etancheite de bouchons batterie
3 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 1 sur 1
etancheite de bouchons batterie
contrairement a la batterie de l atmo qui n est pas assez costaud ,j ai remplace la batterie du turbo pour des raisons d étanchéité des bouchons ,donc grosses projections d acide dans le coffre,donc dégâts collatéraux concernant ce qui se trouvait dans le coffre,donc pas question de demander 1 batterie chez secma qui m aurais renvoyé
une batterie a bouchons ,je ne veux plus voir une merde pareille a proximité des affaires se trouvant dans le coffre,je vous met les photos de la gueule du chassis soigné a l acide ,je ne vous met pas les photos de ce qui était dans le coffre car elles pourraient être vues par des âmes sensibles qui ne supporteraient pas
une batterie a bouchons ,je ne veux plus voir une merde pareille a proximité des affaires se trouvant dans le coffre,je vous met les photos de la gueule du chassis soigné a l acide ,je ne vous met pas les photos de ce qui était dans le coffre car elles pourraient être vues par des âmes sensibles qui ne supporteraient pas
fumeenoire- Messages : 1934
Re: etancheite de bouchons batterie
Une batterie pur plomb ne pisse jamais l'acide....
Achille Bobyla- Messages : 7286
Re: etancheite de bouchons batterie
Aie...
y a pas d'âmes sensibles ici, éventuellement des ânes sensibles...
y a pas d'âmes sensibles ici, éventuellement des ânes sensibles...
new_angel- Messages : 699
fumeenoire- Messages : 1934