Volant extractible pour TURBO
+15
ChristianGSF16
fumeenoire
freud
new_angel
Achille Bobyla
JoeBarF16
Slawek84
BIBENDUM
Brag
lascaux
pat0673
Starion
Philippe_P
mxboy
LECORPBO
19 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Volant extractible pour TURBO
SFT
Aucun mais aucun probleme avec mon modele, pas un point de jeu de plus Çela a avancé le volant de 8/10 cm ce qui est parfait j'avais teste çelui de DESMO qu'il venait d'acheter et c'était une avec un jeu de ouf et il n'avait pas 15 jours. Je lui avais vivement conseillé de virer çette M... Avec un grand M avant qu'il lui arrive une tuille
Sur certaines choses je préfère dépenser plus, car nous avons suffisamment de risques en faisant les C... avec nos jouets alors pas la peine d'en prendre encore plus avec les accessoires de M..... mais ce n'est que mon avis
LE CORP BO
Aucun mais aucun probleme avec mon modele, pas un point de jeu de plus Çela a avancé le volant de 8/10 cm ce qui est parfait j'avais teste çelui de DESMO qu'il venait d'acheter et c'était une avec un jeu de ouf et il n'avait pas 15 jours. Je lui avais vivement conseillé de virer çette M... Avec un grand M avant qu'il lui arrive une tuille
Sur certaines choses je préfère dépenser plus, car nous avons suffisamment de risques en faisant les C... avec nos jouets alors pas la peine d'en prendre encore plus avec les accessoires de M..... mais ce n'est que mon avis
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7322
STF aime ce message
Desmo- Messages : 3421
oui il était déjà sur mon 1er atmo puis sur le 2 ème et enfin sur le turbo et comme je passe le ct jeudi prochain j ai préféré le changer pour ne pas être emmerdeDesmo a écrit:150000km! Tu l'avais mis sur le F16 avant le turbo ?fumeenoire a écrit:Je viens de changer le mien qui avait plus de 150000 kms et j ai acheté un zenky racing acheté directement sur leur site et cela m à l air d être du Matos serieux
fumeenoire- Messages : 1936
Desmo et STF aiment ce message
Bonjour
Concernant les moyeux amovibles peut on circuler sur la voie publique avec cet accessoire ?
Et que disent les assurances ?
Concernant les moyeux amovibles peut on circuler sur la voie publique avec cet accessoire ?
Et que disent les assurances ?
Mikline- Messages : 160
HOULA, là il faut soit lire ton Contrat, soit poser la question à ton assureur mais si c'est comme les harnais qui sont refusés par LE CT sauf si tu as encore les ceintures de sécurité. (Sauf pour les voitures qui ont été dûment homologuées avec )
Mais comme certaines lois sont différentes en Alsace tu auras peut être-là chance que ce soit accepte mais tu peux toujours rever
LE CORP BO
Mais comme certaines lois sont différentes en Alsace tu auras peut être-là chance que ce soit accepte mais tu peux toujours rever
LE CORP BO
Et puis le jour où tu l'installes, penses à bien enlever le fusible de l'airbag si tu veux. Pas qu'il te Pete à la gueule
LE CORP BO
LE CORP BO
Desmo et STF aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3