Fun Buggy
+7
Desmo
phiphi
laloutre
BipBip
Achille Bobyla
michel&domi
Exocet73
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fun Buggy
Salut
Faut-il intégrer le Fun Buggy dans cette rubrique ou développer une rubrique à part!?!
Faut-il intégrer le Fun Buggy dans cette rubrique ou développer une rubrique à part!?!
Exocet73- Messages : 483
Re: Fun Buggy
Bonjour,
à mon avis le Fun Buggy mérite un dossier à part entière. Il est d'ailleurs beaucoup plus proche d'un F16 que d'un Fun Extr'm dont il ne reprend que le capot.
à mon avis le Fun Buggy mérite un dossier à part entière. Il est d'ailleurs beaucoup plus proche d'un F16 que d'un Fun Extr'm dont il ne reprend que le capot.
Je penche pour ton avis michel!
Salut Baboon!
Tu vas devoir cogiter une rubrique spéciale Fun Buggy! ????
Tu vas devoir cogiter une rubrique spéciale Fun Buggy! ????
et pourquoi le F16 turbo n'aurait pas la sienne ??????? et pourquoi les secmioches qui font de la piste n'auraient-ils pas la leur ?????? et pourquoi les possesseurs de F16 atmo gris n'ont pas une rubrique dédiée ???? et pourquoi moi qui ai un toit rigide sur mon F16 atmo je n'aurais pas ma rubrique ????? et pourquoi................
Sectarisme nombrilique stérile sort de ce forum
Achille
Sectarisme nombrilique stérile sort de ce forum
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7287
Du calme Achille!
Si tu regardes bien, il y a 4 rubriques dans "nos secma" dont 1 pour le F16 atmo, 1 pour le turbo, 1 pour le Fun lander, et la dernière pour le fun extrême!
Il n'y aurait rien de dramatique ni de nombriliste à avoir une rubrique Fun buggy. Mais je posais justement la question précédemment, de savoir si on intégrera le fun buggy au F16 atmo!
Bonne journée
Si tu regardes bien, il y a 4 rubriques dans "nos secma" dont 1 pour le F16 atmo, 1 pour le turbo, 1 pour le Fun lander, et la dernière pour le fun extrême!
Il n'y aurait rien de dramatique ni de nombriliste à avoir une rubrique Fun buggy. Mais je posais justement la question précédemment, de savoir si on intégrera le fun buggy au F16 atmo!
Bonne journée
Je déterre le post ,mais ce serait pas mal d’avoir une partie fun buggy,meme si il est vrai que c’est presque kifkif avec le F16.
BipBip- Messages : 53
Ahhhh je vote pour aussi Je cherchais où étaient présentés les Fun buggy, j'ai cliqué à cause (ou grâce) à la photo.
laloutre- Messages : 24
pourquoi faire ???? les nouveaux ne recherchent jamais se qui a été écrit, ils posent les mêmes questions auxquelles les anciens répondent les mêmes réponses.
Il suffit de mettre "FUN Buggy" dans le titre des post et la recherche sera alors sélective.
Mais tout ça fait des clicks et des clicks et encore des clicks...............
Achille
peut être pas agréable mais ce n'est pas moi qui ai commencé.
Il suffit de mettre "FUN Buggy" dans le titre des post et la recherche sera alors sélective.
Mais tout ça fait des clicks et des clicks et encore des clicks...............
Achille
peut être pas agréable mais ce n'est pas moi qui ai commencé.
Cher Monsieur Achille pas agréable (j'enlève le peut être )
J'ai pensé, peut être à tord que la rubrique "Nos Secma" permettait de présenter nos propres véhicules. Je n'ai ni un Fun Extr'm ni un Fun 440 Dci donc j'ai pas de rubrique
On peut effectivement mettre un tag [Fun Buggy] mais il faut admettre que ce n'est pas hyper intuitif pour un nouveau surtout si l'on regarde les anciens posts.
Pour ce qui est de faire des clics ça ira, je passe ma journée sur un PC, quelques clics de plus ou de moins ne me font pas peur
Et comme j'aime avoir toujours raison et que je ne suis pas chiante je vais pousser le bouchon et dire que c'est discriminatoire d'obliger les Fun Buggy à passer par une recherche pour se retrouver et pas les autres
laloutre qui s'excuse platement d'avoir possiblement réveillé un ancien ulcère de l'estomac en remontant cette requête inutile à tes yeux; mais qui t'offrira avec plaisir une bière si on se croise un jour
J'ai pensé, peut être à tord que la rubrique "Nos Secma" permettait de présenter nos propres véhicules. Je n'ai ni un Fun Extr'm ni un Fun 440 Dci donc j'ai pas de rubrique
On peut effectivement mettre un tag [Fun Buggy] mais il faut admettre que ce n'est pas hyper intuitif pour un nouveau surtout si l'on regarde les anciens posts.
Pour ce qui est de faire des clics ça ira, je passe ma journée sur un PC, quelques clics de plus ou de moins ne me font pas peur
Et comme j'aime avoir toujours raison et que je ne suis pas chiante je vais pousser le bouchon et dire que c'est discriminatoire d'obliger les Fun Buggy à passer par une recherche pour se retrouver et pas les autres
laloutre qui s'excuse platement d'avoir possiblement réveillé un ancien ulcère de l'estomac en remontant cette requête inutile à tes yeux; mais qui t'offrira avec plaisir une bière si on se croise un jour
phiphi, Desmo et STF aiment ce message
Chère Laloutre, tu n'a encore rien réveillé car nous ne nous connaissons pas.....encore; quant au gros vieux con qui est en moi, il ne sommeil jamais et est toujours bien vigilant pour dispatcher ses élucubrations toxiques et ne se permet aucune restriction car comme l'a si bien fait dire mon idole, mon maitre, Michel Audiard à Lino Ventura, Il (mon gros con interne) ose tout, c'est à ça qu'on le reconnait.
D'habitude je conclus certains de mes post par un 'bisous partout" destiné à l'ensemble des secmioches décérébrés de ce forum, mais pour celui ci, t'étant particulièrement destiné, je me satisferais d'un effleurement de mes lèvres libidineuses sur le dessus de ta douce main.
Achille
PS: Rassure ton compagnon, il n'a rien a craindre de moi........je ne suis pas jaloux
D'habitude je conclus certains de mes post par un 'bisous partout" destiné à l'ensemble des secmioches décérébrés de ce forum, mais pour celui ci, t'étant particulièrement destiné, je me satisferais d'un effleurement de mes lèvres libidineuses sur le dessus de ta douce main.
Achille
PS: Rassure ton compagnon, il n'a rien a craindre de moi........je ne suis pas jaloux
Magic Phil, phiphi, Desmo, STF et laloutre aiment ce message
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventileAchille Bobyla a écrit:Chère Laloutre, tu n'a encore rien réveillé car nous ne nous connaissons pas.....encore; quant au gros vieux con qui est en moi, il ne sommeil jamais et est toujours bien vigilant pour dispatcher ses élucubrations toxiques et ne se permet aucune restriction car comme l'a si bien fait dire mon idole, mon maitre, Michel Audiard à Lino Ventura, Il (mon gros con interne) ose tout, c'est à ça qu'on le reconnait.
je ne peux que te suivre sur cette réponse, Raoul
phiphi- Messages : 609
Magic Phil aime ce message
Cher Achille,
Merci pour ce fou rire
En tant que grand fan d'Audiard lui aussi, je pense que monsieur acceptera de t'épargner pour ton impertinence pour cette fois
Merci pour le welcome
Merci pour ce fou rire
En tant que grand fan d'Audiard lui aussi, je pense que monsieur acceptera de t'épargner pour ton impertinence pour cette fois
Merci pour le welcome
Vent de fraîcheur sur le forum ! De la gent féminine avec du caractère, de l'humour , de l'esprit et du répondant. De quoi rebooster les plus blasés .
N.B le fun buggy mérite en effet sa propre rubrique, d'autant plus qu'il est populaire !
N.B 2 : il faut venir avec Monsieur laloutre au RaseMoqfest de septembre !
N.B le fun buggy mérite en effet sa propre rubrique, d'autant plus qu'il est populaire !
N.B 2 : il faut venir avec Monsieur laloutre au RaseMoqfest de septembre !
Desmo- Messages : 3421
laloutre aime ce message
NB2 Bis : bof, pas forcée d'amener monsieur....
Tom_le_chat- Messages : 613
phiphi, Desmo et laloutre aiment ce message
Faudrait suivre les 2 au dessus pas vrai Maloute
RaseMoquette- Messages : 1202
laloutre aime ce message
Je vais passer vous voir mais nouveau boulot oblige, je ne pourrais pas faire les 4 jours avec vous.
Par contre je suis navrée, je fais déjà partie des (+1) donc je vais avoir du mal à venir toute seule, il va moyen apprécier
Par contre je suis navrée, je fais déjà partie des (+1) donc je vais avoir du mal à venir toute seule, il va moyen apprécier
allez ! hop ! tout le monde retourne illico sur la page 1 du NOIMOUTFEST pour voir les +1 sur la liste..............
Pascaldan et laloutre aiment ce message
On va ouvrir un topic "Qui est ce ?"
Le gagnant repart avec une bouteille de bière (pas de la 1664 hein) ou une bouteille de jus de pomme selon les goûts
Le gagnant repart avec une bouteille de bière (pas de la 1664 hein) ou une bouteille de jus de pomme selon les goûts
Le jus de pommes avec des bulles
J'ai peut-être gagné
J'ai peut-être gagné
Celui que tu veux, je ramène une bouteille du contenu souhaité (mais pas un vin à plus de 4 chiffres la bouteille, je ne suis pas assez payée pour ça et j'ai un crédit pour une Secma à rembourser )
je m'interroge......Dupont ou Dupond ??????
ton chienchien fait joujou avec une baballe verte ??????
Achille Bobyla a écrit:je m'interroge......Dupont ou Dupond ??????
Je crois que tu brûles ...
Ça fera 2 bouteilles
Alors la baballe verte a trépassée il y a quelques années déjà, maintenant elle est orange Nous avons donc trouvé notre gagnant, mais il faut admettre que c'était facile
Tu me diras ce que tu veux comme liquide dans ta bouteille, si tu viens à Honfleur je te l'apporterai en personne
Tu me diras ce que tu veux comme liquide dans ta bouteille, si tu viens à Honfleur je te l'apporterai en personne
de l'eau de Lourdes tirée au pis...........
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2