BUG electrique
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BUG electrique
Ma TURBO aurait elle pactisée avec l'électricité de chez LUCAS baptisée le prince des ténèbres
J'explique: je m'arrête faire le plein et en repartant le voyant orange moteur est allume et tout fonctionne normalement.
Pas d'inquiétude je vais rentrer car je suis à 20 KM de la maison et je vais brancher mon appareil sur la prise. OBD pour voir.
En arrivant pratiquement chez moi un bruit pas inquiétant mais un bruit, je ralenti pour entendre le ventilateur gauche tourner alors que la température n'est que de 84° ce qui est normal car il ne fait que 10° dehors et je viens de rouler en campagne sans aucun embouteillage, de plus si j'ai entendu 3 fois le ventilo tourner en 9000km c'est le maximum et c'était en plein par forte TEMPERATURE
Depuis que j'ai la temperature moteur il est deja monte à 97° sans que le ventilo se déclenche
J'arrive chez moi, je coupe le contact et le ventilo tourne toujours un bon bout de temps avant de s'arrêter alors qu'il n'avait aucune raison de tourner et le voyant orange etait encore allume
Je cherche mon appareil afin de le brancher sur la prise OBD
Je démarre le moulin et le voyant orange n'est plus allumé
L'appareil détecté 7 anomalies mineures ( mais l'erreur que j'ai faite c'est de ne pas les avoir noté ) je supprime et retourne me balader 100 km sans aucun autre probleme
Roulant egalement en LOTUS je ne suis pas plus inquiet des phénomènes inexplicables de la fée electrique
Si l'un de vous a deja eu ce genre de GAG il serait intéressant de le savoir ou alors c'est un phénomène isolé.
LE CORP BO
J'explique: je m'arrête faire le plein et en repartant le voyant orange moteur est allume et tout fonctionne normalement.
Pas d'inquiétude je vais rentrer car je suis à 20 KM de la maison et je vais brancher mon appareil sur la prise. OBD pour voir.
En arrivant pratiquement chez moi un bruit pas inquiétant mais un bruit, je ralenti pour entendre le ventilateur gauche tourner alors que la température n'est que de 84° ce qui est normal car il ne fait que 10° dehors et je viens de rouler en campagne sans aucun embouteillage, de plus si j'ai entendu 3 fois le ventilo tourner en 9000km c'est le maximum et c'était en plein par forte TEMPERATURE
Depuis que j'ai la temperature moteur il est deja monte à 97° sans que le ventilo se déclenche
J'arrive chez moi, je coupe le contact et le ventilo tourne toujours un bon bout de temps avant de s'arrêter alors qu'il n'avait aucune raison de tourner et le voyant orange etait encore allume
Je cherche mon appareil afin de le brancher sur la prise OBD
Je démarre le moulin et le voyant orange n'est plus allumé
L'appareil détecté 7 anomalies mineures ( mais l'erreur que j'ai faite c'est de ne pas les avoir noté ) je supprime et retourne me balader 100 km sans aucun autre probleme
Roulant egalement en LOTUS je ne suis pas plus inquiet des phénomènes inexplicables de la fée electrique
Si l'un de vous a deja eu ce genre de GAG il serait intéressant de le savoir ou alors c'est un phénomène isolé.
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
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