JANNARELLY DESIGN 1
+4
Achille Bobyla
Personne
agnostic1er
Pascaldan
8 participants
Page 1 sur 1
JANNARELLY DESIGN 1
https://youtu.be/JtGKGtXTDsg
Une nouvelle light débarque sur le marché!!! 325 ch/910 kg!!!
Une nouvelle light débarque sur le marché!!! 325 ch/910 kg!!!
Invité- Invité
Re: JANNARELLY DESIGN 1
Pas mal, mais à 100 000 euros (sans compter le malus écologique de 20 000) , ce n est pas pour tout le monde, du moins, pas pour moi
Pascaldan- Messages : 1742
Ça c'est sûr c'est pas pour tout le monde et pas pour moi non plus . C'est déjà dur de trouver les sous pour payer la turbo
Dernière édition par morgane.57 le 2/1/2020, 08:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Bande de pôvres! Moi j'ai acheté ma Secma pour frimer dans les rond-points investis par les gilets jaunes, mais dans mon garage j'ai une AC cobra, une Ferrari et une Viper, nah (les 3 dernières en miniatures)
agnostic1er- Messages : 700
belle auto
elle a 2 choses que la nouvelle alpine n'a pas ainsi que beaucoup d'autre auto soit disant sportive
la boite manuelle
et un vrai moteur V6 atmo
et aucune aide non plus.
une voiture a faire rêver, même si inaccessible.
elle a 2 choses que la nouvelle alpine n'a pas ainsi que beaucoup d'autre auto soit disant sportive
la boite manuelle
et aucune aide non plus.
Personne- Messages : 750
Personne a écrit:belle auto
la boite manuelle
et aucune aide non plus.
et ça c'est un vrai moteur, très fiable et avec des cv en réserve.......
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
C'est une belle voiture, même si je n'aime pas l'arrière.
C'est pas très grave, quand on est au volant, on le voit pas.
Ça doit être les années qui s'affichent à mon compteur, On fini toujours par jeter un œil quelque peu aiguisé sur le Budget et par rapport ce qu'on attend dans sa tête vis à vis de la voiture rêver et de ce qu'on veut faire avec.
Quand c'est la Beauté de l'objet qui compte, le prix ne compte plus.... Essayons donc d'acheter une F40, un Dino GT250 ou un 300SL Porte Papillon. Elles me font rêver pour l'aspect oeuvre d'art mais plus pour rouler. Et c'est vrai, je n'ai pas du tout les moyens..
La Jannarelly, elle est quand même plus du double d'un F16 Turbo préparé, et hors malus Ecolo (Je viens de terminer mon plan projet, en Janvier je vais attaquer). Et le F16T, je peux l'utiliser à foison sans que je ne pense à autre chose que du plaisirs que je prend à le faire.
Ça doit être les années qui s'affichent à mon compteur, On fini toujours par jeter un œil quelque peu aiguisé sur le Budget et par rapport ce qu'on attend dans sa tête vis à vis de la voiture rêver et de ce qu'on veut faire avec.
Quand c'est la Beauté de l'objet qui compte, le prix ne compte plus.... Essayons donc d'acheter une F40, un Dino GT250 ou un 300SL Porte Papillon. Elles me font rêver pour l'aspect oeuvre d'art mais plus pour rouler. Et c'est vrai, je n'ai pas du tout les moyens..
La Jannarelly, elle est quand même plus du double d'un F16 Turbo préparé, et hors malus Ecolo (Je viens de terminer mon plan projet, en Janvier je vais attaquer). Et le F16T, je peux l'utiliser à foison sans que je ne pense à autre chose que du plaisirs que je prend à le faire.
Jean-Pierre-95- Messages : 2765
Jean-Pierre-95 a écrit:C'est une belle voiture, même si je n'aime pas l'arrière.
ça changerait avec l'avant du F16T ........que tu ne verras pas non plus au volant.
Y a pas que pour les voitures ..........Jean-Pierre-95 a écrit:
Ça doit être les années qui s'affichent à mon compteur, On fini toujours par jeter un œil quelque peu aiguisé sur le Budget et par rapport ce qu'on attend dans sa tête vis à vis de la voiture rêvée et de ce qu'on veut faire avec.
Achille
Et oui Achille.
et comme je suis tout petit.. c'est sur, l'avant du Turbo, je suis pas pres de le voir.
Bonne Fêtes de fin d'année Achille.
Très bonne Fêtes à tous.. en F16 bien sur...
et comme je suis tout petit.. c'est sur, l'avant du Turbo, je suis pas pres de le voir.
Bonne Fêtes de fin d'année Achille.
Très bonne Fêtes à tous.. en F16 bien sur...
Jean-Pierre-95- Messages : 2765
merci JP, et bon réveillon à vous tous, ne mangez pas trop, ne buvez pas trop...
Achille
fourrez bien il n'y a pas de contrindications légales à partir du moment que tout le monde est d'accord.......
Achille
fourrez bien il n'y a pas de contrindications légales à partir du moment que tout le monde est d'accord.......
Bon réveillon à tous ! Au taf pour ma pomme !
Desmo- Messages : 3421
ah… quel taf? conducteur de trains?Desmo70 a écrit:Bon réveillon à tous ! Au taf pour ma pomme !
???Desmo70 a écrit:M.I.B
Curé?
Dans le monde de la moto ,ça désigne les forces de l'ordre
Mais dans ma tête c'est plutôt le désordre
Mais dans ma tête c'est plutôt le désordre
Ta Secma t'aidera à remettre de l'ordre dans ta tête… En tout cas c'est ce que je te souhaite!
Je ne sais pas mais en tous cas je suis plus qu'impatient de poser mes fesses dedans et de découvrir la conduite de l'engin !
je peux comprendre
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Cette design 1 est un clin d'oeil à la Ferrari 250 testa rossa et la ac cobra.
Vraiment une belle pièce. Le v6 nissan est un excellent moteur, aucune aide à la conduite, un poids inférieur à la tonne ... un tarif élevé mais pas si élevé que ça si on regarde la concurrence. Une exclusivité qui sera rarissime sur nos routes.
Constructeur français mais ... installer à Dubaï... c'est tout de suite moins français quand même...
Vraiment une belle pièce. Le v6 nissan est un excellent moteur, aucune aide à la conduite, un poids inférieur à la tonne ... un tarif élevé mais pas si élevé que ça si on regarde la concurrence. Une exclusivité qui sera rarissime sur nos routes.
Constructeur français mais ... installer à Dubaï... c'est tout de suite moins français quand même...
Xav- Messages : 20