[F16 Turbo] 0 à 200
3 participants
Page 1 sur 1
[F16 Turbo] 0 à 200
Le 0 à 100 Km /h est une mesure peu significative ; le talent du pilote influence la performance. Plus intéressant est de mesurer, sur circuit bien entendu, le 0 à 200… En valeur réelle et pas « compteur ».
Pour éviter de massacrer l’embrayage , on peut partir de 15 Km/h, cela fausse peu le résultat.
Bien sur, chez Porsche, on dirait que si le 0 à 200 est important, le 200 à 0 ne l’est pas moins ! Porsche est réputé pour fabriquer des voitures dotées d’un bon freinage…
Je suis très curieux de connaître les performances d’un F16 turbo en accélération et décélération de 0 à 200 et 200 à 0.
Pour éviter de massacrer l’embrayage , on peut partir de 15 Km/h, cela fausse peu le résultat.
Bien sur, chez Porsche, on dirait que si le 0 à 200 est important, le 200 à 0 ne l’est pas moins ! Porsche est réputé pour fabriquer des voitures dotées d’un bon freinage…
Je suis très curieux de connaître les performances d’un F16 turbo en accélération et décélération de 0 à 200 et 200 à 0.
Starion- Messages : 424
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Hyères
Re: [F16 Turbo] 0 à 200
C'est très vrais ça, parlons au moins d'un 0 à 160 km/h. 0 à 100 c'était bon pour départager une 1100 ti d'une golf gti boite 4 110 cv.
Invité- Invité
Re: [F16 Turbo] 0 à 200
Les 0-200 et 200-0 sont sûrement utiles pour le circuit; mais sur routes de montagne, quant on a fait une pointe à 110 pendant quelques secondes, c'est bien le maxi!
Exocet73- Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 50
Localisation : Savoie
Re: [F16 Turbo] 0 à 200
Oui, pour des véhicule de cette puissance, je trouve que le 0 à 200 est une très bonne mesure. Elle démontre, mieux je trouve, que le 0 à 100 la bonne santé d'une voiture.
--> Le F16 Turbo est taillé pour ce type de mesure.
--> Le F16 1600... Va falloir un Sacré vent arrière... pour arrivé A 200 Chrono dans un délai raisonnable....
Le Zéro à 160 (100Mph) C'est aussi pas mal...
--> Le F16 Turbo est taillé pour ce type de mesure.
--> Le F16 1600... Va falloir un Sacré vent arrière... pour arrivé A 200 Chrono dans un délai raisonnable....
Le Zéro à 160 (100Mph) C'est aussi pas mal...
Jean-Pierre-95- Messages : 2765
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: [F16 Turbo] 0 à 200
Tu as raison, le F16 de 0 à 200 ça passe pas sur youtube, vidéo trop long
Invité- Invité
Re: [F16 Turbo] 0 à 200
Excellent Locomobile
Jean-Pierre-95- Messages : 2765
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Sujets similaires
» F16 turbo classique versus F16 turbo GT
» F16 turbo vs Speedster turbo
» Le Turbo sur Turbo !
» F16 Turbo...
» Turbo et cui-cui
» F16 turbo vs Speedster turbo
» Le Turbo sur Turbo !
» F16 Turbo...
» Turbo et cui-cui
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum