recherche d'une petite voiture rouge
+20
manu-84
Tom_le_chat
JoeBarF16
lorono
Funny
freud
fumeenoire
rvmahe
Philippe_P
new_angel
drad
Dfoul
Fred.
Personne
zimzim
LECORPBO
RaseMoquette
Desmo
Pascaldan
Achille Bobyla
24 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: recherche d'une petite voiture rouge
lorono a écrit:"Il y a très peu de cons en Gendarmerie, mais ceux qui le sont sont très cons."
euuuhhhhhh ouais.........le problème c'est qu'ils les répartissent très bien et du coup il y en a un à chaque comité d'accueil et ça annule très vite la bienveillance, l'intelligence et la sympathie des autres !!!
M A G N I F I Q UE
Pascaldan- Messages : 1742
LORONO
C’est ce que nous pouvons appeler la loi des nombres qui est absolument valable partout, c’est à dire qu’il y a toujours un % de cons qui font plus de mal que la grande majorité qui eux ne le sont pas, CQDF
LE CORP BO
C’est ce que nous pouvons appeler la loi des nombres qui est absolument valable partout, c’est à dire qu’il y a toujours un % de cons qui font plus de mal que la grande majorité qui eux ne le sont pas, CQDF
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7322
On était plus tranquille avant... Quand ils passaient 8h au bar dans mon patelin. Maintenant, ils doivent boire ailleurs.
La seule chose qu'il faut, c'est être maire ou chef dans leur bureau. Le maire ne fait jamais de bêtise et le chef peu passer devant le radar avec 3 grammes et en excès de vitesse on lui fait coucou. Et oui, il faut avoir des couilles pour mettre un PV au chef
C'est du vécu dans la voiture du chef, la justice a 2 vitesses...
La seule chose qu'il faut, c'est être maire ou chef dans leur bureau. Le maire ne fait jamais de bêtise et le chef peu passer devant le radar avec 3 grammes et en excès de vitesse on lui fait coucou. Et oui, il faut avoir des couilles pour mettre un PV au chef
C'est du vécu dans la voiture du chef, la justice a 2 vitesses...
RaseMoquette- Messages : 1202
Pascaldan aime ce message
comme dans les classes, un qui fout le bordel et tout le monde trinque !!!
lorono- Messages : 805
Donnes du pouvoir à un imbécile et tu en fais un tyran.
Ne t en fais pas Achille. Tu es comme un billet de 500 euros. On peut te froisser, et même te piétiner, ta valeur reste la même. Car pour moi tu restes le king de la glisse sous pluie. Etre ton passager sur circuit un jour de piste détrempée, il faut le vivre une fois...... quel bonheur
Ne t en fais pas Achille. Tu es comme un billet de 500 euros. On peut te froisser, et même te piétiner, ta valeur reste la même. Car pour moi tu restes le king de la glisse sous pluie. Etre ton passager sur circuit un jour de piste détrempée, il faut le vivre une fois...... quel bonheur
Pascaldan- Messages : 1742
PASCALDAN
Hélas l’histoire est pleine d’exemples depuis la nuit des temps
Mon épouse qui par son travail est souvent au tribunal a vu des personnes qui devaient « prêter serment » , elle était « écœuré » de voir le comportement de certains qui « s’en foutait » comme de leur première paire de chaussettes. NO COMMENT
LE CORP BO
Hélas l’histoire est pleine d’exemples depuis la nuit des temps
Mon épouse qui par son travail est souvent au tribunal a vu des personnes qui devaient « prêter serment » , elle était « écœuré » de voir le comportement de certains qui « s’en foutait » comme de leur première paire de chaussettes. NO COMMENT
LE CORP BO
Faites gaffe à ce que vous dîtes les gars...... On est surveillé
300€ alors que le dossier est aussi maigre, ils ont vraiment rien à foutre, et comme c'est écrit plus haut on entend partout que les tribunaux sont plein.
Un nazi de 100 ans est jugé, des meurtriers se font juger 6 ans après les faits,.......et on fait ch..er un gars parce qu'on est pas trop sûre mais presque que peut-être que c'est effectivement lui qui hypothétiquement pouvait être au volant d'une voiture rouge de petite taille dont on ne sait ni la marque ni l'immatriculation.........
Franchement tant mieux si l'affaire se fini mais personne n'est à l'abri et finalement c'est ce qui fait flipper le plus.
300€ alors que le dossier est aussi maigre, ils ont vraiment rien à foutre, et comme c'est écrit plus haut on entend partout que les tribunaux sont plein.
Un nazi de 100 ans est jugé, des meurtriers se font juger 6 ans après les faits,.......et on fait ch..er un gars parce qu'on est pas trop sûre mais presque que peut-être que c'est effectivement lui qui hypothétiquement pouvait être au volant d'une voiture rouge de petite taille dont on ne sait ni la marque ni l'immatriculation.........
Franchement tant mieux si l'affaire se fini mais personne n'est à l'abri et finalement c'est ce qui fait flipper le plus.
zimzim- Messages : 1593
pierre campo aime ce message
On est surveillé, super, je viens de battre mon record 274 km dans une épingle à 90° dans une zone 30 juste devant une école, bon j'ai touché un truc, pas eu le temps de voir si c'était un prof ou un élève, car pour le moment ma petite voiture bleu elle cravache a donf , alors j'en profite
La police belge ne va pas comprendre il y a trop d'éléments !
RaseMoquette- Messages : 1202
drad aime ce message
Drad
Tu ne risqueras rien au niveau du bruit sachant que la vitesse du son est d’environ 340 m/s donc tu ne risques pas non plus de taper un mur mais du doit quand même faire attention de pas de prendre trop de G en latéral
LE CORP BO
Tu ne risqueras rien au niveau du bruit sachant que la vitesse du son est d’environ 340 m/s donc tu ne risques pas non plus de taper un mur mais du doit quand même faire attention de pas de prendre trop de G en latéral
LE CORP BO
Bref, un forum, un pseudo et comment peuvent-ils prouver quoi que ce soit et qui est derrière ???
Tous le monde peut se connecter a mon compte (ma femme, mes maitresses, mes neveux, mes beaux frères, mon patron, mes collègues, mon chien, le pape, N.Sarkozy, dieu, ni maitre,.....) et dire n'importe quoi (j'ai pris 300 km/h au même endroit que Drad, les politiciens sont des gens honnêtes, j'ai croisé dieu,...).
Bref, j'ai pas encore était ton passagers...
Restons Zen...
ps : toutes mes vidéos sont truquées, mes informations personnelles et ce que j'écris ne sont que pure spéculation, je ne suis même pas sur d'exister
ps2 : j'aurais bien aimé la lecture d"un emoticons dans une salle d'audience
Tous le monde peut se connecter a mon compte (ma femme, mes maitresses, mes neveux, mes beaux frères, mon patron, mes collègues, mon chien, le pape, N.Sarkozy, dieu, ni maitre,.....) et dire n'importe quoi (j'ai pris 300 km/h au même endroit que Drad, les politiciens sont des gens honnêtes, j'ai croisé dieu,...).
Bref, j'ai pas encore était ton passagers...
Restons Zen...
ps : toutes mes vidéos sont truquées, mes informations personnelles et ce que j'écris ne sont que pure spéculation, je ne suis même pas sur d'exister
ps2 : j'aurais bien aimé la lecture d"un emoticons dans une salle d'audience
new_angel- Messages : 699
rvmahe aime ce message
content que cette fâcheuse embrouille s'éclaircisse !!
Moi qui ai un profond respect pour nos forces de l'ordre ! j'ai du mal a comprendre que l'on puisse mettre autant d'énergie dans un cas comme celui là ! encore une fois si l'on pouvait s'attaquer aux vrais problèmes ! ( que tout le monde connait ) je pense que le sentiment de sécurité en France serait au plus haut et la cote de popularité de ceux qui sont censés nous protéger bien meilleure ! ce genre d'histoire ne fait que renforcer la théorie de certain conspirationniste ! les forces de l'ordre sont débordées ! les tribunaux sont saturés ! apparemment NON !! et puisque vous nous lisez Mesdames Messieurs : ne vous trompez pas de cible !!!!!! les délinquants et terroristes ont peu de chance de faire partis de ce forum qui n'est qu'un club de passionnés ! (avec un franc parlé de copains et de potes ! )
encore merci pour votre engagement et votre professionnalisme pour nous protéger ! mais faites preuve de discernement ! vous n'en serez que grandis !!
avec tout mon respect !!!
Moi qui ai un profond respect pour nos forces de l'ordre ! j'ai du mal a comprendre que l'on puisse mettre autant d'énergie dans un cas comme celui là ! encore une fois si l'on pouvait s'attaquer aux vrais problèmes ! ( que tout le monde connait ) je pense que le sentiment de sécurité en France serait au plus haut et la cote de popularité de ceux qui sont censés nous protéger bien meilleure ! ce genre d'histoire ne fait que renforcer la théorie de certain conspirationniste ! les forces de l'ordre sont débordées ! les tribunaux sont saturés ! apparemment NON !! et puisque vous nous lisez Mesdames Messieurs : ne vous trompez pas de cible !!!!!! les délinquants et terroristes ont peu de chance de faire partis de ce forum qui n'est qu'un club de passionnés ! (avec un franc parlé de copains et de potes ! )
encore merci pour votre engagement et votre professionnalisme pour nous protéger ! mais faites preuve de discernement ! vous n'en serez que grandis !!
avec tout mon respect !!!
Dfoul- Messages : 511
ANGLAUR, LECORPBO, Sebast95, drad et Desmo aiment ce message
De Jean-Jacques Rousseau (ce me semble ?) :
Toute personne titulaire d'une parcelle d'autorité publique a une tendance naturelle à en abuser.
Au bout de l'extrême cela peut même donner cela : https://www.youtube.com/watch?v=Wkni0zRYh0o
Toute personne titulaire d'une parcelle d'autorité publique a une tendance naturelle à en abuser.
Au bout de l'extrême cela peut même donner cela : https://www.youtube.com/watch?v=Wkni0zRYh0o
JoeBarF16- Messages : 328
fumeenoire, zimzim et LECORPBO aiment ce message
et vivement le troisième jeudi de novembre.......
Achille Bobyla- Messages : 7287
JoeBarF16 aime ce message
Fais gaffes mon ami car la tu aggraves ton cas et puis tu n’es pas dans la bonne région et çà ce n’est pas nouveau
À la tienne
LE CORP BO
À la tienne
LE CORP BO
BonjourPascaldan a écrit:. Je disais souvent à propos de mes collègues de travail : Il y a très peu de cons en Gendarmerie, mais ceux qui le sont sont très cons.
La copine de Bernie (film d’Albert Dupontel) disait “La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.”
Fred.- Messages : 1433
faut arrêter maintenant avec vos propos !! même si nous le savons tous que c'est vrai , sinon pour le verdict ils vont nous coffrer notre cher Achille pour participation a un forum avec des propos injurieux envers nos représentant de cette france qui a perdu toutes ces valeurs gagnées par nos anciens.
Personne- Messages : 750
fumeenoire et Pascaldan aiment ce message
c'est tombé dans ma boite mail, hier soir vers 17h, du père Noël de l'avocat............
300 € d'amende et 31 € de frais et l'avocat y ajoute qu'il lui serait agréable que je lui verse les 600 € d'honoraires qui restent après l'acompte de 600 € à l'ouverture du dossier.
allez, je passe à autre chose.
Achille
300 € d'amende et 31 € de frais et l'avocat y ajoute qu'il lui serait agréable que je lui verse les 600 € d'honoraires qui restent après l'acompte de 600 € à l'ouverture du dossier.
allez, je passe à autre chose.
Achille
OH les enculés !!
quelle justice de merde à la hauteur des représentants de notre ancienne belle France maintenant disparu
quelle justice de merde à la hauteur des représentants de notre ancienne belle France maintenant disparu
Personne- Messages : 750
GérArdéchoiS aime ce message
Pas plus de commentaires sinon..........
A ta santé mon Achille
LE CORP BO
A ta santé mon Achille
LE CORP BO
Chacun son PV, moi j'ai reçu hier aussi mon 1er excès de vitesse en 19 ans de permis. Ces camion 19 tonnes sont des vrai formule 1.
La sentence est contestable mais au moins cette histoire est fini.
La sentence est contestable mais au moins cette histoire est fini.
zimzim- Messages : 1593
Ho l'autre il c'est fait avoir par plus gros que lui
LE CORP BO
LE CORP BO
Pfuuuu, c'est moche.... Change d'avocat pour la prochaine, je crois que celui là à atteint ses limites....il devraient être payés à la réussite de leur mission.
Tom_le_chat- Messages : 613
tous les avocats ont le même résultat pour ce genre d'affaire. Quand j'analyse comment c'est passé l'audience je pense qu'en me présentant seul j'aurais eu une amende plus forte mais pas au niveau du budget total.
C'est fait, c'est comme ça, basta. Mais si l'occasion se présente avant ma dernière révérence, je n'hésiterai pas à prouver ma grande gratitude avec vice et fourberie.
Achille
C'est fait, c'est comme ça, basta. Mais si l'occasion se présente avant ma dernière révérence, je n'hésiterai pas à prouver ma grande gratitude avec vice et fourberie.
Achille
Pascaldan et Magic Phil aiment ce message
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7