Opinion sur Fun Buggy .
+5
Manu
Personne
LECORPBO
fumeenoire
Rud 26
9 participants
Opinion sur Fun Buggy .
Bonjour ,
Nouveau membre depuis hier , je cherche à me faire une idée objective sur le fun buggy .
Que faut il en penser ?
Qualité routière par rapport au F16 puisque plus haut ?
Sur chemins ? ( En l'état , ou modif des amortisseurs ?)
Où trouver le prix (2019) des options ?
En vous remerciant .
Nouveau membre depuis hier , je cherche à me faire une idée objective sur le fun buggy .
Que faut il en penser ?
Qualité routière par rapport au F16 puisque plus haut ?
Sur chemins ? ( En l'état , ou modif des amortisseurs ?)
Où trouver le prix (2019) des options ?
En vous remerciant .
Rud 26- Messages : 8
Re: Opinion sur Fun Buggy .
je ne sais pas ou tu est en rhone alpes mais il y a un revendeur secma a condamine 01 qui en possede 1 et donc le contacter garage laveix
fumeenoire- Messages : 1934
Opinion sur Fun Buggy .
Ok . Merci pour l'info.
Salut RUD
Si j'ai bien pigé tu es de LE Drôme
Contactés Monsieur HOUDART à l'usine et tu auras tous les renseignements que tu souhaites
L'usine est fermée le vendredi AM, et demain il livre normalement la F16 à TONY qui dois la chercher
chez nous et un FUN dans ta region çela sera FUN sans aucun probleme
LE CORP BO
Si j'ai bien pigé tu es de LE Drôme
Contactés Monsieur HOUDART à l'usine et tu auras tous les renseignements que tu souhaites
L'usine est fermée le vendredi AM, et demain il livre normalement la F16 à TONY qui dois la chercher
chez nous et un FUN dans ta region çela sera FUN sans aucun probleme
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
fUN Buggy
Exact je suis de la Drôme ( 26 ).
Y a t il un gain financier à récupérer son véhicule à l'usine au lieu du revendeur ? Ordre de grandeur ?
Y a t il un gain financier à récupérer son véhicule à l'usine au lieu du revendeur ? Ordre de grandeur ?
moi je n'ai pas eu l'occasion de le récupérer a l'usine car achat à un membre, mais la visite guidé de l'usine a de très bon retour
Personne- Messages : 750
Bonjour Rud,
Le fun buggy est celui qui a la bouille la plus fun, celle qui se rapproche le plus de l’état d’esprit buggy de plage.
C’est tout ce que je peux dire, car assez peu de proprio s’expriment sur ce forum.
C’est pas faute d´avoir demandé leur avis sur le comportement, l’utilisation etc.
Un conseil, essaie les 2 en allant à l’usine par exemple. En plus, ils te montreront et t’expliqueront exactement les différences avec le F16.
Tu seras sûr de ne pas te tromper de produit.
Manu.
Le fun buggy est celui qui a la bouille la plus fun, celle qui se rapproche le plus de l’état d’esprit buggy de plage.
C’est tout ce que je peux dire, car assez peu de proprio s’expriment sur ce forum.
C’est pas faute d´avoir demandé leur avis sur le comportement, l’utilisation etc.
Un conseil, essaie les 2 en allant à l’usine par exemple. En plus, ils te montreront et t’expliqueront exactement les différences avec le F16.
Tu seras sûr de ne pas te tromper de produit.
Manu.
Manu- Messages : 1030
Rud 26 a écrit:Exact je suis de la Drôme ( 26 ).
Le train, l'hotel, 2 ou 3 restos, l'autoroute, le carburant......... mais voir l'usine, le Patron et le GéGé ça n'a pas de valeur.....
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
mon premier je l avais achete chez 1 revendeur en region lyonnaise et je crois que j avais paye 150 ou 200 balles de transport.c etait en 2010
fumeenoire- Messages : 1934
Salut,
le Fun Buggy est clairement un buggy routier. Faut pas trop compter rouler ailleurs, les suspensions sont très dures, et avec pas énormément de débattement. Ça n'a clairement rien à voir avec un SSV Can-AM par exemple.
Il faut le voir comme un F16 un peu civilisé pour la route. Il devient plus confortable sur route, faut probablement oublier le circuit avec, mais de là à rouler vite dans les chemins, non. Même sur route dégradée ou sur "chemin roulant" c'est pas ça.
Quand à récupérer son véhicule à l'usine, il y a deux mois pour faire livrer un Fun Buggy de l'usine jusque chez Careva, le concess' girondin, c'était de l'ordre de 600€.
le Fun Buggy est clairement un buggy routier. Faut pas trop compter rouler ailleurs, les suspensions sont très dures, et avec pas énormément de débattement. Ça n'a clairement rien à voir avec un SSV Can-AM par exemple.
Il faut le voir comme un F16 un peu civilisé pour la route. Il devient plus confortable sur route, faut probablement oublier le circuit avec, mais de là à rouler vite dans les chemins, non. Même sur route dégradée ou sur "chemin roulant" c'est pas ça.
Quand à récupérer son véhicule à l'usine, il y a deux mois pour faire livrer un Fun Buggy de l'usine jusque chez Careva, le concess' girondin, c'était de l'ordre de 600€.
podcol- Messages : 94
FUN BUGGY
Merci pour ces commentaires.
Bonjour,
en fait très peu de différences entre le f16 et le fun buggy: capot, phares, pneus et hauteur de caisse sont principalement ce qui les distingue. Le fun étant plus haut sur pattes et équipé de Michelin crossclimate il vaut mieux éviter la piste. Sur chemin roulant ça peut le faire mais les suspensions ne sont clairement pas étudiées pour le tt. Sur route la position un peu plus élevée que dans un f16 permet certainement de mieux appréhender la circulation. Le gros + du Fun Buggy c'est sa bouille super sympa qui attire immanquablement les sourires et des questions de la part des curieux la première étant toujours: "c'est quoi comme marque ?"
Notre choix pour le Fun Buggy à d'ailleurs été guidé par son look.
en fait très peu de différences entre le f16 et le fun buggy: capot, phares, pneus et hauteur de caisse sont principalement ce qui les distingue. Le fun étant plus haut sur pattes et équipé de Michelin crossclimate il vaut mieux éviter la piste. Sur chemin roulant ça peut le faire mais les suspensions ne sont clairement pas étudiées pour le tt. Sur route la position un peu plus élevée que dans un f16 permet certainement de mieux appréhender la circulation. Le gros + du Fun Buggy c'est sa bouille super sympa qui attire immanquablement les sourires et des questions de la part des curieux la première étant toujours: "c'est quoi comme marque ?"
Notre choix pour le Fun Buggy à d'ailleurs été guidé par son look.
Le F16 atmo aussi fait des ravages affectifs dans la population de la poussette au déambulateur.........mon étude se limitant à la voie publique n'ayant jamais essayé de rentrer avec mon jouet dans une maternité ni dans un EHPAD......
Achille
Mais FADA nous dira peut être comment son F16 est accueilli au AJONCS...............
Achille
Mais FADA nous dira peut être comment son F16 est accueilli au AJONCS...............
Dernière édition par Achille Bobyla le 15/12/2019, 13:47, édité 1 fois
Achille Bobyla- Messages : 7286
En effet, le F16T attire aussi la galinette quasi cendrée....
Tom_le_chat- Messages : 613