Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
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Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
Et voilà , depuis hier c'est fait !
Supression de la grosse gamelle et pose d'une double sorties inox avec une patte de fixation reprise sur la vis de la "barre de maintien du moteur " située sur la partie basse du châssis .
J'adore c'est vraiment très beau
À voir pour éventuellement retoucher le diffuseur ,mais pour l'instant je reste comme ça .
Côté son , hormis au démarrage je trouvais hier qu'on ne l'entendait que très (trop) peu et aujourd'hui ,étonnamment , une belle différence par rapport à l'origine , confirmé par un ami avec qui je roule .
C'est plus sonore, plus graveleux, en fait le son est parfait pour moi , sportif mais pas du tout trop présent ni trop envahissant je pense que le Fap "aide" beaucoup à ce que ce ne soit pas trop bruyant ...
Sachant que le son va se libérer encore un peu ça me semble tip top sans pour autant s'attirer les foudres des voisins ou des MIB .
Bon par contre plaisir de courte durée ...
J'ai du rentrer à 40km/h plus rien à la pédale d'accélérateur pied au plancher...
Je suis rentré péniblement...
Le câble d'accélérateur avait un jeu de 2cm au niveau du "serre câble" ...
L'accès bien entendu n'est pas top , j'ai viré la boîte à air et déplacé le serre câble ...
Essai nickel .....20 minutes puis rebelote !
Coup de fil a Laurent. À priori j'ai une vis qui évite l'ensemble avec le câble de naviguer dans la gaine du câble, qui s'est barrée ....
J'ai viré aussi le canister pour faire de la place mais cette foutu vis je n'ai que senti du bout du doigt , à l'aveugle , son logement ...
Laurent m'en envoie deux ou trois .... Des Parker basiques à priori mais j'aime autant avoir les bonnes ...
Mais pour la visser ça va être l'angoisse, et très compliqué dans la grosse forêt de durites et faisceau électrique....encore bien moins accessible que le filtre à huile ...
Je me garderai d'en parler sur le forum Superlights vu que l'on y taquine les possesseurs de caterham et leurs emmerdes! .
Supression de la grosse gamelle et pose d'une double sorties inox avec une patte de fixation reprise sur la vis de la "barre de maintien du moteur " située sur la partie basse du châssis .
J'adore c'est vraiment très beau
À voir pour éventuellement retoucher le diffuseur ,mais pour l'instant je reste comme ça .
Côté son , hormis au démarrage je trouvais hier qu'on ne l'entendait que très (trop) peu et aujourd'hui ,étonnamment , une belle différence par rapport à l'origine , confirmé par un ami avec qui je roule .
C'est plus sonore, plus graveleux, en fait le son est parfait pour moi , sportif mais pas du tout trop présent ni trop envahissant je pense que le Fap "aide" beaucoup à ce que ce ne soit pas trop bruyant ...
Sachant que le son va se libérer encore un peu ça me semble tip top sans pour autant s'attirer les foudres des voisins ou des MIB .
Bon par contre plaisir de courte durée ...
J'ai du rentrer à 40km/h plus rien à la pédale d'accélérateur pied au plancher...
Je suis rentré péniblement...
Le câble d'accélérateur avait un jeu de 2cm au niveau du "serre câble" ...
L'accès bien entendu n'est pas top , j'ai viré la boîte à air et déplacé le serre câble ...
Essai nickel .....20 minutes puis rebelote !
Coup de fil a Laurent. À priori j'ai une vis qui évite l'ensemble avec le câble de naviguer dans la gaine du câble, qui s'est barrée ....
J'ai viré aussi le canister pour faire de la place mais cette foutu vis je n'ai que senti du bout du doigt , à l'aveugle , son logement ...
Laurent m'en envoie deux ou trois .... Des Parker basiques à priori mais j'aime autant avoir les bonnes ...
Mais pour la visser ça va être l'angoisse, et très compliqué dans la grosse forêt de durites et faisceau électrique....encore bien moins accessible que le filtre à huile ...
Je me garderai d'en parler sur le forum Superlights vu que l'on y taquine les possesseurs de caterham et leurs emmerdes! .
Desmo- Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
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Localisation : Haute-Saône
Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
Pourquoi 2 sorties, pour l'esthétique?
Car pour l'écoulement , celui du heut ne doit pas servir beaucoup...
Mais ça a de la gueule, style Ferrari.
Manu.
Car pour l'écoulement , celui du heut ne doit pas servir beaucoup...
Mais ça a de la gueule, style Ferrari.
Manu.
Manu- Messages : 1030
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Localisation : Somme (80)
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Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
Purement esthétique , j'aime pas trop avec une seule.
Et sinon un vrai Y était difficile à mettre en place vu la proximité des cardans .
Ma femme trouve top de voir les cardans "rouler "
Ça libère vraiment l'arrière je trouve et côté son , vraiment c'est un gros plus .
Côté rendement difficile à dire , je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu mais je suis en rodage et suis les préconisations de Maître JP alors pas de très hauts régimes jusqu'à la zone rouge ni pied dedans , mais en tous cas ça chante sans faire Kéké GMK !
200 euros chez mon soudeur , garanti à vie
Il y a du taf car la sortie côté moteur n'est pas au centre de l'auto et du triangle inversé du châssis arrière donc un peu d'adaptation nécessaire mais franchement vous pouvez foncer si l'esthétique vous tente ,le rendu au niveau sonore est tout à fait acceptable et vivable.
J'avais fait une vidéo mais le rendu était dégueulasse...
Je réessaierai en me mettant plus loin dès que je pourrai de nouveau rouler et sinon vous l'entendrez en live au Noirmoutfest
Et sinon un vrai Y était difficile à mettre en place vu la proximité des cardans .
Ma femme trouve top de voir les cardans "rouler "
Ça libère vraiment l'arrière je trouve et côté son , vraiment c'est un gros plus .
Côté rendement difficile à dire , je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu mais je suis en rodage et suis les préconisations de Maître JP alors pas de très hauts régimes jusqu'à la zone rouge ni pied dedans , mais en tous cas ça chante sans faire Kéké GMK !
200 euros chez mon soudeur , garanti à vie
Il y a du taf car la sortie côté moteur n'est pas au centre de l'auto et du triangle inversé du châssis arrière donc un peu d'adaptation nécessaire mais franchement vous pouvez foncer si l'esthétique vous tente ,le rendu au niveau sonore est tout à fait acceptable et vivable.
J'avais fait une vidéo mais le rendu était dégueulasse...
Je réessaierai en me mettant plus loin dès que je pourrai de nouveau rouler et sinon vous l'entendrez en live au Noirmoutfest
Desmo- Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
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Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
On écoutera donc ce son au NoirmoutFest.
Je pense que la plaque alu pourrait être réinstallée, avec du bricolage, bien sûr. Ensuite, deux trous pour laisser passer l échappement.
Ceci permettrait au fond plat de redevenir "normal". Quand j avais démonté mon échappement, je trouve en effet que le fond plat ainsi ce n est pas très chouette.
Je pense que la plaque alu pourrait être réinstallée, avec du bricolage, bien sûr. Ensuite, deux trous pour laisser passer l échappement.
Ceci permettrait au fond plat de redevenir "normal". Quand j avais démonté mon échappement, je trouve en effet que le fond plat ainsi ce n est pas très chouette.
Pascaldan- Messages : 1742
Date d'inscription : 25/02/2010
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Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85
Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
Tu veux dire , réinstaller le pare chaleur Secma en faisant passer au travers les deux sorties ?
Je trouve personnellement que justement c'est bien plus beau de voir le moulin , la transmission et cet allègement est vraiment bienvenu !
Par contre je songe à une grille dans le triangle où se trouvent les deux sorties , au travers de laquelle elles passeraient
Et pourquoi pas quand même couper le diffuseur au ras du tube bas et une plaque remontant devant le tube bas du châssis ...
C'est vraiment top en fait d'avoir une auto que l'on bidouille ...enfin quand je pourrai de nouveau rouler avec
Sinon j'avais remonté les portes car le temps est incertain ...une formalité pourtant il faudrait que je disque un peu les ergots bas côté pare brise ou que je lime un peu le plastique dessous .
Et j'ai été étonné , je suis "habitué " à rouler sans les portes , mais avec les portes , fenêtres ouvertes et toits retirés, on n'a presque pas assez d'air
Je trouve personnellement que justement c'est bien plus beau de voir le moulin , la transmission et cet allègement est vraiment bienvenu !
Par contre je songe à une grille dans le triangle où se trouvent les deux sorties , au travers de laquelle elles passeraient
Et pourquoi pas quand même couper le diffuseur au ras du tube bas et une plaque remontant devant le tube bas du châssis ...
C'est vraiment top en fait d'avoir une auto que l'on bidouille ...enfin quand je pourrai de nouveau rouler avec
Sinon j'avais remonté les portes car le temps est incertain ...une formalité pourtant il faudrait que je disque un peu les ergots bas côté pare brise ou que je lime un peu le plastique dessous .
Et j'ai été étonné , je suis "habitué " à rouler sans les portes , mais avec les portes , fenêtres ouvertes et toits retirés, on n'a presque pas assez d'air
Desmo- Messages : 3421
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Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
Tu as piques L echappement d'un Opel SPEEDSTER
Ton cable c'est au niveau du boîtier à L arriere ? si c'est lui C' est un serre cable de velo ET pour le reglage tu dois voir l'ancienne trace de la vis sur LE cable et tu ne seras pas loin de la verite
LE CORP BO
Ton cable c'est au niveau du boîtier à L arriere ? si c'est lui C' est un serre cable de velo ET pour le reglage tu dois voir l'ancienne trace de la vis sur LE cable et tu ne seras pas loin de la verite
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7352
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Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
Oui c est bien ça , réinstaller le pare chaleur seul. Mais c est vrai aussi, qu avec une grille, ça peut être pas mal.
Pour le fond plat, alors en effet, un coup de disqueuse pour le raccourcir.
Fais toutes les modifs avant la fête
Pour le fond plat, alors en effet, un coup de disqueuse pour le raccourcir.
Fais toutes les modifs avant la fête
Pascaldan- Messages : 1742
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Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85
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Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
Lecorpbo : pour les silencieux , ils donnent une belle touche de modernité et de sportivité au turbo et oui c'est bien ça , le système d'accélération mécano électronique...
Je pensais en effet que le serre câble de vélo était déserré mais non ... J'ai tiré sur le câble , serré davantage et ça a recommencé ....
C'est plus emmerdant car ce doit être la vis se trouvant sur le tube en acier noir de quelques centimètres dans lequel passe le câble d'accélérateur qui est partie ...donc tout l'ensemble avec la gaine se balade et pour aller remettre en place une vis ça va être du sport pour passer un outil avec tout ce qu'il y a au dessus après avoir retiré bien-sûr en premier lieu la boîte à air et le canister ...
Pascaldan : ce serait top , ça m'embête juste dans le principe de découper le diffuseur neuf vu son tarif ......et il faudrait déjà que mon turbo puisse rouler de nouveau !
Je pensais en effet que le serre câble de vélo était déserré mais non ... J'ai tiré sur le câble , serré davantage et ça a recommencé ....
C'est plus emmerdant car ce doit être la vis se trouvant sur le tube en acier noir de quelques centimètres dans lequel passe le câble d'accélérateur qui est partie ...donc tout l'ensemble avec la gaine se balade et pour aller remettre en place une vis ça va être du sport pour passer un outil avec tout ce qu'il y a au dessus après avoir retiré bien-sûr en premier lieu la boîte à air et le canister ...
Pascaldan : ce serait top , ça m'embête juste dans le principe de découper le diffuseur neuf vu son tarif ......et il faudrait déjà que mon turbo puisse rouler de nouveau !
Dernière édition par Desmo70 le 22/7/2020, 00:13, édité 2 fois
Desmo- Messages : 3421
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Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
Desmo70 a écrit: je suis en rodage et suis les préconisations de Maître JP alors pas de très hauts régimes jusqu'à la zone rouge ni pied dedans
On les trouve où ces précos de maître JP? Je n'arrive pas à retrouver le post.
sebastien4012- Messages : 1571
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Desmo- Messages : 3421
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Yannick37 et STF aiment ce message
Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
Ha oui c'est peu plus ennuyeux
Je t'avais pourtant sérieusement prévenu .... Ne jamais prendre l'option gratuite sans em...... Maintenant tu es bon pour rouler en CAT
Tiens nous au courant ET avec photos pour bien piger l'astuce
LE CORP BO
Je t'avais pourtant sérieusement prévenu .... Ne jamais prendre l'option gratuite sans em...... Maintenant tu es bon pour rouler en CAT
Tiens nous au courant ET avec photos pour bien piger l'astuce
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7352
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Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
Pour le rodage, j avais fait ces préconisations là :
Pas plus de 3000 tr/mn jusqu à 1000 km
Ensuite, on peut monter de 1000 tr/mn tous les 500 km.
Pour Desmo, alors le fond plat, il y a aussi la solution de le retirer.
Pas plus de 3000 tr/mn jusqu à 1000 km
Ensuite, on peut monter de 1000 tr/mn tous les 500 km.
Pour Desmo, alors le fond plat, il y a aussi la solution de le retirer.
Pascaldan- Messages : 1742
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Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85
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Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
l accelerateur j avais eu le meme probleme en la ramenant de l usine j ai ete emmerdé plusieurs fois jusqu a ce que je change le systeme butee de gaine au bout .
fumeenoire- Messages : 1936
Date d'inscription : 24/11/2009
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Localisation : saint claude jura
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Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
le fond plat, si............, je le couperais et le repoperais de manière à ce qu'il arrive pil poil au dernier tube inférieurou alors je le couperais au ras du tube et y fixerais un diffuseur comme ça
https://fr.aliexpress.com/item/4000144636811.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.61686731PJOhJx&algo_pvid=b86f114d-dc44-4b75-acc8-11fe0b1d6204&algo_expid=b86f114d-dc44-4b75-acc8-11fe0b1d6204-14&btsid=0b0a187915954028778911303ee23a&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
Achille
https://fr.aliexpress.com/item/4000144636811.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.61686731PJOhJx&algo_pvid=b86f114d-dc44-4b75-acc8-11fe0b1d6204&algo_expid=b86f114d-dc44-4b75-acc8-11fe0b1d6204-14&btsid=0b0a187915954028778911303ee23a&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7289
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Localisation : Aux enfers des paradis
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Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
fumeenoire a écrit:l accelerateur j avais eu le meme probleme en la ramenant de l usine j ai ete emmerdé plusieurs fois jusqu a ce que je change le systeme butee de gaine au bout .
J'ai eu le même problème. L'auto avait 82km au compteur, retour à la maison, ligne droite dégagée, pied droit à fond, craac ! Rupture de la gaine : il y avait du jeu dans la pédale d'accélérateur et la butée n'a pas fait son office. Après retour à l'usine et réparation par secma je n'ai plus jamais eu le problème.
Pour le rodage, comment dire... J'ai appliqué d'autres méthodes que celles évoquées dans ce post. Il faut savoir que ces moteurs sont pre-rodés en usine
F16T- Messages : 344
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 43
Localisation : Picardie
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Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
Achille : c'est exactement ce que j'ai regardé hier soir , un petit diffuseur à fixer sous l'autre pour conserver les petites ailettes et avoir un bon fini .
Fumeenoire et F16T.... Donc il s'agit bien d'une pièce à fiabiliser...
Si je n'avais pas plus de 1000km aller retour je ne m'embêterais pas à réparer moi même mon turbo neuf ....
J'espère juste que je vais y arriver car l'emplacement de cette foutue vis est vraiment merdique d'accès même au doigt alors à l'outil pour visser
Il est vrai que le système pour l'accélérateur est original
Pour le rodage , je crois que chacun a sa vérité
Sur ma Cupra je n'ai fait que 1000km stricts, c'est ce qui m'était recommandé mais le 2L TSI est sans nulle doute plus costaud que notre puretech
Fumeenoire et F16T.... Donc il s'agit bien d'une pièce à fiabiliser...
Si je n'avais pas plus de 1000km aller retour je ne m'embêterais pas à réparer moi même mon turbo neuf ....
J'espère juste que je vais y arriver car l'emplacement de cette foutue vis est vraiment merdique d'accès même au doigt alors à l'outil pour visser
Il est vrai que le système pour l'accélérateur est original
Pour le rodage , je crois que chacun a sa vérité
Sur ma Cupra je n'ai fait que 1000km stricts, c'est ce qui m'était recommandé mais le 2L TSI est sans nulle doute plus costaud que notre puretech
Dernière édition par Desmo70 le 22/7/2020, 12:01, édité 1 fois
Desmo- Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
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Localisation : Haute-Saône
Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
En fait il y aurait même presque moyen de couper le diffuseur au ras du tube, couper les petites ailes qui remontent sur les côtés et refixer la partie coupée sous le tube bas du châssis en le faisant affleurer, mais j'ai peur que ça fasse un peu manouche
Desmo- Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 48
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Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
Purée, faut que je regarde ça
Sur circuit lundi, j'ai trouvé qu'il me manquait 30ch, comme si je n'étais pas en butée d'accélérateur !
Je vais regarder ça
Sur circuit lundi, j'ai trouvé qu'il me manquait 30ch, comme si je n'étais pas en butée d'accélérateur !
Je vais regarder ça
croustx- Messages : 366
Date d'inscription : 22/02/2019
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Localisation : Sud parisien
Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
Croustx ça a commencé comme ça pour moi et j'ai fini pied au plancher à 50km/h...
Ce faisant en démontant le canister je me suis dit que je ferais bien comme Mx' en le virant pour le remplacer par un joli récupérateur en alu et idem pour la boîte à air qui est posée sans aucun raccordement et doit aspirer goulûment l'air bien chaud du moulin juste à côté par son gros orifice béant .
D'ailleurs on trouve de la Redox silicone par ci par là d'origine sur le turbo , ça c'est chouette
Ce faisant en démontant le canister je me suis dit que je ferais bien comme Mx' en le virant pour le remplacer par un joli récupérateur en alu et idem pour la boîte à air qui est posée sans aucun raccordement et doit aspirer goulûment l'air bien chaud du moulin juste à côté par son gros orifice béant .
D'ailleurs on trouve de la Redox silicone par ci par là d'origine sur le turbo , ça c'est chouette
Desmo- Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
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Localisation : Haute-Saône
Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
ça rend très sympa ces deux sorties
Par contre, ton problème d'accélérateur, tu ne semble pas le seul donc ça pourrait être pratique que Laurent fasse une ou deux photo sur une voiture pas encore montée car l'info m’intéresse aussi, du coup....
Par contre, ton problème d'accélérateur, tu ne semble pas le seul donc ça pourrait être pratique que Laurent fasse une ou deux photo sur une voiture pas encore montée car l'info m’intéresse aussi, du coup....
phiphi- Messages : 609
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 49
Localisation : 27
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Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
Desmo en tout cas ton arriéré il est
A tomber
Ça change tout!
Le treilli apparent est un petit rappel de ta moto
A tomber
Ça change tout!
Le treilli apparent est un petit rappel de ta moto
Bours- Messages : 293
Date d'inscription : 05/03/2020
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Localisation : VINZIEUX
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Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
Desmo en tout cas ton arriéré il est
A tomber
Ça change tout!
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A tomber
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Bours- Messages : 293
Date d'inscription : 05/03/2020
Age : 50
Localisation : VINZIEUX
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Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
Vraiment super !
Par contre si tu n'a pas pied dedans tu n'a pas encore tout entendu.
Cette sortie, comme celle, faite par Slavec dans le 84 c'est un vrai phantasme.
Le diffuseur je le laisserai comme ca au debut ca choque en fin c'est différent ca m'a fait la même chose?
Désolé pour ton câble. Je n'ai pas eu de problème pour l'instant...
Quand j'ai découvert comment il était tenu, bon ca m'a rappelé mes mobylettes
Et j'ai eu depuis la flemme de mettre une butée sous la pedale d'accélérateur. Chaque que j'appuie je me dis: "attention ! Pas trop fort !"
Marc
Par contre si tu n'a pas pied dedans tu n'a pas encore tout entendu.
Cette sortie, comme celle, faite par Slavec dans le 84 c'est un vrai phantasme.
Le diffuseur je le laisserai comme ca au debut ca choque en fin c'est différent ca m'a fait la même chose?
Désolé pour ton câble. Je n'ai pas eu de problème pour l'instant...
Quand j'ai découvert comment il était tenu, bon ca m'a rappelé mes mobylettes
Et j'ai eu depuis la flemme de mettre une butée sous la pedale d'accélérateur. Chaque que j'appuie je me dis: "attention ! Pas trop fort !"
Marc
mxboy- Messages : 1089
Date d'inscription : 21/07/2017
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Re: Silencieux double sorties F16T 225 + avarie
Il débouche à quel endroit le câble d'accélérateur ?
Juste sous le canister ?
Juste sous le canister ?
croustx- Messages : 366
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Age : 41
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mxboy- Messages : 1089
Date d'inscription : 21/07/2017
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