salutation
3 participants
Page 1 sur 1
salutation
Hello tt le monde y a 15 mn avec mon f16 croisé un heureux proprio d'une turbo sur la voie express de chamonix,si vous vous reconnaissez ,monsieur, vous avez mes hommages du week-end,et bonnes promenades à tous..
pat7474- Messages : 39
Re: salutation
Hello pat7474, c'est moi que tu as croisé ce jour-là, sur la route du retour vers chez moi (Alsace) après un trip dans le Vercors, Alpes et Jura en compagnie de Madame. C'est toujours un grand plaisir de croiser un Secmiste vu qu'on ne coure pas les rues!pat7474 a écrit:Hello tt le monde y a 15 mn avec mon f16 croisé un heureux proprio d'une turbo sur la voie express de chamonix,si vous vous reconnaissez ,monsieur, vous avez mes hommages du week-end,et bonnes promenades à tous..
Ma réponse est tardive because je n'avais pas repéré ton post, j'avais pourtant cherché, ...
agnostic1er- Messages : 700
salutation re
CC merci de ta reponse, je suppose que ta ballade fut bonne,chez moi c'est toujours sympa de rouler et si tu reviens dans le coin n'hesite pas a me contacter,je pense aller au mois de mai a la reunion annuelle organiser par mr renard,peu etre que l'on se verras! Et tres bonne annee a toi , a ton entourage, et a ta f16 !! lol .. profite bien.
Et les gars, entre la question et la reponse pratiquement 2 mois je s'avais pas que l'Alsace était si loin de Chamonix et encore plus de 5 mois pour l'autre reponse y a pas à dire : qu'elle rapidite
Bon ok je sors
LE CORP BO
Bon ok je sors
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7322
Pas de réunion annuelle pour moi, mais je retiens ta propale de rencontre au cas où je repasserais par chez toi.pat7474 a écrit:CC merci de ta reponse, je suppose que ta ballade fut bonne,chez moi c'est toujours sympa de rouler et si tu reviens dans le coin n'hesite pas a me contacter,je pense aller au mois de mai a la reunion annuelle organiser par mr renard,peu etre que l'on se verras! Et tres bonne annee a toi , a ton entourage, et a ta f16 !! lol .. profite bien.
je me suis noté de lui répondre dans 6 mois mais j'ai pas résisté...LECORPBO a écrit:Et les gars, entre la question et la reponse pratiquement 2 mois je s'avais pas que l'Alsace était si loin de Chamonix et encore plus de 5 mois pour l'autre reponse y a pas à dire : qu'elle rapidite
Bon ok je sors
LE CORP BO
Fait gaffe AGNOSTIC tu es dans le ..........
A plus
LE CORP BO
A plus
LE CORP BO
tu sais corp bo je suis a cote de la suisse donc, pour que ca remonte au cerveau,, y a du temps ... lol bonne annee a toi en tous cas.
Merci, pour çette explication "logique"
Tous mes voeux à toi egalement
LE CORP BO
Tous mes voeux à toi egalement
LE CORP BO
Page 1 sur 1