Bache artisanale sur mesures par TIS73
+2
Tis73
Baboon
6 participants
Bache artisanale sur mesures par TIS73
Bonjour à tous
------------- pour l'info c'est ma belle mère qui m'a fabriqué
cette belle house sur mesure pour le f16, sympas la belle mère!!!!
allez a bientôt --------
TIS73
A bientôt
Baboon
------------- pour l'info c'est ma belle mère qui m'a fabriqué
cette belle house sur mesure pour le f16, sympas la belle mère!!!!
allez a bientôt --------
TIS73
A bientôt
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Bache artisanale sur mesures par TIS73
merci baboon
Tis73- Messages : 329
merci freud
Il me reste, (si Gérard me trouve un fichier imprimeur), d'apposer le logo SECMA au niveau de la calandre du f16; sur la housse bien entendu
Belle maman et moi même aimerions pouvoir faire cela, ... Je rappelle gerard demain...
A bientôt!!
Il me reste, (si Gérard me trouve un fichier imprimeur), d'apposer le logo SECMA au niveau de la calandre du f16; sur la housse bien entendu
Belle maman et moi même aimerions pouvoir faire cela, ... Je rappelle gerard demain...
A bientôt!!
t'as belle mère que tu as l'air d'apprécier (ce qui est rare !)
ne serait pas tentée de faire une petite série
surtout que j'aime bien les deux capotes pour les rétros
vous avez poussez le truc ( je n'ai pas dit vice si non achille attend au tournant ) un peu loin il suffisait de rabattre les rétros
salut freud, ben écoute pourquoi pas, a voir, elle était couturière dans sa première vie, alors ça peut être dans le domaine du réalisable, contact moi en mp si tu es éventuellement intéressé, a bientôt
felicitations à belle maman !
tondu- Messages : 1486
Tis73 a écrit:
salut freud, ben écoute pourquoi pas, a voir, elle était couturière dans sa première vie, alors ça peut être dans le domaine du réalisable, contact moi en mp si tu es éventuellement intéressé, a bientôt
Franchement c'est abusé... mais si le travail à la chaine ne lui fait pas peur, dit nous le prix, car le résultat semble très pro !
Funny- Messages : 923
salut funny
pourquoi abusé?
pourquoi abusé?
Funny a écrit:Tis73 a écrit:
Franchement c'est abusé... mais si le travail à la chaine ne lui fait pas peur, dit nous le prix, car le résultat semble très pro !
nan dis lui que tu as des commandes ça va la motiver
priorité au premier qui a demandé
Dans le sens où ça ne se fait pas de demander (je suis un grand timide, moi ) vu le travail que ça doit représenter en plus...Tis73 a écrit:salut funny
pourquoi abusé?
mais si on peut passer commande tu nous dis où ?
Funny- Messages : 923
Euh, du coup, suivant le prix, je serais partant
Xav´- Messages : 616
Bien, ça a du succès...
Contacter moi en privé les gars, j'en ai déjà parlé avec ma belle mère ce soir, sans partir dans des délires irréalisables, on peut par exemple faire la couleur des capotes d'oreilles de couleur différentes du reste de la housse, voir peut être d'autre choses, après par contre cette housse est destinée a faire jolie dans le garage ou lors d'un meeting, elle n'est pas étanche, c'est du lycra haut de gamme, bien plus épais que des housses de chaises moulantes type mariage, voila voila, a bientôt
Contacter moi en privé les gars, j'en ai déjà parlé avec ma belle mère ce soir, sans partir dans des délires irréalisables, on peut par exemple faire la couleur des capotes d'oreilles de couleur différentes du reste de la housse, voir peut être d'autre choses, après par contre cette housse est destinée a faire jolie dans le garage ou lors d'un meeting, elle n'est pas étanche, c'est du lycra haut de gamme, bien plus épais que des housses de chaises moulantes type mariage, voila voila, a bientôt
oui c'est une toile de protection pour le garage toujours mieux que mes deux draps housses quoi que sur les deux il y en a quand même un rouge
si non moi je ne me casserait pas la tête pour les retro une fois rabattu il sont sous l'ensemble plus simple et plus rapide à faire
si non moi je ne me casserait pas la tête pour les retro une fois rabattu il sont sous l'ensemble plus simple et plus rapide à faire
Salut Freud
Détrompte toi FREUD sur le rôle des rétroviseurs sous une bâche, ils sont vachement utiles.
Ils permettent de mieux positionner la bâche sur la caisse, et permettent aussi de mieux bloquer
ou fixer l'ensemble.
Et que ce soit une Porsche, une Ferrari, un Secma, un Subaru, une Rolls Royce, etc etc etc
Baboon
freud a écrit:---------------
Détrompte toi FREUD sur le rôle des rétroviseurs sous une bâche, ils sont vachement utiles.
Ils permettent de mieux positionner la bâche sur la caisse, et permettent aussi de mieux bloquer
ou fixer l'ensemble.
Et que ce soit une Porsche, une Ferrari, un Secma, un Subaru, une Rolls Royce, etc etc etc
FERRARI
SUBARU
Porsche
SUBARU
Porsche
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda