Vend Secma F16 2012 48000km
Page 1 sur 1
Vend Secma F16 2012 48000km
Bonjour à tous ! :)
Je remets en vente mon F16 pour l'achat d'un Evo. En effet, j'avais déjà posté une annonce pour ce même Secma, cependant suite à différents problèmes nous avions suspendus la vente.
Mais depuis pas très longtemps toutes les conditions sont réunies pour nous lancer dans un achat d'un Evo tout beau tout neuf !!!
Voici donc les différentes options et caractéristiques de notre Secma :
Secma F16 48 000km évolutif acheté en 2012 NEUF.
Volant à insert rouge
Sellerie cuir rouge
Jantes noires
Autoradio (débranché)
Toit simple
Nouveau pot d'échappement Secma
Porte bagages
Voilà voilà pour les options maintenant ces caractéristiques : Il a été accidenté le 1er Janvier 2016 et, bien sur, toutes les réparations ont été effectuées chez Secma, le châssis n'a pas été touché dans l'accident.
Nous sommes sorti 2 fois sur circuit depuis que nous l'avons.
Enfin, le Secma a un problème de ralenti quelques fois, je m'explique : en roulant 5-10min, éteindre pour faire des courses par exemple, et le rallumer ensuite le régime va stagner à 2000tr/min même en débrayant. De ce fait, ce que nous faisons nous freinons 3ème enclenchée jusqu'à être à moins de 1000tr/min, le problème disparaît et le Secma est reparti de plus belle !
Vous avez ici toutes les caractéristiques et petits défauts du Secma.
Le prix maintenant ! 13 500 euros négociable tout en restant raisonnable, ne me proposez pas moins de 10 000 euros, on gagnera du temps :)
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
Merci et à bientôt !
Mathieu
Je remets en vente mon F16 pour l'achat d'un Evo. En effet, j'avais déjà posté une annonce pour ce même Secma, cependant suite à différents problèmes nous avions suspendus la vente.
Mais depuis pas très longtemps toutes les conditions sont réunies pour nous lancer dans un achat d'un Evo tout beau tout neuf !!!
Voici donc les différentes options et caractéristiques de notre Secma :
Secma F16 48 000km évolutif acheté en 2012 NEUF.
Volant à insert rouge
Sellerie cuir rouge
Jantes noires
Autoradio (débranché)
Toit simple
Nouveau pot d'échappement Secma
Porte bagages
Voilà voilà pour les options maintenant ces caractéristiques : Il a été accidenté le 1er Janvier 2016 et, bien sur, toutes les réparations ont été effectuées chez Secma, le châssis n'a pas été touché dans l'accident.
Nous sommes sorti 2 fois sur circuit depuis que nous l'avons.
Enfin, le Secma a un problème de ralenti quelques fois, je m'explique : en roulant 5-10min, éteindre pour faire des courses par exemple, et le rallumer ensuite le régime va stagner à 2000tr/min même en débrayant. De ce fait, ce que nous faisons nous freinons 3ème enclenchée jusqu'à être à moins de 1000tr/min, le problème disparaît et le Secma est reparti de plus belle !
Vous avez ici toutes les caractéristiques et petits défauts du Secma.
Le prix maintenant ! 13 500 euros négociable tout en restant raisonnable, ne me proposez pas moins de 10 000 euros, on gagnera du temps :)
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
Merci et à bientôt !
Mathieu
MathieuB- Messages : 30