruit de vrai voiture
Le seul truc qui me gêne, c'est que le gars est très hésitant dans sa conduite
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DXGBzaTe323M&ved=2ahUKEwin1LurzYfrAhU15uAKHeQ9BPc4FBCjtAEwAHoECAUQAQ&usg=AOvVaw0O1Th94ZN403xbLNBkMpFs
Le seul truc qui me gêne, c'est que le gars est très hésitant dans sa conduite
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DXGBzaTe323M&ved=2ahUKEwin1LurzYfrAhU15uAKHeQ9BPc4FBCjtAEwAHoECAUQAQ&usg=AOvVaw0O1Th94ZN403xbLNBkMpFs
RaseMoquette- Messages : 1200
Rasemoquette : superbe mais en effet on ne peut pas dire qu'il se donne à fond le monsieur
Je suis pas tout a fais de cet avis
Regardez bien de compte tours, il est souvant entre 7 ET 9 en limitee du rouge, d'ailleurs ce moulin monte très vite en regime ET de plus vu la valeur de l'engin je comprend un peu la réticence à vouloir rouler à DONF au risque de tout casser
Mais quelle sonorite tu n'es pas pres de avec un son pareil
LE CORP BO
Regardez bien de compte tours, il est souvant entre 7 ET 9 en limitee du rouge, d'ailleurs ce moulin monte très vite en regime ET de plus vu la valeur de l'engin je comprend un peu la réticence à vouloir rouler à DONF au risque de tout casser
Mais quelle sonorite tu n'es pas pres de avec un son pareil
LE CORP BO
Les premiers teasers ne m'inspiraient pas plus que ca. Très sympa mais la face avant parait trop sage pour ce type d'auto.
Après, peut on vraiment critiquer quand on aura jamais le moyens…….. et puis j'imagine qu'elles sont déjà toutes vendu.
Quand on voit les tarifs stratosphériques de la F1, les collectionneurs ont dut se l'arracher…….. Je n'ai vu qu'une seule McLaren F1 qui était exposé dans le show-room Londonien en février 2000. J'aimerai bien en revoir une dans la rue pour mieux me rendre compte de sa taille compact.
Après, peut on vraiment critiquer quand on aura jamais le moyens…….. et puis j'imagine qu'elles sont déjà toutes vendu.
Quand on voit les tarifs stratosphériques de la F1, les collectionneurs ont dut se l'arracher…….. Je n'ai vu qu'une seule McLaren F1 qui était exposé dans le show-room Londonien en février 2000. J'aimerai bien en revoir une dans la rue pour mieux me rendre compte de sa taille compact.
zimzim- Messages : 1590
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2