y a un problème avec SERVIMG.com
5 participants
y a un problème avec SERVIMG.com
J'ai un problème avec l'hébergeur d'image depuis ce matin, les photos de ma signature n'apparaissent plus et je n'ai plus moyen d'édité des photos dans mes post, après le clic sur l'icône le cadre apparait mais reste vide........
Merci de medire d'ou ça peut venir
Achille
Merci de medire d'ou ça peut venir
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Re: y a un problème avec SERVIMG.com
C'est l'âge. ..
Ton pc est trop vieux
Ton pc est trop vieux
RaseMoquette- Messages : 1200
bah elles sont toujours là les photo de ta signature je les vois
ben j'les vois plus....... y a encore un bordel fout la merde dans mon bastringue ou dans les tuyaux du coin parce qu'on n'est pas verni par la qualité du réseau de fils par ici, les gaines baignent dans l'eau plus ou moins salée; vivement la fibre..............
Achille
Achille
c'est peut etre le mec qui est derrière l'écran qui a encore déconné parce-que s'il y le même bordel dans l'ordi que dans sa tête
Help ! BABOON ! j'voudrais bien tsoin tsoin tsoin mais j'peux point tsoin tsoin tsoin
Y a toujours pas moyen de mettre mes photos sur le fofo; j'ai cherché mais rien trouvé de spécial..........
quand je clique sur l'icone "héberger une image" la fen^tre qui s'affiche est blanche
et dans les post avec photos, c'est une ligne de texte qui apparait à la place sur laquelle il faut que je clique pour qu'elle apparaisse dans une nouvelle fenêtre "servimg.com"
A toi de jouer STP
Achille
Y a toujours pas moyen de mettre mes photos sur le fofo; j'ai cherché mais rien trouvé de spécial..........
quand je clique sur l'icone "héberger une image" la fen^tre qui s'affiche est blanche
et dans les post avec photos, c'est une ligne de texte qui apparait à la place sur laquelle il faut que je clique pour qu'elle apparaisse dans une nouvelle fenêtre "servimg.com"
A toi de jouer STP
Achille
Est ce que tu as essayé avec un autre navigateur (Firefox, Chrome, Internet Explorer, Edge) ou ajouté un bloqueur de pub dernièrement?
Dans "Allo Achille", je ne vois pas les photos de Baboon mais des liens dans Firefox mais je les vois dans Internet Explorer et Edge.
Dans "Allo Achille", je ne vois pas les photos de Baboon mais des liens dans Firefox mais je les vois dans Internet Explorer et Edge.
sebastien4012- Messages : 1562
Mon Achillou, ça fonctionne bien chez moi. Je crois bien que c est ton ordi qui te joue des tours. Essaies d effacer les cookies ou l historique.
Pascaldan- Messages : 1742
ça marche !!!!!! j'ai viré des bordels de chiées de saloperies de trucs que je ne sais même pas comment c'est venu dans mon ordi et la fenêtre servimg.com s'affiche normale.
Mais je garde mon secrétaire particulier en fonction.......l'après midi, pendant ma sieste, il me joue des berceuses à la guitare.........
Achille
Mais je garde mon secrétaire particulier en fonction.......l'après midi, pendant ma sieste, il me joue des berceuses à la guitare.........
Achille