rs en promenade
+3
freud
Desmo
FADA
7 participants
Page 1 sur 1
rs en promenade
en passant sur les moutiers en retz, j'ai vu un moteur rs monté sur palette immatriculé région parisienne.
curieux bizard
Fada
FADA- Messages : 554
Re: rs en promenade
Troublant .....
Desmo- Messages : 3421
C'est destiné à ma bilette bleue, elle souffre dans les montées et par vent de face.
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7287
Bon j'ai fait un montage à blanc pour voir.....ben ça va pas l'faire, je n'peux plus pédaler, ça dépasse sur les cotés.......qu'est ce que j'vais bien pouvoir en faire de ce berlingue ???????????
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7287
Ben avant le départ de Paris fallait passer chez Baboon, dans son lave vaisselles grande taille ,tu serais moins emmerdé maintenant.
Fada
FADA- Messages : 554
Y aurait il une montée en puissance dans l'Ouest ? Après Anglaur et son beau Turbo, les chevaux démangent ils Achille ?
Il y en a qui sont déjà sévèrement burnés (le comble, c est qu Achille est l un des moins). Vive L Ouest (ou il y a quelques mystères ) Ok ok on a compris : les mystères de l ouest
Il y en a qui sont déjà sévèrement burnés (le comble, c est qu Achille est l un des moins). Vive L Ouest (ou il y a quelques mystères ) Ok ok on a compris : les mystères de l ouest
Pascaldan- Messages : 1742
L' Est s'affûte aussi avec les futurs 225... Enfin si on les a un jour !
J'adore le 225... C'est quand même grâce à lui que je peux rouler en 205 tous les jours.... merci Manu, je ne sais pas comment tu fais pour patienter si longtemps...
Tom_le_chat- Messages : 613
Je confirme ce que dit desmo dans l'Est de la France. Ça s'affute aussi .Chez moi c'est encore pire j'en ai marre de me faire allumer par les Camaro et les Mustang qui sont à la mode en ce moment au Luxembourg .Je vais enfin avoir ce qu'il faut pour le mettre une grosse fessée a sais gros Et bien lourd. Voiture américain .
Invité- Invité
Morgane,
oui les CAMARO et MUSTANG commencent à sortir
Il y a 2 semaines environ j'étais penard a 140 sur la seconde file quand une MUSTANG 5L est arrivée à ma hauteur, le Monsieur me regarde et fait ronfler son moteur à plusieurs reprises et accélère. Ni une ni deux je me colle à son et nous sommes à 180. Il regarde dans son retro et me voyant en remet une louche bon et bien allons y si Monsieur souhaite rigoler, il ne me prend pas 1 mètre et nous sommes à Mach 2,3 quand il coupe pour se rabattre et me regarde passér. Je salut respectueusement le pilote et puis voili voilou. Je sais c'est puéril voir idiot mais tellement bon de voir la tete du gars en regardant passér la TURBO
Alors t'inquiètes pas mon cher MORGANE toi aussi tu mettras bientôt les pendules a l'heure
LE CORP BO
oui les CAMARO et MUSTANG commencent à sortir
Il y a 2 semaines environ j'étais penard a 140 sur la seconde file quand une MUSTANG 5L est arrivée à ma hauteur, le Monsieur me regarde et fait ronfler son moteur à plusieurs reprises et accélère. Ni une ni deux je me colle à son et nous sommes à 180. Il regarde dans son retro et me voyant en remet une louche bon et bien allons y si Monsieur souhaite rigoler, il ne me prend pas 1 mètre et nous sommes à Mach 2,3 quand il coupe pour se rabattre et me regarde passér. Je salut respectueusement le pilote et puis voili voilou. Je sais c'est puéril voir idiot mais tellement bon de voir la tete du gars en regardant passér la TURBO
Alors t'inquiètes pas mon cher MORGANE toi aussi tu mettras bientôt les pendules a l'heure
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7322
. Et encore ,c'est sur autobeurk.... Sur son terrain de chasse ,les virolos , la Mustang n'aurait vu que la double sortie du turbo
Pour sur cher ami, il n'y aura pas PHOTO
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7322
Je te confirme desmo que si j'avais encore mon F-16 je peux te promettre que la Mustang sur petit route serait derrière aucune chance quelle passe je m'amuser déjà à coller sur les petites moto sportive sur routes de campagne alors une Mustang aucune chance pour elle qu'elle puisse doubler .
Invité- Invité