Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

renforcement silenbloc tringlerie vitesse

+2
Achille Bobyla
fumeenoire
6 participants

renforcement silenbloc tringlerie vitesse Empty renforcement silenbloc tringlerie vitesse

Message par fumeenoire 22/10/2018, 21:12

bonjour
suite a la perte de 5 et de 6 en allant a noirmoutiers et apres la réparation de fafa remise de 2 rondelles sur le silent bloc.renforcement silenbloc tringlerie vitesse Rondel10

tu as vu fafa j ai laissé le caoutchouc king2
j ai aussi changer le capteur de pression turborenforcement silenbloc tringlerie vitesse 20181010

ainsi que la butee de gaine d accelerateur la gaine etait passee a travers ,j ai mis 1 petite rondelle au fond de la butee pour eviter la recidive. reflechiii
fumeenoire
fumeenoire

Revenir en haut Aller en bas

renforcement silenbloc tringlerie vitesse Empty Re: renforcement silenbloc tringlerie vitesse

Message par Achille Bobyla 23/10/2018, 10:05

Ah ! tiens, ça commence à bricoler sérieux, sur le F16 T............... bounce

Achille clown
Achille Bobyla
Achille Bobyla

renforcement silenbloc tringlerie vitesse Empty Re: renforcement silenbloc tringlerie vitesse

Message par Invité 23/10/2018, 17:07

Very Happy
super Alain ,
il te fallait changer de statut pour intervenir sur ton jouet ,prend une demi-patente pour le moment. langue
FAFA44

Invité
Invité

Message par fumeenoire 23/10/2018, 20:19

FAFA44 a écrit:Very Happy
super Alain ,
il te fallait changer de statut pour intervenir sur ton jouet ,prend une demi-patente pour le moment. langue
FAFA44
king2
fumeenoire
fumeenoire

Message par Slawek84 23/10/2018, 23:50

Hello,

que c'est il passé ? tu n'avais plus de 5eme ni 6eme vitesse ? il te manquait des rondelles ? c'est arrivé d'un seul coup ?

et pour le capteur du turbo ? c'était quoi le souci ?

Merci pour tes réponses au cas ou cela m'arriverait :-)

Slawek
Slawek84
Slawek84

Message par fumeenoire 24/10/2018, 09:35

Slawek84 a écrit:Hello,

que c'est il passé ? tu n'avais plus de 5eme ni 6eme vitesse ? il te manquait des rondelles ? c'est arrivé d'un seul coup ?

et pour le capteur du turbo ? c'était quoi le souci ?

Merci pour tes réponses au cas ou cela m'arriverait :-)

Slawek

oui slawek la souplesse du silenbloc permet a un doigt de sortir de son rail ,donc deplace le levier sur la droite et tu ne peux plus passer ni la 5 ni la 6.le probleme capteur de pression lui est arrivé d un seul coup tu te retrouve en mode dégradé plus de puissance,pour le changer ca prend 5 minutes.
fumeenoire
fumeenoire

Message par Slawek84 24/10/2018, 11:07

Merci, c'est bon a savoir si un jour ca m'arrive :-)
Slawek84
Slawek84

Message par LECORPBO 24/10/2018, 13:46

Oui merci pour les infos çela peut toujours servir topppppp

Me concernant pour l'instant 23500 km et mise à part le nouveau capot (suite à l'italien qui ne m'a pas vu en sortant de son parking:affraid: )que je n'arrive pas à bien centrer RAS. Bon la semaine prochaine j'amène STARION chercher son AUTO à ANICHES et j'espère qu'ils seront plus doués que moi Shocked

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Message par fumeenoire 8/11/2018, 13:56

je continue dans la lancee du retour de noirmoutiers ,apres avoir change le capteur de pression de turbo qui me mettait en mode degrade c est a dire sans turbo il persistait un problème  en dessous de 3500 tours la poussée n est pas franche et fait des ouam ouam ouam en montee de regime et cela jusqu a 3500 4000 tours après la poussée redevient normale .
avec le garage peugeot a cote de chez moi nous procedons donc a multiples essais,nous avons trouves au départ 2 ecrous desserres au niveau turbo catalytique,ceux la resserres tout est redevenu normal mais cela n a pas duré longtemps et le probleme a reapparu ,nous avons essaye de changer la dump valve mais toujours le probleme ,aujourd hui grace a 1 pote qui nous prete sa 208 gti comme cobaye ,nous lui avons emprunte son debimetre ainsi que son capteur de pression pour eliminer ces causes possibles mais toujours pareil dons auto toujours au garage prochain test etancheite du circuit echangeur et controle wastegate,maintenant si quelqu un a une idee je suis preneur.
fumeenoire
fumeenoire

Message par RaseMoquette 8/11/2018, 14:02

Étant très mauvais en mécanique, je reviendrais à un atmo... Coolllllllll Arrow
RaseMoquette
RaseMoquette

Message par fumeenoire 6/3/2019, 15:40

donc apres moultes essais et apres que la neige est fondue pour les tests j ai changé l électrovanne de wastegate qui faisait qu ellefermait mal et empechait le turbo de se mettre en charge,puis c etait au tour de la commande accelerateur de me faire un caca nerveux ,se mettait en defaut me retrouvait avec 1 ralenti a 2500 tours et si je freinais je ne pouvais plus mettre les gazs.donc voici j espere que c est fini,renforcement silenbloc tringlerie vitesse Accele10
renforcement silenbloc tringlerie vitesse Electr10
fumeenoire
fumeenoire

Message par LECORPBO 6/3/2019, 15:51

C'est bon ton bonhomme de neige a fondu, tu vas pouvoir faire tes tests topppppp
Tiens nous au jus l'ami Very Happy

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Message par fumeenoire 6/3/2019, 16:23

LECORPBO a écrit:C'est bon ton bonhomme de neige a fondu, tu vas pouvoir faire tes tests topppppp
Tiens nous au jus l'ami Very Happy

LE CORP BO

j ai deja fait quelques centaines de bornes ca a l air de marcher. king2
fumeenoire
fumeenoire

Message par Achille Bobyla 6/3/2019, 17:06

c'est bien ça, blacksmoke !!!!!!! n'est un grand garçon maintenant......y passe la 5 et pis la 6..........y fait du la vitesse rapide son ty bonhomme !!!!! lol2 lol2 lol2

Achille  clown bedo
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par F16T 6/3/2019, 21:42

fumeenoire a écrit:puis c etait au tour de la commande accelerateur de me faire un caca nerveux ,se mettait en defaut me retrouvait avec 1 ralenti a 2500 tours et si je freinais je ne pouvais plus mettre les gazs.donc voici j espere que c est fini,

Bonsoir Fuméenoire, j'ai eu le même problème que toi avec la commande d'accélérateur et un ralenti bloqué à 2500tr/min. Heureusement encore sous garanti, Secma me l'a changé et depuis c'est ok.
F16T
F16T

Message par fumeenoire 6/3/2019, 23:08

oui je pense qu elle n est pas super placée elle peut etre sujet a l humidite il faudrait qu elle soit protégée.mais le post peut servir aux autres topppppp
fumeenoire
fumeenoire

Message par Invité 7/3/2019, 10:42

Very Happy
fumméenoire écrit:

oui je pense qu elle n est pas super placée elle peut etre sujet a l humidite il faudrait qu elle soit protégée.mais le post peut servir aux autres  

toi avoir bonne esprit Hug langue
moi parlé au chef malgache BABOON, pour promotion Fuméeblanche. mdrrrrrrrrrr .

FAFA44

Invité
Invité

Message par fumeenoire 7/3/2019, 12:13

FAFA44 a écrit:Very Happy
fumméenoire écrit:

oui je pense qu elle n est pas super placée elle peut etre sujet a l humidite il faudrait qu elle soit protégée.mais le post peut servir aux autres  

toi avoir bonne esprit Hug langue
moi parlé au chef malgache BABOON, pour promotion Fuméeblanche. mdrrrrrrrrrr .

FAFA44
king2 king2 king2
fumeenoire
fumeenoire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé