Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
+9
Achille Bobyla
Sergio 44
ChristianGSF16
tondu
stephax
sebastien4012
resonance 94
Manu
Baboon
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
Bonjour à tous
Click---> http://tricyclecars.0forum.biz/t1981-le-tricyclecar-le-tellier-dm-01-moto-guzzi-de-resonance94
A bientôt
Baboon
Click---> http://tricyclecars.0forum.biz/t1981-le-tricyclecar-le-tellier-dm-01-moto-guzzi-de-resonance94
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
p...n de géométrie de train avant...
Tu prends une bosse et tu as une des roues qui prend un sacré carrossage non?
A moins que le troisième bras tirés sup ne vienne corriger cela?..
en tout cas, il doit y avoir de la rotule mobile pour que ça marche ça!
Tu prends une bosse et tu as une des roues qui prend un sacré carrossage non?
A moins que le troisième bras tirés sup ne vienne corriger cela?..
en tout cas, il doit y avoir de la rotule mobile pour que ça marche ça!
Invité- Invité
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
C'est un peu comme le tient mais en plus large, non?
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
Par rapport a celui de BaboonManu a écrit:C'est un peu comme le tient mais en plus large, non?
il est plus large de voie et d'habitacle + 20 cm sur l'habitacle et +30 sur la voie avant
il est plus long + 60 cm
il est plus lourd + 50 kg
il a aussi 700cm3 de plus et 50 cv
mais c'est le meme principe
resonance 94- Messages : 428
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 58
Localisation : 94
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
Mince, j'étais passé à coté de ce post. ^^
Resonance 94, là je dis chapeau bas. Respect. Tu as fait le rêve de beaucoup, construire sa propre voiture.
Tu aurais mis quelque part (un forum, un site...) une évolution de ton projet, ça doit être super intéressant à lire.
Tu as mis combien de temps à la faire?
Resonance 94, là je dis chapeau bas. Respect. Tu as fait le rêve de beaucoup, construire sa propre voiture.
Tu aurais mis quelque part (un forum, un site...) une évolution de ton projet, ça doit être super intéressant à lire.
Tu as mis combien de temps à la faire?
sebastien4012- Messages : 1556
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
Merci
Le temps, entre les 1er contacts avec l'administration et la cg, il y a eu un peu plus de 3 ans.
Dans ce delais, il y a eu 1 an de perdu en attente diverse.
Le temps, entre les 1er contacts avec l'administration et la cg, il y a eu un peu plus de 3 ans.
Dans ce delais, il y a eu 1 an de perdu en attente diverse.
resonance 94- Messages : 428
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 58
Localisation : 94
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
Félicitation, j'admire le travail, la passion et la patience pour faire aboutir ce projet !! bravo !!
stephax- Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 48
Localisation : cambrai
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
Suite
Après la présentation du JZR 500Cx à l'UTAC, pas de photos puisque c'est secret industriel,
l'opération avait commencé par une sérieuse étude de faisabilité
en décorticant visduellement le JZR 500Cx
Click---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157663692906734
en présence de différents fournisseurs châssis-arceau carrosserie
Baboon
Après la présentation du JZR 500Cx à l'UTAC, pas de photos puisque c'est secret industriel,
l'opération avait commencé par une sérieuse étude de faisabilité
en décorticant visduellement le JZR 500Cx
Click---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157663692906734
en présence de différents fournisseurs châssis-arceau carrosserie
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
tondu- Messages : 1486
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : strasbourg
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
Bonjour,
BRAVO!
J'admire l'objet, la réalisation et la persévérance vis à vis de l'administration !
Mais, vieux 2 roues, vieux 4 roues,...
je n'arrive pas à comprendre l'intérêt du 3 roues...
OK,
2 roues c'est pas stable,
3 roues c'est stable (la définition d'un plan),
mais les watts, les chevaux, la patate,...
comment ça peut passer sur un pneu visiblement à profil 'moto', très rond....?
... à moins de vouloir faire du drift....
les concepteurs de F1 seraient-ils incompétents ???
Christian
BRAVO!
J'admire l'objet, la réalisation et la persévérance vis à vis de l'administration !
Mais, vieux 2 roues, vieux 4 roues,...
je n'arrive pas à comprendre l'intérêt du 3 roues...
OK,
2 roues c'est pas stable,
3 roues c'est stable (la définition d'un plan),
mais les watts, les chevaux, la patate,...
comment ça peut passer sur un pneu visiblement à profil 'moto', très rond....?
... à moins de vouloir faire du drift....
les concepteurs de F1 seraient-ils incompétents ???
Christian
ChristianGSF16- Messages : 517
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 69
Localisation : Drome
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
Bonjour à tous,je ne comprend pas je n'arrive plus à répondre ou envoyer un MP , pourtant je l'ai déja fait avec succes .ou alors il y a quelque chose de changé dans le forum ? Ou c'est Alzeimer qui me prends ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci .
Sergio 44- Messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 70
Localisation : vertou 44
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
GENEST serge a écrit:Bonjour à tous,je ne comprend pas je n'arrive plus à répondre ou envoyer un MP , pourtant je l'ai déja fait avec succes .ou alors il y a quelque chose de changé dans le forum ? Ou c'est Alzeimer qui me prends ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci .
Déjà, Va dans ton profil et les rubriques "préférences" et "notifications" et vérifie les coches au sujet des Messages......
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
ChristianGSF16 a écrit:
les concepteurs de F1 seraient-ils incompétents ???
Christian
Ce ne sont pas les concepteurs qui sont incompétant, ce sont juste les mentalités
et les états d'esprit qui bloquent.
Trois roues ou quatre roues .......????????????????
Un trois roues tiendra toujours mieux la route qu'un quatre roues.
Explication:
C'est le principe du tabouret à 4 pieds contre le guéridon à 3 pieds.
Le trois pieds aura toujours les trois pieds biens crampés au sol,
tandis que le 4 pieds aura toujours un pied qui fera chier les 3 autres.
Là où ça coince, c'est que le concept est invendable.
Imagie que demain Renault ou Citroen, voir Rolls Royce ou Lamborghini commercialise
une automobile à trois roues, personne ne l'achètera, sauf deux ou trois marginaux
du cerveau qui seront férus des bonnes questions.
Pourtant, Peugeot l'avait travaillé, comme d'autres constructeurs sachant
que ce serait peine perdue et investissement à vide.
PEUGEOT Concept Cup
Jamais une Peugeot n'avait aussi bien tenu la route ........????????.......
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
la DS CITROËN des années 60/70 avait un peu ce concept car la voie avant est plus large que la voie arrière, d’où cette merveilleuse tenue de route; par contre c'est une traction, dans l'esprit de la brouette qu'on tire...........
La SM est également dans la même configuration
Achille
La SM est également dans la même configuration
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
Achille Bobyla a écrit: la DS CITROËN des années 60/70 avait un peu ce concept car la voie avant est plus large que la voie arrière, d’où cette merveilleuse tenue de route; par contre c'est une traction, dans l'esprit de la brouette qu'on tire...........
La SM est également dans la même configuration
Achille
Bien vu les voies arrière très étroites de ID / DS / et SM Maserati
Achille
Citroen SM V8 Maseratoche---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157659079188649
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
Une sacré belle bagnole, cette SM, après le choix de la mécanique........... , ils voulaient un truc qui pête la classe sauf qu'il n'y avait pas pléthore de mécanos capables de les régler; ils auraient choisi un six cylindres en ligne plus fiable et je pense que l'ensemble aurait fait un vrai tabac malgré le clash pétrolier qui a tué tant de belles mécaniques........
Achille ( j'aime aussi les belles gueules........... )
Achille ( j'aime aussi les belles gueules........... )
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
Achille Bobyla a écrit:-------------------
----------ils auraient choisi un six cylindres en ligne plus fiable et je pense que l'ensemble aurait fait un vrai tabac malgré le clash pétrolier qui a tué tant de belles mécaniques........
Achille ( j'aime aussi les belles gueules........... )
Le six cylindres en ligne existait chez Citroen, il équipa la Traction 6C/15 Chevaux,
appelée aussi la "quinze-six".
Par la suite, et après 2ème G.M. Citroen créa plusieurs moteurs 6 cylindres,
6 à plat, 6 en "Vé", à simple ou multi carbux,, refroidis par air ou par eau, etc etc etc
Il ne furent jamais produits, tués dans l'oeuf comme le précise Achille par le choc pétrolier de 1974
mais leurs protos/maquettes sont actuellement exposés au conservatoire Citroen d'Aulnay sous Bois (93).
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
J'ai bien compris l'histoire du tabouret par contre un truc m'intrigue.
Comment ça se fait que ça tient si bien la route et il y a une photo sur le forum avec ton trike sur 2 roues et une main presque au sol à Monthlery?
Comment ça se fait que ça tient si bien la route et il y a une photo sur le forum avec ton trike sur 2 roues et une main presque au sol à Monthlery?
sebastien4012- Messages : 1556
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
Hello,
Oui pour les DS (j'en ai eu) et la SM (j'en ai rêvé) mais la voie AR n'était moins large que de quelques cm et comme le dit Achile c'était des traction AV.
Oui pour le système 3 points plus stable (statiquement) car c'est la définition du plan. On a jamais vu de pied d'appareils photo à 4 pieds pour cette raison.
Mais il ne faut pas oublier le parallélogramme de sustentation (PdS pour simplifier dans ce texte, c'est la surface définie par les droites tirées entre les points de contacts). Dès que le centre de gravité sort de cette surface c'est le retournement. Ajoutez une force centrifuge et c'est encore plus tôt....
Avec un 2 roues le PdS est quasiment une ligne ( de la largeur du contat des pneus), à l'arrêt boom badaboom, mais en roulant on rattrape en permanence et insensiblement avec la direction, et on se penche en virage pour que la composition des forces (gravité et centrifuge) fasse passer le poids depuis le centre de gravité sur le PsD (en négligeant l'adhérence du pneu qui recule la chute)
Avec le 3 roues c'est un triangle donc de surface moindre qu'un 4 roues, le centre de gravité peut sortir plus tôt du PdS. L'exemple extrême est le side-car car il est assymétrique !
Avec le 4 roues, plus c'est large et bas mieux ça tient (cf à l'extrême les F1), c'est pour cela que les petits monospaces n'ont pas bonne réputation de ce coté et que l'on voit couramment des poids lourds couchés.
Ajoutez à cela que sur les propulsions ont aumente la surface de contact des pneus AR pour assurer la transmission de puissance, mon avis personnel est qu'en dehors des 3 roues historiques qui avaient des soucis de moyens, je ne comprends l'intérêt du 3 roues que pour la beauté des objets (le peugeot est superbe) et le drift.
Mais comme je dis toujours ce n'est que mon avis et il n'engage que moi
Christian
Oui pour les DS (j'en ai eu) et la SM (j'en ai rêvé) mais la voie AR n'était moins large que de quelques cm et comme le dit Achile c'était des traction AV.
Oui pour le système 3 points plus stable (statiquement) car c'est la définition du plan. On a jamais vu de pied d'appareils photo à 4 pieds pour cette raison.
Mais il ne faut pas oublier le parallélogramme de sustentation (PdS pour simplifier dans ce texte, c'est la surface définie par les droites tirées entre les points de contacts). Dès que le centre de gravité sort de cette surface c'est le retournement. Ajoutez une force centrifuge et c'est encore plus tôt....
Avec un 2 roues le PdS est quasiment une ligne ( de la largeur du contat des pneus), à l'arrêt boom badaboom, mais en roulant on rattrape en permanence et insensiblement avec la direction, et on se penche en virage pour que la composition des forces (gravité et centrifuge) fasse passer le poids depuis le centre de gravité sur le PsD (en négligeant l'adhérence du pneu qui recule la chute)
Avec le 3 roues c'est un triangle donc de surface moindre qu'un 4 roues, le centre de gravité peut sortir plus tôt du PdS. L'exemple extrême est le side-car car il est assymétrique !
Avec le 4 roues, plus c'est large et bas mieux ça tient (cf à l'extrême les F1), c'est pour cela que les petits monospaces n'ont pas bonne réputation de ce coté et que l'on voit couramment des poids lourds couchés.
Ajoutez à cela que sur les propulsions ont aumente la surface de contact des pneus AR pour assurer la transmission de puissance, mon avis personnel est qu'en dehors des 3 roues historiques qui avaient des soucis de moyens, je ne comprends l'intérêt du 3 roues que pour la beauté des objets (le peugeot est superbe) et le drift.
Mais comme je dis toujours ce n'est que mon avis et il n'engage que moi
Christian
Dernière édition par ChristianGSF16 le 17/12/2016, 13:14, édité 1 fois
ChristianGSF16- Messages : 517
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 69
Localisation : Drome
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
la preuve https://www.youtube.com/watch?v=QXCq-EuHXHE
fumeenoire- Messages : 1934
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 66
Localisation : saint claude jura
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
fumeenoire a écrit:la preuve https://www.youtube.com/watch?v=QXCq-EuHXHE
On dirait une MERCEDES classe A à ses débuts, dans le test de la "baïonnette", avant qu'ils n'y greffent, en catastrophe, un bidule électronique de correction........
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
sebastien4012 a écrit:J'ai bien compris l'histoire du tabouret par contre un truc m'intrigue.
Comment ça se fait que ça tient si bien la route et il y a une photo sur le forum avec ton trike sur 2 roues et une main presque au sol à Monthlery?
Un problème dr répartition de la masse du pilote
Oui oui je sais c'est moche de se moquer
en attendant il nous a fait peur le garenne
Totor
TOTOR- Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 61
Localisation : france
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
TOTOR a écrit:
Un problème dr répartition de la masse du pilote
Totor
Surtout ne pas s'étendre sur le sujet..........c'est du pullman..............on risque de s'endormir.......
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
Achille Bobyla a écrit:TOTOR a écrit:
Un problème dr répartition de la masse du pilote
Totor
Surtout ne pas s'étendre sur le sujet..........c'est du pullman..............on risque de s'endormir.......
C'est dommage, il y a pourtant de la place pour s'étendre
TOTOR- Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 61
Localisation : france
Re: Le Tricyclecar Le Tellier DM/01 Moto Guzzi de Resonance 94
ChristianGSF16 a écrit:Hello,
Oui pour les DS (j'en ai eu) et la SM (j'en ai rêvé)-----------------------
----------
Christian
La Citroen S.M. , sur le forme, en son époque, une fabuleuse GT avant-gardiste en mode traction,
un design, une mécanique ritalienne de renom , une aéro de l'époque Concorde et Caravelle,
une suspension oléopneumatique, un freinage hyper assisté, etc etc etc
Sur le fond et la réalisation, un gros tas de merdes pas fini, une pu-ain d'usine à gaz
que beaucoup qualifiaient alorsde "Super Merde".
- Une carrière achevée par le premier choc pétrolier des années 73/74,
- Un réseau à la ramasse d'une véritable formation de mécaniciens à ce type de produit,
- Une clientèle aisée qui demandait la reprise du GT anglaises, allemandes ou italiennes,
voire d'américaines...
Impensable sur les parcs véhicules d'occasions Citroen
de Dino Ferrari, Jaguar Type E, Mercedes 280 Pagode, Ford Mustang, Corvette ou Bel-Air
au milieu des Dedeuche, Ami 6, G.S. 1200, fourgon type "H".....
Citroen S.M. Maserati Henry Chapron "Opera" ( 7 exemplaires ) - Saulx (91) Dec 2016
59 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157676612745610
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Moto Guzzi 500 Falcone Sport 1952 (moto pour homme)
» Moto Guzzi Le Mans 1978
» Moto Guzzi Café Racer
» Moto Guzzi 500 Super Alce 1956
» Moto Guzzi Motoleggera 65 Cm3 Guzzino 1948/52 ............?????????.........
» Moto Guzzi Le Mans 1978
» Moto Guzzi Café Racer
» Moto Guzzi 500 Super Alce 1956
» Moto Guzzi Motoleggera 65 Cm3 Guzzino 1948/52 ............?????????.........
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum