Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
+9
Meche-folle
TR87
GEC
lepromeneur
OuiOui79
bertrand2co
nebo
Baboon
LibGo
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
LibGo a écrit:
Hehe
Toi tu t'impatientes !!! lol (t'as le syndrome de "je visite le forum en long en large et en travers")
mdr
Allez, te fais pas de soucis, le temps passe (trop) vite finalement...
C'est exactement ça !! Tu m'as démasqué.
Il faut bien faire passer le temps en plus je suis au chômage alors le temps est encore plus long...
Heureusement qu'il y a la coupe du monde l'après-midi.
Meche-folle- Messages : 452
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 42
Localisation : Rosheim (67)
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
Je déterre (mais découvre) ; superbe récit !
Invité- Invité
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
Tu fais revivre a beaucoup d'entre nous un tres bon moment. Les pneus ont un role capital, tu as tous les plans secrets sur le forum et tu le sais. Que les routes de 2012 te sois douces et legeres et que l'an fini nous soyons tous reunis. Encore BRAVO pour ta prose. Le "Pataphysitien autoproclamé. Motodidacte.
Invité- Invité
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
Moi, j'en suis au niveau certificat d'etude avec l'ordinateur, mais deja je sais faire comme Foude : Deterrer et Decouvrir. Alors ne soit pas surpris du 11heures47.A bientot.
Invité- Invité
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
Coucou !!!
Je suis de retour !!!
J'essaierai de remettre les photos sur mon premier post...
Je suis de retour !!!
J'essaierai de remettre les photos sur mon premier post...
Salut Libgo!
T'étais où??? T'avais pas chopé la grippe???
fredo- Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 49
Localisation : 62380 Pas de Calais
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
Bah oui ! Salut LibGo
ça fait un moment qu'on t'as pas lu !!!
tes photos, tes vidéos, tes super tuto
ça nous manquait tout ça
ça fait plaisir de voir que t'es toujours de la bande
ça fait un moment qu'on t'as pas lu !!!
tes photos, tes vidéos, tes super tuto
ça nous manquait tout ça
ça fait plaisir de voir que t'es toujours de la bande
misterDok- Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 68
Localisation : Caen / Calvados
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
Merci pour l'accueil... rassurez vous, je n'ai pas changé :-)
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
Un de mes premiers post sur ce forum, 4 ans plus tard...
Tout un symbole !!!
Après une trés longue reflexion, et comme tout à toujours une fin, j'annonce ici que je me prépare à mettre en vente mon F16. Déjà l'année dernière j'avais hésité mais je voulais participer au moins une fois au rassemblement SECMA dans le Nord. Donc j'avais repoussé l'échéance. C'est chose faite désormais !!!
Avec le F16, ça a été 4 ans de bonheur. Je crois en avoir bien fait le tour maintenant. Tous ici avez été des super compagnons de route. Et j'ai pu profité d'un forum très agréable et très pro. Il existe rééllement une très bonne ambiance dans l'univers SECMA. Merci à Baboon et tous les autres qui m'ont inspiré ou donner un coup de pouce.
Désormais il est temps pour moi de découvrir de nouveaux horizons, rien n'est totalement fixé encore au niveau de mes futurs choix (Maserati Biturbo, Innocenti De Tomaso Turbo, Alpine V6 Turbo, Porsche 924 Turbo, BMW E30 Cabriolet, R17 Découvrable, Datsun 240Z...), mais je suis quelqu'un qui a la bougeotte.
Bien que fidèle en Amour et en Amitié, c'est loin d'être le cas pour tout ce qui est matériel (je ne suis pas fétichiste).
Et c'est vrai que j'aime changer de voitures très souvent car au bout d'un moment je m'ennuie.
De plus il faut toujours vendre pour acheter, je n'ai pas le budget d'un Cheikh Arabe, ni un garage souterrain de plusieurs niveaux. En moyenne je garde une auto 2 ans, d'un CT à l'autre. Pour le F16 ça a été 4, presque un exploit !!!
Je passerai de temps en temps par ici pour voir si tout va bien et resterai en contact avec SECMA, peut être que le futur modèle saura me séduire...
Quand l'annonce est en ligne, je vous le fais savoir.
A bientôt !!!
Tout un symbole !!!
Après une trés longue reflexion, et comme tout à toujours une fin, j'annonce ici que je me prépare à mettre en vente mon F16. Déjà l'année dernière j'avais hésité mais je voulais participer au moins une fois au rassemblement SECMA dans le Nord. Donc j'avais repoussé l'échéance. C'est chose faite désormais !!!
Avec le F16, ça a été 4 ans de bonheur. Je crois en avoir bien fait le tour maintenant. Tous ici avez été des super compagnons de route. Et j'ai pu profité d'un forum très agréable et très pro. Il existe rééllement une très bonne ambiance dans l'univers SECMA. Merci à Baboon et tous les autres qui m'ont inspiré ou donner un coup de pouce.
Désormais il est temps pour moi de découvrir de nouveaux horizons, rien n'est totalement fixé encore au niveau de mes futurs choix (Maserati Biturbo, Innocenti De Tomaso Turbo, Alpine V6 Turbo, Porsche 924 Turbo, BMW E30 Cabriolet, R17 Découvrable, Datsun 240Z...), mais je suis quelqu'un qui a la bougeotte.
Bien que fidèle en Amour et en Amitié, c'est loin d'être le cas pour tout ce qui est matériel (je ne suis pas fétichiste).
Et c'est vrai que j'aime changer de voitures très souvent car au bout d'un moment je m'ennuie.
De plus il faut toujours vendre pour acheter, je n'ai pas le budget d'un Cheikh Arabe, ni un garage souterrain de plusieurs niveaux. En moyenne je garde une auto 2 ans, d'un CT à l'autre. Pour le F16 ça a été 4, presque un exploit !!!
Je passerai de temps en temps par ici pour voir si tout va bien et resterai en contact avec SECMA, peut être que le futur modèle saura me séduire...
Quand l'annonce est en ligne, je vous le fais savoir.
A bientôt !!!
Dernière édition par LibGo le 5/8/2014, 16:59, édité 1 fois
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
Un page se tourne ...
Le choix qui s'offre à toi va être difficile.
Le choix qui s'offre à toi va être difficile.
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
Rien de bien grave, ce n'est pas une obligation de rester fidèle juste à sa femme sinon on risque un coup de pied dans les roubignolles
Ah ce sont des belles voitures tout ça! L'occasion de passer à autre chose et découvrir d'autres plaisirs de conduite Bonne route à toi
Ah ce sont des belles voitures tout ça! L'occasion de passer à autre chose et découvrir d'autres plaisirs de conduite Bonne route à toi
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
La fidélité ?????
Ouai ouai ouai, je suis l'homme le plus fidèle du monde
Je respecte à la lettre les 10 commandements.
Et il y a un commandement qui dit -" Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain"
Alors je ne convoite jamais jamais jamais la femme de mon prochain.
Mais ce sont les femmes de mes prochains qui me convoitent.
Hors, il n'existe aucun commandement qui empêche les femmes de mes prochains
à me convoiter.
C'est pour cela que je suis bien l'homme le plus fidèle du monde,
je suis bien fidèle à toutes les femmes qui me convoitent.
Elle n'est pas belle la vie ????????
Elles sont très fortes les femmes, bien plus fortes et plus intelligentes que les hommes.
Et celui qui n'a pas compris ça, c'est qu'il très prétentieux, très con,
et qu'il n'a rien compris aux femmes
Ouai ouai ouai, je suis l'homme le plus fidèle du monde
Je respecte à la lettre les 10 commandements.
Et il y a un commandement qui dit -" Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain"
Alors je ne convoite jamais jamais jamais la femme de mon prochain.
Mais ce sont les femmes de mes prochains qui me convoitent.
Hors, il n'existe aucun commandement qui empêche les femmes de mes prochains
à me convoiter.
C'est pour cela que je suis bien l'homme le plus fidèle du monde,
je suis bien fidèle à toutes les femmes qui me convoitent.
Elle n'est pas belle la vie ????????
Elles sont très fortes les femmes, bien plus fortes et plus intelligentes que les hommes.
Et celui qui n'a pas compris ça, c'est qu'il très prétentieux, très con,
et qu'il n'a rien compris aux femmes
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
Voilà c'est ça, c'est bien la faute des tutures !!!
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
Saluit Toubib
Etonnants tes choix pour un gars qui quitte une véritable automobile pure,
dure et radicale comme le Secma F16
- Maseratoche Bi-turbale: Que ce soit un modèle carbux ou injection, avec ou sans cata d'origine,
si c'est une auto qui fut livrée sur le marché scandinave, nord américain, ou japonnais,
tu peux acheter les yeux fermés. Sinon, tu te sauves en courrant, même si tu trouves
que c'est la plus belle du monde.
- De Tomaso Turbo, un petit trois pattes à soufflette, gros couple en bas,
le joujou extra, mais un peu trop d'aspect féminin.
- Alpine V6 Turbo, si t'es pote avec un sorcier vaudou, un marabout africain,
un radiesthésiste médium, un Houdini le magicien n'hésite pas.
Même en concession Renault ou succursale usine, ils étaient incapables de les faire fonctionner
correctement ces centrales à gaz nucléaires. Dans le comparte, c'est l'immense bordel
de tuyaux, durites, fils, câbles, sondes, c'est même pas beau.
Je te vois pas bien avec ton stéthoscope détecter les pannes minables et chroniques à deux balles
de ce pièges roulants.
Prévoir très gros contrat chez Allo Blaireau Assistance Dépannage.
- Porsche 924 Turbo. Rarissime. Une automobile mal aimée de la haute caste des porschiste.
- BMW E30 cab et R17 Cab, caisse de coiffeuse chez les Biloutes betteraviers de Charleville Mezigue
ou de shampouineuse à Concarneau Brest Benodet.
Sur que sur la Canebière ou le Vieux Port, même avec les cléfs de contact bien en vue,
personne ne te la volera. De vraies caisses de grandes coquettes
-Datsun 240 Z, alors là, je t’applaudis à deux mains.
Voila une vraie caisse pour homme.
Méconnue en France, parce qu'elles étaient contingentées à quelques dizaines d'unités annuelles.
Palmarès internationnal en rallyes phénoménale, aussi bien en Asie, Afrique, Océanie, proche et moyen orient,
Amérique du Sud et USA, une discrète participation aux 24h00 du Mans.
Un palmarès à ranger les Alpine 110/310/ R5 Turbo au rayon des brouettes et des motoculteurs.
Un châssis capable d'encaisser les pistes Africaine, Mexicaines, etc etc etc sans broncher.
Une des rares automobiles, quand on les arceautait pour courir, qui ne nécessitait
pas d'étre totalement ressoudée, ou renforcée.
Une caisse indestructible, facile à entretenir, réparer, dépanner.
Son six cylindres en ligne, un mixte des meilleurs éléments européens des années 60/70,
le 2600 Alfa Romeo, le 280 Mercedes, le 2800 Opel.
Une auto très facile à conduire, à piloter, qui "téléphone" énormément.
Pas spécialement ultra rapide, mais toujours à l'arrivée.
Et toutes les pièces existent encore en cas de problèmes.
A bientôt
Baboon
LibGo a écrit: rien n'est totalement fixé encore au niveau de mes futurs choix (Maserati Biturbo, Innocenti De Tomaso Turbo, Alpine V6 Turbo, Porsche 924 Turbo, BMW E30 Cabriolet, R17 Découvrable, Datsun 240Z...), mais je suis quelqu'un qui a la bougeotte. ---------------------------------
-------------------------
Etonnants tes choix pour un gars qui quitte une véritable automobile pure,
dure et radicale comme le Secma F16
- Maseratoche Bi-turbale: Que ce soit un modèle carbux ou injection, avec ou sans cata d'origine,
si c'est une auto qui fut livrée sur le marché scandinave, nord américain, ou japonnais,
tu peux acheter les yeux fermés. Sinon, tu te sauves en courrant, même si tu trouves
que c'est la plus belle du monde.
- De Tomaso Turbo, un petit trois pattes à soufflette, gros couple en bas,
le joujou extra, mais un peu trop d'aspect féminin.
- Alpine V6 Turbo, si t'es pote avec un sorcier vaudou, un marabout africain,
un radiesthésiste médium, un Houdini le magicien n'hésite pas.
Même en concession Renault ou succursale usine, ils étaient incapables de les faire fonctionner
correctement ces centrales à gaz nucléaires. Dans le comparte, c'est l'immense bordel
de tuyaux, durites, fils, câbles, sondes, c'est même pas beau.
Je te vois pas bien avec ton stéthoscope détecter les pannes minables et chroniques à deux balles
de ce pièges roulants.
Prévoir très gros contrat chez Allo Blaireau Assistance Dépannage.
- Porsche 924 Turbo. Rarissime. Une automobile mal aimée de la haute caste des porschiste.
- BMW E30 cab et R17 Cab, caisse de coiffeuse chez les Biloutes betteraviers de Charleville Mezigue
ou de shampouineuse à Concarneau Brest Benodet.
Sur que sur la Canebière ou le Vieux Port, même avec les cléfs de contact bien en vue,
personne ne te la volera. De vraies caisses de grandes coquettes
-Datsun 240 Z, alors là, je t’applaudis à deux mains.
Voila une vraie caisse pour homme.
Méconnue en France, parce qu'elles étaient contingentées à quelques dizaines d'unités annuelles.
Palmarès internationnal en rallyes phénoménale, aussi bien en Asie, Afrique, Océanie, proche et moyen orient,
Amérique du Sud et USA, une discrète participation aux 24h00 du Mans.
Un palmarès à ranger les Alpine 110/310/ R5 Turbo au rayon des brouettes et des motoculteurs.
Un châssis capable d'encaisser les pistes Africaine, Mexicaines, etc etc etc sans broncher.
Une des rares automobiles, quand on les arceautait pour courir, qui ne nécessitait
pas d'étre totalement ressoudée, ou renforcée.
Une caisse indestructible, facile à entretenir, réparer, dépanner.
Son six cylindres en ligne, un mixte des meilleurs éléments européens des années 60/70,
le 2600 Alfa Romeo, le 280 Mercedes, le 2800 Opel.
Une auto très facile à conduire, à piloter, qui "téléphone" énormément.
Pas spécialement ultra rapide, mais toujours à l'arrivée.
Et toutes les pièces existent encore en cas de problèmes.
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
Ah ah ah !!! C'est pas grave Baboon j'assume tout... et encore j'ai pas tout dit !!!
Rien qu'avec tout ce panel d'autos que j'apprécie beaucoup, forcément puisque je veux les acheter, tu viens de cerner mon caractère à 200%. On peut rien te cacher, un vrai psycologue !
- Maserati Biturbo : parceque il y a 2 turbos et c'est forcément mieux
- De Tomaso Turbo Innocenti : j'aime les caisses à savon bien carrées... avec un turbo bien sur
- Porsche 924 turbo : juste pour le défi d'en trouver une en bon état évidemment... un jour peut être ? et aussi pour le turbo
- Alpine V6 turbo : plus c'est complexe, plus j'aime me creuser la cervelle, plus je deviens intelligent... toute façon j'ai pas de téléphone. et "CHUT !" je suis peut être le seul sur cette terre à adorer son tableau de bord. Ah oui, et y'a un turbo !!!
- BMW E30 cab : blanche en état d'origine, classe et sobre... comme moi !
- R17 découvrable : pour emballer les filles dans les (vieux) bals du samedi soir...
- Datsun 240Z : pour les petits trous trous dans les sièges en cuir d'origine, par pure coquetterie
Rien qu'avec tout ce panel d'autos que j'apprécie beaucoup, forcément puisque je veux les acheter, tu viens de cerner mon caractère à 200%. On peut rien te cacher, un vrai psycologue !
- Maserati Biturbo : parceque il y a 2 turbos et c'est forcément mieux
- De Tomaso Turbo Innocenti : j'aime les caisses à savon bien carrées... avec un turbo bien sur
- Porsche 924 turbo : juste pour le défi d'en trouver une en bon état évidemment... un jour peut être ? et aussi pour le turbo
- Alpine V6 turbo : plus c'est complexe, plus j'aime me creuser la cervelle, plus je deviens intelligent... toute façon j'ai pas de téléphone. et "CHUT !" je suis peut être le seul sur cette terre à adorer son tableau de bord. Ah oui, et y'a un turbo !!!
- BMW E30 cab : blanche en état d'origine, classe et sobre... comme moi !
- R17 découvrable : pour emballer les filles dans les (vieux) bals du samedi soir...
- Datsun 240Z : pour les petits trous trous dans les sièges en cuir d'origine, par pure coquetterie
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
Salut LibGo,
bonne vente de ton jouet , une séparation à l'amiable
et bon choix pour cette nouvelle
grand merci pour tes posts
bonne route Toubib.
FAFA44
Invité- Invité
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
Merci Fafa
Je viens de mettre l'annonce en ligne :
http://www.leboncoin.fr/voitures/691926225.htm?ca=12_s
Je viens de mettre l'annonce en ligne :
http://www.leboncoin.fr/voitures/691926225.htm?ca=12_s
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
J'avais déjà vu l'annonce hier, il me semble que le prix est descendu depuis
Nulle doute qu'il trouveras preneur! Bonne vente
Nulle doute qu'il trouveras preneur! Bonne vente
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
Merci. Oui j'ai réajusté le prix. Je pense que là on est bien.
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
j'aurai pas le mien ,je sauterai sur cette super belle proposition
FAFA44
Invité- Invité
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
Baboon a écrit:
- Alpine V6 Turbo, si t'es pote avec un sorcier vaudou, un marabout africain,
un radiesthésiste médium, un Houdini le magicien n'hésite pas.
Même en concession Renault ou succursale usine, ils étaient incapables de les faire fonctionner
correctement ces centrales à gaz nucléaires. Dans le comparte, c'est l'immense bordel
de tuyaux, durites, fils, câbles, sondes, c'est même pas beau.
Je te vois pas bien avec ton stéthoscope détecter les pannes minables et chroniques à deux balles
de ce pièges roulants.
Prévoir très gros contrat chez Allo Blaireau Assistance Dépannage.
.
A bientôt
Baboon
Tu exagères... un peu.
Blague à part, la V6 turbo est l'opposé du F16 dans bien des domaines...
Gros moteur, avec un turbo présent sans être le piège des voitures précédentes.
Relativement gros gabarit (très longue devant et derrière).
Si tu en as une avec le cuir et la clim (c'est mon cas), très confortable... un plaisir même sur de longs trajets !
Plein d'électronique... et c'est là que le bas blesse malheureusement comme ce sont la multitude de faux contacts qui arrivent un jour ou l'autre qui sont un peu pénibles.
Ah si un point commun : l'Alpine V6 turbo est comme le F16 : elle se doit d'être rouge !
Et d'autres également : châssis poutre, carrosserie toute en fibre et en plastique, fabriquée en France...
Une auto que j'aime toujours autant !!
PePe- Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Re: Réception du SECMA F16, voyage d'un Sudiste chez les "Ch'tis" !
PePe a écrit:
Une auto que j'aime toujours autant !!
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» SECMA chez PSA
» Il y a des talents chez SECMA !
» QUOI DE NEUF CHEZ SECMA F16
» SECMA F16 chez les Buffalo Trucks
» Un SECMA F16 chez les "Muscle-Cars"
» Il y a des talents chez SECMA !
» QUOI DE NEUF CHEZ SECMA F16
» SECMA F16 chez les Buffalo Trucks
» Un SECMA F16 chez les "Muscle-Cars"
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum