Fermeture de l'usine - COVID-19
+17
Yannick37
fumeenoire
Achille Bobyla
BORINCA
GG83400
Jean-Pierre-95
JoeBarF16
rouletout 67
mxboy
BB52
RIRI 02
freud
LECORPBO
F16T
Desmo
manu-84
GerardH
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Fermeture de l'usine - COVID-19
Bonjour à tous,
Les dernières annonces gouvernementales nous obligent malheureusement à fermer l'usine à partir de ce soir, et ce jusqu'à nouvel ordre.
Nous avons essayé de maintenir l'activité le plus possible mais tous nos partenaires sont fermés, ce qui freine notre activité.
La production de vos F16T 225 avance malgré tout très bien, je sais que bon nombre d'entre vous attendent leur jouet avec impatience et nous en sommes tout à fait conscients.
Nous redoublerons d'efforts dès la reprise, que nous espérons rapide, afin de lancer les premières livraisons.
Nous espérons également que le circuit de Clastres pourra nous recevoir le 6 Juin comme prévu pour le meeting, afin de partager un bon moment avec vous après toutes ces péripéties.
En cas d'urgence, je serai joignable sur mon mail habituel. (Ou via le forum pour ceux qui le souhaitent)
A très bientôt,
Gérard et toute l'équipe SECMA
Les dernières annonces gouvernementales nous obligent malheureusement à fermer l'usine à partir de ce soir, et ce jusqu'à nouvel ordre.
Nous avons essayé de maintenir l'activité le plus possible mais tous nos partenaires sont fermés, ce qui freine notre activité.
La production de vos F16T 225 avance malgré tout très bien, je sais que bon nombre d'entre vous attendent leur jouet avec impatience et nous en sommes tout à fait conscients.
Nous redoublerons d'efforts dès la reprise, que nous espérons rapide, afin de lancer les premières livraisons.
Nous espérons également que le circuit de Clastres pourra nous recevoir le 6 Juin comme prévu pour le meeting, afin de partager un bon moment avec vous après toutes ces péripéties.
En cas d'urgence, je serai joignable sur mon mail habituel. (Ou via le forum pour ceux qui le souhaitent)
A très bientôt,
Gérard et toute l'équipe SECMA
Dernière édition par GerardH le 17/3/2020, 15:06, édité 1 fois
Re: Fermeture de l'usine - COVID-19
Nous sommes tous dans le même bateau, bon courage à tous.
Perso je suis indépendant non salarié donc pas de chômage partiel pour moi, heureusement report de charges et tout ça, mais faudra pas que ça dure longtemps
Perso je suis indépendant non salarié donc pas de chômage partiel pour moi, heureusement report de charges et tout ça, mais faudra pas que ça dure longtemps
A bientôt , prenez soin de vos proches et de vous-mêmes .
Desmo- Messages : 3421
Tous dans la même M.... on ne peut pas rouler avec nos jouets.
Vraiment frustrant par ce temps printanier.
Vraiment frustrant par ce temps printanier.
Invité- Invité
Rapha: il n'y a pas de raison, na!
Bah moi je vais aller faire les courses en F16T, na !Desmo70 a écrit:Rapha: il n'y a pas de raison, na!
F16T- Messages : 343
Grâce au coffre du f16T . Elle est vraiment bien née cette caisse !
Bon je ne sais pas si ça passera si tu vas à 50km de chez toi et fais tes courses au retour de la balade
Bon je ne sais pas si ça passera si tu vas à 50km de chez toi et fais tes courses au retour de la balade
F16T
Bonne idée, je vais prendre la TURBO et madame là LOTUS, au total çela fait 3 coffres de quoi remplir les frigos et congelateurs
GERARD,
Nous comprenons bien la situation pas de probleme, je sais c'est plus simple pour moi mais je compatis à la gêne et A l'impatience de nos amis
LE CORP BO
Bonne idée, je vais prendre la TURBO et madame là LOTUS, au total çela fait 3 coffres de quoi remplir les frigos et congelateurs
GERARD,
Nous comprenons bien la situation pas de probleme, je sais c'est plus simple pour moi mais je compatis à la gêne et A l'impatience de nos amis
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7284
Bon courage pour tous, prenez soin de vos proches et de vous même à bientôt.
RIRI 02- Messages : 39
freud a écrit: bon bah mon pare brise attendra
pas grave roule sans .... , j'ai hâte de te croiser et de te voir comme cela
BB52- Messages : 292
Oui c'est pas terrible la situation, je mettais mis en tête d'acheter une barre anti roulis .. et 2 ou 3 autres truc à l'usine
L'essentiel est d'être tous solidaires devant cet ennemi, de faire front et de suivre les cosignes!
Marc
L'essentiel est d'être tous solidaires devant cet ennemi, de faire front et de suivre les cosignes!
Marc
mxboy- Messages : 1089
Bon courage à tous et à toute l'équipe Secma !
Marc
Marc
mxboy- Messages : 1089
Info: aux secmioches en attente de livraison du turbo 225 vous êtes pas seuls au monde ! BUGATTI S.A.S est en chômage technique, les 150 techniciens qui assemblent la Chiron sont à l'arrêt .... 6 voitures ne seront pas livrées en mars !
pour manque d'approvisionnement de pièces par Volkswagen et Covid .
si ça peut vous consoler...riches ou moins riches ....même déception !
pour manque d'approvisionnement de pièces par Volkswagen et Covid .
si ça peut vous consoler...riches ou moins riches ....même déception !
rouletout 67- Messages : 47
Et bien tant mieux ! "Y'a pas d'raison"!
Y-a bien d'la misère chez les riches !
Citation de feu Coluche (je crois ?)
Citation de feu Coluche (je crois ?)
JoeBarF16- Messages : 327
ROULETOUT,
Merci de l'info, ils auraient pu me prévenir que je me déplace pas pour rien
Devant ce manque d'informations de la part de ce groupe je CROA que je vais annuler ma commande c'est inadmissible.
Si jamais c'est trop tard pour l'annulation ROULETOUT tu peux me la chercher comme tu es à côté et la mettre dans ton jardin et je viendrais avec la pour le service
LE CORP BO
Merci de l'info, ils auraient pu me prévenir que je me déplace pas pour rien
Devant ce manque d'informations de la part de ce groupe je CROA que je vais annuler ma commande c'est inadmissible.
Si jamais c'est trop tard pour l'annulation ROULETOUT tu peux me la chercher comme tu es à côté et la mettre dans ton jardin et je viendrais avec la pour le service
LE CORP BO
Quand je pense qu'un jeu de Pneus de la Chiron vaut le pratiquement le prix d'un F16.....
Et que 90% des Chiron ne rouleront quasiment jamais... Tien, c'est Pi t'etes à cause du prix des boudins...
Et que 90% des Chiron ne rouleront quasiment jamais... Tien, c'est Pi t'etes à cause du prix des boudins...
Jean-Pierre-95- Messages : 2765
Prix entretien Bugatti Veyron vu sur internet:
-changement des fluides tous les ans: environ 22'500 €, vu la charge de travail que cela représente dans une telle voiture. En effet, la Bugatti Veyron possède pas moins de 16 vis de vidange, et autant vous dire que toutes ne sont pas forcément très accessibles pour les mécaniciens, lesquels doivent apparemment enlever les roues arrière, les freins, entre autres!
- Pour ce qui est des roues, Bugatti conseille de changer les pneus une fois tous les deux ans, sachant qu'un set de pneus pour la Veyron est facturé environ 34'300 €. Quant aux roues, elles-même, elle doivent être changées tous les 16'000 km pour un prix de 45'100 € environ!
Bilan, un F16T RS devrait coûter moins cher à entetenir...
-changement des fluides tous les ans: environ 22'500 €, vu la charge de travail que cela représente dans une telle voiture. En effet, la Bugatti Veyron possède pas moins de 16 vis de vidange, et autant vous dire que toutes ne sont pas forcément très accessibles pour les mécaniciens, lesquels doivent apparemment enlever les roues arrière, les freins, entre autres!
- Pour ce qui est des roues, Bugatti conseille de changer les pneus une fois tous les deux ans, sachant qu'un set de pneus pour la Veyron est facturé environ 34'300 €. Quant aux roues, elles-même, elle doivent être changées tous les 16'000 km pour un prix de 45'100 € environ!
Bilan, un F16T RS devrait coûter moins cher à entetenir...
GG83400- Messages : 313
GG,
Je confirme tes tarifs c'est a quelques milliers d'euros exacts
LE CORP BO
Je confirme tes tarifs c'est a quelques milliers d'euros exacts
LE CORP BO
LE CORPBO,
comme tu as versé 50% d'acompte c'est compliqué et moi je ne peux pas coucher la Chiron à coté de son petit frère il va me faire des misères déjà qu'il déprime fort par manque de sortie. Donc tu sera livré après la Centodieci blanche de RONALDO à 9 millions € au passage il te remercie de passer ton tour.
Le crémant est au frais pour la réception de ton nouveau bolide:king2:
comme tu as versé 50% d'acompte c'est compliqué et moi je ne peux pas coucher la Chiron à coté de son petit frère il va me faire des misères déjà qu'il déprime fort par manque de sortie. Donc tu sera livré après la Centodieci blanche de RONALDO à 9 millions € au passage il te remercie de passer ton tour.
Le crémant est au frais pour la réception de ton nouveau bolide:king2:
rouletout 67- Messages : 47
Salut Lecorpbo ne t'inquiète pas c'est pas en ce moment je vais t'embêter j'ai malheureusement 10 fois plus t'emmerde que tout ce que vous pouvez avoir en ce moment donc tu peux en profiter .
Invité- Invité
Courage Morgane !
Je te remercie desmo on sait jamais d'ici quelques mois ça ira peut-être mieux mais c'est sûr que si on avait les nouveau F-16 turbo à la maison le moral irait peut-être un tout petit peu mieux . allons soyons fou j'attends avec impatience la concentration SECMA pour enfin voir tout le monde et boire une bonne chope ensemble .
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3