Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vis de fixation du toit souple sur montant du pare-brise

Vis de fixation du toit souple sur montant du pare-brise Empty Vis de fixation du toit souple sur montant du pare-brise

Message par vincem 1/9/2017, 16:33

Salut à tous,

Je suis nouveau heureux possesseur d'une F16 avec petit toit souple (ouvrable en deux parties)

La vis de fixation centrale qui se visse a travers le montant (horizontal) du pare-brise s'arrache .... bizarre car on dirait que le pas de vis est dans le caoutchouc du montant au lieu d'aller chercher le métal en dessous...

Faut dire que je roule fort, peut être y a il une limitation constructeur sur la vitesse max avec le toit en place ?

qui a déjà eu le problème (et une solution) ? Rolling Eyes

merci à tous !

ps: désolé si le sujet à été traité, j'ai cherché un post existant sur le forum sans trouvé confused

vincem

Revenir en haut Aller en bas

Vis de fixation du toit souple sur montant du pare-brise Empty Re: Vis de fixation du toit souple sur montant du pare-brise

Message par Invité 1/9/2017, 17:07

Salut Vincem,
la fixation maintient le clip mâle du bouton pression .
cette fixation traverse le caoutchouc et la première épaisseur du cadre acier du pourtour pare-brise.
peut être foiré le trou ou la vis.
FAFA44

https://secma-f16passion.forumactif.org/t3222-changement-de-pare-brise#40711

Invité
Invité

Vis de fixation du toit souple sur montant du pare-brise Empty Re: Vis de fixation du toit souple sur montant du pare-brise

Message par vincem 4/9/2017, 12:20

merci Fafa

vincem

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé