Fixation petit toit
4 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 1 sur 1
Fixation petit toit
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me faire des photos des fixations du petit toit (celui sans les portes) au niveau du pare brise ? J'ai dans l'idée de modifier mon toit afin de démonter les portes papillons facilement mais quid de la fixation du coup
Merci ! Sinon je suis ouvert à l'achat d'un petit toit...
Merci ! Sinon je suis ouvert à l'achat d'un petit toit...
ludo57- Messages : 9
Re: Fixation petit toit
c'est le même principe pour le petit toit et pour les portes papillon, 2 chapes qui viennent s'enfiler sur les deux ergots fixes à la naissance de l'arceau central.
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
À mon avis la question est plutôt de savoir comment se fixe le toit sur la gauche et la droite, à l'extérieur. Je crois qu'il y a des boutons pressions sur le côté du pare-brise, à confirmer.
Quand j'ai commandé mon Fun Buggy, j'étais persuadé qu'on pouvait transformer le toit+portes en simple petit toit facilement, j'étais presque déçu à la livraison. Je pense qu'une modification pour pouvoir enlever juste la partie porte facilement tout en conservant le toit aurait beaucoup de succès !
Quand j'ai commandé mon Fun Buggy, j'étais persuadé qu'on pouvait transformer le toit+portes en simple petit toit facilement, j'étais presque déçu à la livraison. Je pense qu'une modification pour pouvoir enlever juste la partie porte facilement tout en conservant le toit aurait beaucoup de succès !
podcol- Messages : 94
sur le coté gauche et droit juste de leviers qui viennent pincer le pare brise
merci pour vos réponses ! Oui c'est plutôt aux extrémités que j'aimerai avoir une photo du montage si quelqu'un en est équipé.
ludo57- Messages : 9