F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
+6
Starion
LECORPBO
Philippe_P
Pascaldan
fumeenoire
lexonit
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
Bonjour à tous,
"LeBidule" c'est son p'tit nom a maintenant 4500 KM, le kit gros freins intermédiaire (vendu par SECMA) est installé, l'huile de freins est en Castrol SRF racing (DOT4 hautes températures). Il est équipé du différentiel autobloquant DGL.
Niveau pneus, j'ai mis les Yokohama AD08 R qui sont un excellent compromis route/pluie/circuit selon moi et j'en suis très satisfait. Je suis encore assez incertain quand à la pression à froid qu'il faut mettre. J'ai mis 1.6 AV et 1.7 AR à froid et ils sont montés à 2.1 AV/AR sur circuit avec temp. ext +/- 30° (avez vous des conseils sur le sujet ??)
Voici les données de géométrie:
Réglages châssis d'usine:
Parallélisme AR -05mm
Carrossage AR -0° 37’ et -0° 59’
Parallélisme AV -1mm
Carrossage AV -0° 09’ et -0° 17’
Chasse 6° 18’ et 6° 04’
Réglages châssis personnel:
Parallélisme AR -0,0mm
Carrossage AR -1° 00’ et -0° 59’
Parallélisme AV +0.9mm
Carrossage AV -0° 58’ et -0° 57’
Chasse 6° 37’ et 6° 24’
Avec ces réglages, je trouve une auto bien plus seine de l'avant, meilleure inscription en contour à vitesse plus élevée. L'arrière est un peu plus à risques avec les pneus froid mais très prévenant, sans doute que le parallélisme neutre y est pour quelque chose mais je ne vais rien changer.
Ces réglages ont été fait dans les règles sur un banc laser, ça coûte mais c'est top !!
De ma petite expérience, c'est une auto efficace qui n'a pas besoin d'être poussée au rupteur, la limite utile étant de 5'500 Tr/min. on peut très facilement rivaliser avec de grosses auto car le F16T est agile et se faufile. Certes le freinage n'est pas en reste mais il a ses limites lors de gros freinages une fois atteins les + de 175 KM/h. Ce kit gros freins fonctionne mieux en endurance, mais je conseille surtout de changer l'huile qui ne tient pas sur circuit. En rentrant ce WE des circuits, je me suis rendu compte que les plaquettes AR étaient mortes, mais mortes de chez DEAD (métal/métal) je suis entrain de les changer contre du BREMBO avec l'espoir que ce sera plus durable. Visiblement le système AR est très sollicité, peut être un peu limite en terme de largeur de plaquettes, bref..
J'ai fait l'expérience des fuites DOT dans l'habitacle, il faut donc quasi vider ce récipient et déconnecter un fil témoin du bocal sinon alarme au TBD !! Je verrais si ces fuites ont disparues ne trouvant pas de fuites sur le maître cylindre.
Je trouve rien à redire sur la suspension AV, celle AR par contre est un peut trop souple. Ceci offre l'avantage de rendre l'auto prévenante. Un peu plus raide serait bien mais bon.. Ou alors un kit barre anti-rouli AR serait un bon compromis !?!
Bref, j'apprécie beaucoup cette auto aussi fun qu'imparfaite, finalement le pilote l'est tout autant, je peux donc que chercher à progresser avant de modifier autre chose et j'ai du job !!
Ici en lien deux vidéos qui montrent ses possibilités (en déduisant celles que n'a pas le pilote ) derrière des auto de plus de 400 CV ou autres Lotus et etc..:
https://youtu.be/k1N-Kwqclf0
https://youtu.be/HwgE9rxBc7Y
Tous vos conseils et expériences me seront utiles (pilotage et technique) donc ne vous gênez pas.. Bonne route et enjoy F16T
"LeBidule" c'est son p'tit nom a maintenant 4500 KM, le kit gros freins intermédiaire (vendu par SECMA) est installé, l'huile de freins est en Castrol SRF racing (DOT4 hautes températures). Il est équipé du différentiel autobloquant DGL.
Niveau pneus, j'ai mis les Yokohama AD08 R qui sont un excellent compromis route/pluie/circuit selon moi et j'en suis très satisfait. Je suis encore assez incertain quand à la pression à froid qu'il faut mettre. J'ai mis 1.6 AV et 1.7 AR à froid et ils sont montés à 2.1 AV/AR sur circuit avec temp. ext +/- 30° (avez vous des conseils sur le sujet ??)
Voici les données de géométrie:
Réglages châssis d'usine:
Parallélisme AR -05mm
Carrossage AR -0° 37’ et -0° 59’
Parallélisme AV -1mm
Carrossage AV -0° 09’ et -0° 17’
Chasse 6° 18’ et 6° 04’
Réglages châssis personnel:
Parallélisme AR -0,0mm
Carrossage AR -1° 00’ et -0° 59’
Parallélisme AV +0.9mm
Carrossage AV -0° 58’ et -0° 57’
Chasse 6° 37’ et 6° 24’
Avec ces réglages, je trouve une auto bien plus seine de l'avant, meilleure inscription en contour à vitesse plus élevée. L'arrière est un peu plus à risques avec les pneus froid mais très prévenant, sans doute que le parallélisme neutre y est pour quelque chose mais je ne vais rien changer.
Ces réglages ont été fait dans les règles sur un banc laser, ça coûte mais c'est top !!
De ma petite expérience, c'est une auto efficace qui n'a pas besoin d'être poussée au rupteur, la limite utile étant de 5'500 Tr/min. on peut très facilement rivaliser avec de grosses auto car le F16T est agile et se faufile. Certes le freinage n'est pas en reste mais il a ses limites lors de gros freinages une fois atteins les + de 175 KM/h. Ce kit gros freins fonctionne mieux en endurance, mais je conseille surtout de changer l'huile qui ne tient pas sur circuit. En rentrant ce WE des circuits, je me suis rendu compte que les plaquettes AR étaient mortes, mais mortes de chez DEAD (métal/métal) je suis entrain de les changer contre du BREMBO avec l'espoir que ce sera plus durable. Visiblement le système AR est très sollicité, peut être un peu limite en terme de largeur de plaquettes, bref..
J'ai fait l'expérience des fuites DOT dans l'habitacle, il faut donc quasi vider ce récipient et déconnecter un fil témoin du bocal sinon alarme au TBD !! Je verrais si ces fuites ont disparues ne trouvant pas de fuites sur le maître cylindre.
Je trouve rien à redire sur la suspension AV, celle AR par contre est un peut trop souple. Ceci offre l'avantage de rendre l'auto prévenante. Un peu plus raide serait bien mais bon.. Ou alors un kit barre anti-rouli AR serait un bon compromis !?!
Bref, j'apprécie beaucoup cette auto aussi fun qu'imparfaite, finalement le pilote l'est tout autant, je peux donc que chercher à progresser avant de modifier autre chose et j'ai du job !!
Ici en lien deux vidéos qui montrent ses possibilités (en déduisant celles que n'a pas le pilote ) derrière des auto de plus de 400 CV ou autres Lotus et etc..:
https://youtu.be/k1N-Kwqclf0
https://youtu.be/HwgE9rxBc7Y
Tous vos conseils et expériences me seront utiles (pilotage et technique) donc ne vous gênez pas.. Bonne route et enjoy F16T
lexonit- Messages : 147
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 52
Localisation : Valais - Suisse
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
merci lexonit,tes reglages vont m inspirer pour les miens.
as tu garde les michelins d origine ?
bravo pour les vidéos
as tu garde les michelins d origine ?
bravo pour les vidéos
fumeenoire- Messages : 1934
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 66
Localisation : saint claude jura
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
Oui ils sont au frais !!
lexonit- Messages : 147
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 52
Localisation : Valais - Suisse
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
Merci pour ces renseignements
Pascaldan- Messages : 1742
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 61
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
et tu as monté quoi a la place.?lexonit a écrit:Oui ils sont au frais !!
fumeenoire- Messages : 1934
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 66
Localisation : saint claude jura
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
C'est inscrit dans plus haut
lexonit- Messages : 147
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 52
Localisation : Valais - Suisse
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
2.1b avec des pneus de course sur une voiture "standard" c'est ce qu'il faut, avec des pneus semi-slick, je ne sais pas, par contre je me suis aperçu que ce n'était pas forcément la pression idéale sur un véhicule hyper léger, je te conseille de prendre plutôt les températures en trois points sur la largeur du pneu à plusieurs endroits et d'être dans les T° de fonctionnement du pneu et de n'avoir qu'entre 5° et 10° d'écart entre le point le plus chaud et le plus froid pris dans la largeur du pneu (modifier les réglages de carro en conséquence), et je suis prêt à parier que à chaud tu seras plutôt entre 1,5 et 1,8b et l'auto ira très bien.lexonit a écrit:
Niveau pneus, j'ai mis les Yokohama AD08 R qui sont un excellent compromis route/pluie/circuit selon moi et j'en suis très satisfait. Je suis encore assez incertain quand à la pression à froid qu'il faut mettre. J'ai mis 1.6 AV et 1.7 AR à froid et ils sont montés à 2.1 AV/AR sur circuit avec temp. ext +/- 30° (avez vous des conseils sur le sujet ??)
Je vais donner mon avis et j'insiste bien ce n'est que mon avis (ne pas le prendre mal), la géo c'est comment chacun ressent l'auto et ça varie d'un conducteur à l'autre.
Voici les données de géométrie:
Réglages châssis d'usine:
Parallélisme AR -05mm
Carrossage AR -0° 37’ et -0° 59’
Parallélisme AV -1mm
Carrossage AV -0° 09’ et -0° 17’
Chasse 6° 18’ et 6° 04’
Réglages châssis personnel:
Parallélisme AR -0,0mm
Carrossage AR -1° 00’ et -0° 59’
Parallélisme AV +0.9mm
Carrossage AV -0° 58’ et -0° 57’
Chasse 6° 37’ et 6° 24’
Avec ces réglages, je trouve une auto bien plus seine de l'avant, meilleure inscription en contour à vitesse plus élevée. L'arrière est un peu plus à risques avec les pneus froid mais très prévenant, sans doute que le parallélisme neutre y est pour quelque chose mais je ne vais rien changer.
Perso je ne pourrai pas rouler comme ça, pas de para ar (comme un train ar de Dion rigide), un moteur turbo avec un peu de lag, de l'ouverture devant, on a tous les ingrédients pour faire du rodéo et jongler entre sous et sur-virage constamment.
Les usines règlent à la ficelle, un banc quel qu'il soit est valable (si étalonné), c'est souvent l'utilisateur qui n'est pas top !!
Ces réglages ont été fait dans les règles sur un banc laser, ça coûte mais c'est top !!
Ça ça n'est pas normal et comme il n'y a pas de limiteur, y'a pas grand chose à y faire.
Certes le freinage n'est pas en reste mais il a ses limites lors de gros freinages une fois atteins les + de 175 KM/h. Ce kit gros freins fonctionne mieux en endurance, mais je conseille surtout de changer l'huile qui ne tient pas sur circuit. En rentrant ce WE des circuits, je me suis rendu compte que les plaquettes AR étaient mortes, mais mortes de chez DEAD (métal/métal) je suis entrain de les changer contre du BREMBO avec l'espoir que ce sera plus durable. Visiblement le système AR est très sollicité, peut être un peu limite en terme de largeur de plaquettes, bref..
Philippe_P- Messages : 1301
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 59
Localisation : Chateaudun
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
Bonsoir a tous,
Merci LEXONIT pour ce retour d'expérience qui pourra être utile le jour où la mienne arrivera
Il est vrai que nous avons pas tous la même conduite et le même ressenti, mais il est bon d'avoir des bases et chacun fera en fonction de son expérience et son "coup de volant"
Concernant les YOKO je suis en accord avec toi que ce soit sur la CAT ou là LOTUS (que je garde) et mes préférés sont les A0 21 R qui sous la plus sont tout simplement bluffants mais qui sont maintenant introuvables
Sinon sympa tes videos
LE CORP BO
Merci LEXONIT pour ce retour d'expérience qui pourra être utile le jour où la mienne arrivera
Il est vrai que nous avons pas tous la même conduite et le même ressenti, mais il est bon d'avoir des bases et chacun fera en fonction de son expérience et son "coup de volant"
Concernant les YOKO je suis en accord avec toi que ce soit sur la CAT ou là LOTUS (que je garde) et mes préférés sont les A0 21 R qui sous la plus sont tout simplement bluffants mais qui sont maintenant introuvables
Sinon sympa tes videos
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
Plaquettes AR mortes en 4 500 km ? Combien sur circuits ?
Starion- Messages : 424
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Hyères
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
Starion: environ 600 km sur circuit, perso je suis assez intrigué par cette usure !!
Philippe: en fait la voiture marche bien, il est vrai que quand j'ai vu qu'à l'arrière il n'y avait pas de pinçage j'ai été très surpris. Si l'on parle que de ce fameux pinçage, tu préconiserais quoi, ton avis bien évidemment ?
Le mécano qui a fait des essais (champion Suisse de rallye tout de même) me dit que c'est pas mal du tout.. et mon ressenti est positif aussi. Je reste ouvert à la question..
Philippe: en fait la voiture marche bien, il est vrai que quand j'ai vu qu'à l'arrière il n'y avait pas de pinçage j'ai été très surpris. Si l'on parle que de ce fameux pinçage, tu préconiserais quoi, ton avis bien évidemment ?
Le mécano qui a fait des essais (champion Suisse de rallye tout de même) me dit que c'est pas mal du tout.. et mon ressenti est positif aussi. Je reste ouvert à la question..
lexonit- Messages : 147
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 52
Localisation : Valais - Suisse
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
Allez à tout hasard, il fait du rallye sur une Renault ?
Comme je l'ai dit, ce qui compte avant tout c'est ton ressenti, certains aiment les trains ar ouvert (les renaultistes souvent) ou à zéro.
J'ai quelques questions, vu que visiblement tu as beaucoup freiné de l'ar, est-ce que l'auto était stable, est-ce que tu pouvais finir sur les freins avant le point de corde sans avoir la sensation que l'ar voulait passer devant ?
Je n'ai jamais monté dans un f16 turbo, par contre j'ai un peu d'expérience de propulsion turbo et perso je ferai exactement l'inverse : para av sur route : 0 tendance ouverture, para av sur circuit : pince 1mm (10') au total soit 5' par roue et pour le para ar : 15 à 20' par roue.
Pour le carro, à régler en fonction de la T° des pneus comme dit avant.
Je pense sincèrement que quand il va pleuvoir ça va être très sport !!
Mais ceci n'est que mon humble avis, d'autres pourront te donner des réglages différents.
Ceci étant il n'y a pas de mystère pour trouver les réglages qui te conviennent, il faut essayer et faire du roulage et surtout sortir le chrono pour valider !
Comme je l'ai dit, ce qui compte avant tout c'est ton ressenti, certains aiment les trains ar ouvert (les renaultistes souvent) ou à zéro.
J'ai quelques questions, vu que visiblement tu as beaucoup freiné de l'ar, est-ce que l'auto était stable, est-ce que tu pouvais finir sur les freins avant le point de corde sans avoir la sensation que l'ar voulait passer devant ?
Je n'ai jamais monté dans un f16 turbo, par contre j'ai un peu d'expérience de propulsion turbo et perso je ferai exactement l'inverse : para av sur route : 0 tendance ouverture, para av sur circuit : pince 1mm (10') au total soit 5' par roue et pour le para ar : 15 à 20' par roue.
Pour le carro, à régler en fonction de la T° des pneus comme dit avant.
Je pense sincèrement que quand il va pleuvoir ça va être très sport !!
Mais ceci n'est que mon humble avis, d'autres pourront te donner des réglages différents.
Ceci étant il n'y a pas de mystère pour trouver les réglages qui te conviennent, il faut essayer et faire du roulage et surtout sortir le chrono pour valider !
Philippe_P- Messages : 1301
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 59
Localisation : Chateaudun
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
Je crois qu'il était plutôt Peugeot, me demande tiens..
Bon, tu remarqueras qu'il y a peu de carrossage, c'était un voeux. Pour mle parallélisme je vais creuser sur le sujet, perso je mettrais bien un peu de pinçage AR. Pour l'avant c'est bien, avant c'était compliqué.. Merci pour ton retour, intéressant !!
Bon, tu remarqueras qu'il y a peu de carrossage, c'était un voeux. Pour mle parallélisme je vais creuser sur le sujet, perso je mettrais bien un peu de pinçage AR. Pour l'avant c'est bien, avant c'était compliqué.. Merci pour ton retour, intéressant !!
lexonit- Messages : 147
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 52
Localisation : Valais - Suisse
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
N'as tu pas remarqué une température excessive de tes jantes AR, ce qui serait le signe d'un léger blocage des étriers...
Starion- Messages : 424
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Hyères
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
En Peugeot sans pince à l'ar, ça doit être très joueur, ceci étant sur ma 306, j'avais vraiment peu de pince derrière (5' de chaque coté) et ça marchait bien.lexonit a écrit:Je crois qu'il était plutôt Peugeot, me demande tiens..
Bon, tu remarqueras qu'il y a peu de carrossage, c'était un voeux. Pour mle parallélisme je vais creuser sur le sujet, perso je mettrais bien un peu de pinçage AR. Pour l'avant c'est bien, avant c'était compliqué.. Merci pour ton retour, intéressant !!
Pour le carro, le mieux est de le faire avec les prises de T°, à l'ar c'est simple, par contre devant tu modifies le para, donc il te faut au mini une règle si tu le fait sur le circuit.
Philippe_P- Messages : 1301
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 59
Localisation : Chateaudun
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
Philippe, pour moi, le F16T porte bien son nom, FUN, je m'intéresse à optimiser pour un compromis et ensuite basa sinon c'est prise de tête..
Je suppose qu'un peu de pinçage sur l'AR devrait être fait mais pour l'instant, me va bien comme ça. Je peux sans autre m'améliorer moi et ensuite je verrais.
Enjoy just for fun
Je suppose qu'un peu de pinçage sur l'AR devrait être fait mais pour l'instant, me va bien comme ça. Je peux sans autre m'améliorer moi et ensuite je verrais.
Enjoy just for fun
lexonit- Messages : 147
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 52
Localisation : Valais - Suisse
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
Petite vidéo promo F16T à Bresse par drônes: https://youtu.be/c2j0ucnPzO0
lexonit- Messages : 147
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 52
Localisation : Valais - Suisse
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
Merci pour les vidéos elles sont superbes
Les prochaines svp, pourrai tu mettre une caméra vision arrière pour voir la tête de ceux que tu doubles
Qu'ont ils pensé de cette voiture ?
Cordialement.
Les prochaines svp, pourrai tu mettre une caméra vision arrière pour voir la tête de ceux que tu doubles
Qu'ont ils pensé de cette voiture ?
Cordialement.
xav59- Messages : 238
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 60
Localisation : gravelines
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
Merci pour cette vidéo.
Tu as repeint en noir ton cache échappement ? Aurais je fais un émule ?
Tu as repeint en noir ton cache échappement ? Aurais je fais un émule ?
Pascaldan- Messages : 1742
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 61
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
Comme déjà dit sur YOUTUBE, video sympa dommage qu'il n'y a pas plus d'images d'arsouille,
Et pour ceux qui s'inquiète de voir un drone filmer, c'est normal DIXIT LEXONIT il y avait une autorisation pour un film "promotionnel"
Bravo
LE CORP BO
Et pour ceux qui s'inquiète de voir un drone filmer, c'est normal DIXIT LEXONIT il y avait une autorisation pour un film "promotionnel"
Bravo
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
Salut Pascaldan, effectivement, ton idée m'a parut lumineuse et t'ai donc piqué l'idée avec grande satisfaction.
Lecorbo: L'equipe S2V a le droit pour filmer et offrir ses prestions aux gens qui paient pour..
Lecorbo: L'equipe S2V a le droit pour filmer et offrir ses prestions aux gens qui paient pour..
lexonit- Messages : 147
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 52
Localisation : Valais - Suisse
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
HAHAHA une idée lumineuse pour du noir ........ Tu es bien SUISSE
Mais il est vrai que cela est pas mal mais j'attends de voir en vrai le resultat pour confirmer mon impression
Pour S2V, j'avais pigé
Concernant ta localisation, j'ai vérifié sur mes ROAD BOOCK et je confirme etre passe dans ta region lors d'une de nos escapades dans les Alpes. Tu es vraiment venard d'habiter dans ce coin voue au plaisir de la conduite
A plus
LE CORP BO
Mais il est vrai que cela est pas mal mais j'attends de voir en vrai le resultat pour confirmer mon impression
Pour S2V, j'avais pigé
Concernant ta localisation, j'ai vérifié sur mes ROAD BOOCK et je confirme etre passe dans ta region lors d'une de nos escapades dans les Alpes. Tu es vraiment venard d'habiter dans ce coin voue au plaisir de la conduite
A plus
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
Merci lexonit pour l idée lumineuse, qui n est pas du vulgaire scratch, mais pour moi une belle peinture noire mat haute température...............et non pas du vulgaire noir brillant, style volatile de mauvaise augure.........
Pascaldan- Messages : 1742
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 61
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
Mais c'est clair.. De mon côté c'est un noir satiné qui ma foi semble bien se porter
lexonit- Messages : 147
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 52
Localisation : Valais - Suisse
Re: F16 Turbo - mes réglages, mes impressions
PASCALDAN,
Hahaha tu sais ce qu'il te dit le VOLATILE..............
Au plaisir le te voir
LE CORP BO
Hahaha tu sais ce qu'il te dit le VOLATILE..............
Au plaisir le te voir
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Pascaldan- Messages : 1742
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 61
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Elle (ma TURBO) Est enfin dans mon garage, 1er impressions
» Réglages P2S sur f16 Evo
» Affiner les réglages de W*ze
» appli reglages
» réglages de la géométrie pour une FUN 500
» Réglages P2S sur f16 Evo
» Affiner les réglages de W*ze
» appli reglages
» réglages de la géométrie pour une FUN 500
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum