"ton F16 turbo c'est une caisse de ligne droite"
+10
Manu
mxboy
GG83400
Jean-Pierre-95
LECORPBO
phiphi
fumeenoire
dedemarage88
Achille Bobyla
Desmo
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: "ton F16 turbo c'est une caisse de ligne droite"
Tu sais Desmo si Gérard me dit qu'il y a pas de problème qui fait le W W pour le f16 turbo et quand ça sera bon on immatriculé la voiture pour moi il y a pas de problème .
Invité- Invité
Oui je ne remets pas en question ce que dit Gérard ,je n'ai juste pas confiance en l'administration qui peut pondre un texte n'importe quand car avec elle il est rare que l'on soit gagnant .
Le ww va engendrer un coût supplémentaire, pour les 2 plaques ,la cg provisoire .... Ce n'est certes pas énorme mais je préfère mettre la somme dans du carburant ou dans mon futur silencieux full bordel ....voire dans un autre sticker
Le ww va engendrer un coût supplémentaire, pour les 2 plaques ,la cg provisoire .... Ce n'est certes pas énorme mais je préfère mettre la somme dans du carburant ou dans mon futur silencieux full bordel ....voire dans un autre sticker
Desmo- Messages : 3421
Tu sais Desmo c'est seulement 80 € de plus quand tu as claqué 37000 € tu regardes Plus à 80 € près . Et puis l'essence est moins cher chez nous au Luxembourg
Invité- Invité
@Desmo, je ne sais pas combien il y a de commandes avant moi, je n'ai pas demandé, mais Gérard m'a dit qu'il ne pensait pas pouvoir livrer avant mars donc tu n'auras peut être pas besoin d'attendre 15j après la fin de la fabrication. ^^
sebastien4012- Messages : 1571
Morgane , 80 euros ça me paiera une partie de la chambre d'hôte quand je monterai chercher mon F16t à Aniche . Puis j'ai vraiment fait les fonds de tiroirs pour acheter ce F16 T
Seb j'aurai le numéro 4 et Gérard m'avait dit que les délais initialement annoncés devraient être respectés mais ils sont tributaires de la partie administrative bien lourde en France , ça donnait donc fin février pour moi en gros , donc début mars si ça passe ce sera parfait
Seb j'aurai le numéro 4 et Gérard m'avait dit que les délais initialement annoncés devraient être respectés mais ils sont tributaires de la partie administrative bien lourde en France , ça donnait donc fin février pour moi en gros , donc début mars si ça passe ce sera parfait
DESMO
Tu parles de debut mars, c'est bien, mais de qu'elle annee
Bon, bon je sors
LE CORP BO
Tu parles de debut mars, c'est bien, mais de qu'elle annee
Bon, bon je sors
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7352
Tu as raison Desmo en fin de compte 80 € c'est ce que mon Courtier m'a dit qu'il me restait sur l'argent que j'avais de côté moi aussi j'ai fait les fonds de tiroir .
Invité- Invité
Lecorpbo je ne vais pas pouvoir attendre un an sans aucun véhicule avec lequel m'amuser à la maison !....sachant que ma femme n'est pas comptabilisée dans cette catégorie
Tu à vue Desmo leCorbeau il est marrant il croit vraiment qu'on peut rester comme ça à attendre notre jouer pendant perpète on voit bien que lui notre cher lecorbo il a ce qu'il faut dans le garage et nous on n'a rien pour s'amuser ou décompresser c'est pareil .
Dernière édition par morgane.57 le 19/1/2020, 13:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben oui j'ai vendu ma Cupra et ne roule plus avec ma moto qui partira samedi prochain . Me reste un Scenic ,mon autoportée et une pocket en 50cm3
Dernière édition par morgane.57 le 19/1/2020, 13:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi aussi j'ai plus que ma Skoda rapid pour aller au boulot je fais quand même 100 km par jour juste pour le boulot mais après plus de jouer depuis maintenant plus de 5 mois alors ça suffit je veux mon nouveau jouet .
Invité- Invité
Tro préssé paka fè jou rouvè!
Proverbe créole
Proverbe créole
GG83400- Messages : 313
Ha de vrais gosses devant le sapin de Qui trépignent d'impatiençe
Hier j'ai ammène PHIPHI faire un petit tour, je sais je suis pas gentil mais c'était juste histoire de lui montrer que mon jouet est sympa en attentant que sa N° 5 soit prete
LE CORP BO
Hier j'ai ammène PHIPHI faire un petit tour, je sais je suis pas gentil mais c'était juste histoire de lui montrer que mon jouet est sympa en attentant que sa N° 5 soit prete
LE CORP BO
Tu es pas gentil lecorbo . Moi à ta place je ferai en sorte de bien fermé ton garage on sait jamais si Desmo et moi on aurait envie de s'amuser un petit peu avant de recevoir nos jouets .
Invité- Invité
En plus le F16T du corpbo est juste rodé, on pourrait lui tirer dedans sans crainte
Tu m'étonnes Desmo en plus la voiture verrai ce que c'est que d'avoir un conducteur qui n'a pas une aile cassée ok j'arrête mes conneries .
Invité- Invité
Ne sois pas fâché LeCorbo on rigole .
Invité- Invité
Faites gaffes les gars car un bon coup de plâtre dans votre dentier cela ne doit pas faire du bien
Et attention ne toucher pas à la LOTUS sinon c'est à madame que vous aurez à faire, et la je prefere pas voir le carnage, vous voilà prévenus
LE CORP BO
Et attention ne toucher pas à la LOTUS sinon c'est à madame que vous aurez à faire, et la je prefere pas voir le carnage, vous voilà prévenus
LE CORP BO
Tu as raison lecorbo tu pourras dire à ta femme on touchera pas la Lotus on voudrait pas avoir affaire à elle .
Invité- Invité
morgane.57 a écrit: on voudrait pas avoir affaire à elle .
On voudrait surtout ne pas avoir affaire à "aile" … celle de Mr est cassée, mais certainement pas celle de Mme …
Ryle- Messages : 244
Tiens un 3eme rigolos dans l'arène faites vite les gars car normalement mardi je récupère mon autorisation de vol et la ca risque de barder
LE CORP BO
LE CORP BO
Alors là lecorbo le 3e rigolo que tu dis qu'il vient de rentrer dans l'arène c'est un peu à cause de moi si il roule en f16 alors fais attention lui aussi c'est un copain et on embête pas les copains .
Dernière édition par morgane.57 le 19/1/2020, 21:03, édité 1 fois
Invité- Invité
morgane.57 a écrit:Alors là le corbeau le 3e rigolo que tu dis qu'il vient de rentrer dans l'arène c'est un peu à cause de moi si il roule en f16 .
Absolument.
C'est un peu à cause de toi Morgane si mon compte en banque est déplumé … mais je pourrais bien sortir le F16 la semaine prochaine, vu qu'ils annoncent encore beau …
Ryle- Messages : 244
Salut à toi Ryle et chers voisins tu m'étonnes je te comprends bien . maintenant tu imagines mon compte ce qu'il a dû prendre mais au moins je sais maintenant que mon jouet est déjà entièrement payé .
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3